La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 19:54:02


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
NWN10
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2005 10:30:06 Sujet du message : bad strref ! help !

Salut à tous !
Moi je me suis créé un perso avec l' éditeur :
Je l'ai enregistrer et y me l' as mis dans le fichier erf !
Donc je l'ai mis dans le fichier localvault,
et je l'ai renommer .bic plutot que .erf
Je vais dans le jeu et je prends mon module, je séléctionne mon personnage et y me dis "personnage invalide, bad strref" Surprised

Quelqu'un peut-il me dire comment introduire un perso créé à l' éditeur dans le jeux SVP !

Merci de m'aidez !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
GottferDamnt
Grand Chevalier
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 144
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 08:22:36 Sujet du message :

Laughing Pour créer ton perso tu fais comme tout le monde directement via un module à l'entrée... c'est impossible de transformer un pnj en pj...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 09:20:02 Sujet du message :

Il peut aussi utiliser le Character Creator du PrC. C'est encore ce qui marche le mieux.

Parce que là, le Bad Strref, ça sent le perso qui n'est pas d'une race/classe jouable, typiquement. Ou alors, c'est juste que, comme dit GottferDamnt, on ne peut pas (genre impossibilité technique totale et insurmontable) convertir un PNJ en PJ.
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NWN10
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 15:10:33 Sujet du message :

oué mais c'est koi le PrC ???
Et le character creator machin chose ????? Uh ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 18:15:23 Sujet du message :

J'suis tenté de répondre "STFV", mais ce ne serait pas très pédagogue comme attitude.
Le PrC, pour Player resources Consortium, est a l'origine d'un paquet de hak assez monstreux qui ajoutent une quantité impressionnante de nouvelles classes et races jouables. Le problème des races jouables, c'est que l'interface du jeu n'est pas prévue pour qu'il y en ait en plus de celles de base.

Le PrC a donc mis au point un programme baptisé Character Creator qui permet de customiser (un peu) ses persos à la création, notamment en sélectionnant des races inhabituelles (des Aasimars aux Tanar'ruks, en passant par les Illithids et les Genasis) et les apparences qui vont avec (ou pas: rien ne t'empêche de choisir Illithid et de lui mettre une apparence de Rakshasa, mais c'est quand même moyennement logique), et donc de coller des ailes (d'oiseau, d'ange, de chauve-souris, de dragon ou de démon) et une queue (démoniaque, réptilienne ou osseuse).

Mais ton perso ne sera toujours qu'un malheureux perso niveau 1 (n'empêche qu'un Illithid niveau 1, ça poutre). Des questions?
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NWN10
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 20:02:24 Sujet du message :

Non pour l' instant !
Mais reviens défois kan même !
Dis-moi juste ou y faut télé charger le PrC et le character créator !
merci beaucoup !Very Happy

T' es un vrai pote ! /me siffle

PS : Dsl de t' avoir fait chier !Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NWN10
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 20:35:27 Sujet du message :

Je voulais te dire :
j'ai télécharger le PRC character créator mais comment le mettre en route ???

Tu peux le dire si je te fait chier hein !Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 26/04/2005 21:29:57 Sujet du message :

Guide complet (pett-être même un peu trop) d'installation et de configuration du Character Creator et du PRC Pack.

Et ici, la FAQ officielle.

Si avec ça, tu trouves pas ton bonheur...

Si tu as des problèmes avec l'Anglais, je peux éventuellement te faire des traductions.
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
NWN10
Novice
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 27/04/2005 11:04:09 Sujet du message :

Merci beaucoup pour ceux que tu fait !Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 29/04/2005 12:43:36 Sujet du message :

Les transformations de PJ en PNJ et vice-versa sont réalisables avec l'outil Leto
http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1046132033931.shtml
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
HeroineFantasy
Acolyte
Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 12/08/2005 16:23:45 Sujet du message :

ben moi je comprend rien en anglais...
en fait, j'aimerais utiliser le CC mais quand j'ouvre le fichier .jar il l'ouvre avec winrar...

donc on m'a dit qu'il manquait un truc pour louvrir un truc java je crois...
j'ais chercher et je ne trouve pas ce que je cherche (pas facil de trouver un truc quand n'y connais rien en anglais et qu'on ne sait meme pas ce que l'on cherche exactement)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Souffle-esprit
Voyageur
Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 17/08/2005 18:06:00 Sujet du message :

Voili mon premier post! Donc tout d'abord bonjour à tous et à toutes!
Donc voilà mon tit soucis. J'ai bien le 'Character Creator', je sais le faire fonctionner, je cré mon perso etc... je l'exporte pèpère. Mais là où ça se corse, c'est pour le lancer en multi, bah oui quand je vais sur un serveur, pour débuter la création de mon pj, il me propose l'éternel choix habituel, sachant que les pjs perso ne sont pas autorisé sur les principaux serveur rp. Donc comment ça marche pour faire un pj avec le 'Character Creator' mais pour le multi (sans devoir l'envoyer aux mds). J'ai déjà vu un joueur se connecter au lvl1 avec des tites ailes (tiefflin).
Bon voilà c'est fini, merci à vous!

Edit: Personne n'a d'idée???Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.693ms