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FAQ 3.1 :: Neverwinter.net

Voici la traduction complète de la FAQ officielle du site anglophone, le document fondateur de la plupart de ce que nous savons aujourd'hui à propos de Neverwinter Nights

Veuillez noter que ceci est une traduction tout à fait personnelle des webmasters de ce site, entreprise dans le but de reproduire le plus fidèlement possible l'esprit du texte originel en Anglais. Ce texte n'est donc pas exempt de copyrights. Vous pourrez trouver la version originelle sur le site officiel.

Peut-être qu'après avoir lu cette traduction, vous comprendrez un peu mieux l'enthousiasme qui anime toute l'équipe du site, si vous ne le partagez pas déjà bien sûr. Bonne lecture !

Traduction française de la FAQ
Cliquez sur une section ci-dessous pour y accéder.

  1. - Les Grandes Lignes
  2. - Le Monde du Jeu
  3. - Le Personnage du Joueur
  4. - Le Maître de Jeu
  5. - L'Interface du Jeu
  6. - L'Editeur de Neverwinter
  7. - Neverwinter.net
  8. - L'Aspect Technique
VII - Neverwinter.net

7.01. Qu'est-ce que Neverwinter.net ? <up>

Neverwinter.net est un service dédié à 'l'ajustement' qui sera directement intégré dans le jeu. Ce sera un endroit de rassemblement pour la communauté online du jeu, et vous permettra de chatter, de vous préparer et de partir à l'aventure avec d'autres joueurs, des Maîtres du Jeu et des créateurs de module. Comme tous les autres services dédiés de ce type, Neverwinter.net proposera une liste actualisée des serveurs actifs, et vous permettra de les trier suivant un nombre de paramètres important, tels que le ping ou le type de jeu. Lancer de nouveaux serveurs et en rejoindre d'autres sera une expérience rapide et indolore, même pour de nouveaux utilisateurs.

7.02. Lorsque je jouerai à Neverwinter Nights, Neverwinter.net agira-t-il comme un serveur ? <up>

Non. Neverwinter.net est conçu sur le modèle d'un serveur distribué, c'est à dire que tous les serveurs seront ouverts et maintenus par des joueurs tels que vous. Non seulement cela limitera les problèmes de lag et d'encombrement pour toute la communauté de Neverwinter Nights mais cela donnera aussi aux Maîtres du Jeu et aux créateurs de modules un plus grand degré de contrôle sur les modules qu'ils choisiront d'héberger.

7.03. Quel type de support Neverwinter.net fournira-t-il pour les Guildes et la Communauté ? <up>

Nous travaillons encore sur les détails de cette question : comment satisfaire au mieux les besoins et les désirs de notre communauté de fans après la sortie du jeu ? Nous avons beaucoup d'idées sur ce que nous voulons faire, nous les étudions, en décidant lesquelles nous permettraient d'employer au mieux le temps et les ressources disponibles. De plus, Neverwinter.net a le potentiel pour évoluer et changer avec nous en réponse aux suggestions et au feedback de notre communauté de fans. 

7.04. Qui développe Neverwinter.net ? <up>

Neverwinter.net est issu d'un partenariat entre BioWare et un talentueux développeur tiers qui est reconnu comme un des leaders mondiaux de la technologie des services 'd'échanges'. Bien que nous ne soyons pas prêts à dévoiler l'identité de notre partenaire, le travail est déjà bien entamé et se déroule tranquillement. BioWare est responsable de la partie visible du service et de son intégration dans le jeu, tandis que notre partenaire est responsable de la création et de la maintenance du service, avant et après la sortie du jeu.

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