La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 03:46:45


  Page 17 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Quel stade va atteindre l'Equipe de France selon vous ?
Les bleus ne vont pas parvenir à sortir de leur groupe de qualification 15% [ 4 ]
Ils se feront sortir en 8eme ou en quart de finale, ils n'ont pas le gabarit d'une équipe majeure 19% [ 5 ]
Ils iront jusqu'en demi-finale, c'est déja pas si mal (en plus ca rime ;) 7% [ 2 ]
Le Brésil va prendre leur revanche de 1998 en finale contre la France 3% [ 1 ]
Et 1, et 2 et 3-0, 2ème Coupe du Monde remportée par la France, champagne ! 11% [ 3 ]
La Coupe du Monde n'aura pas lieu, la nuée de prostituées appelées en renfort sont en fait des sectateurs infiltrés qui vont invoquer Chtulhu sur l'Allemagne... 42% [ 11 ]
Total des votes : 26
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 18:04:07 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 19:15:20 Sujet du message :

héhé les gars, je vous ai bien eus, j'ai regardé un match de foot !!
j'aurais pu tomber sur quelquechose de mieux que france-corée cela dit, et ça aurait été mieux avec un meilleur goal, et avec un vrai arbitre, et avec un peu moins de zidane, et un peu plus de changement.
(si j'ai bien compris l'histoire de poules, il aurait fallu que la corée gagne sur la suisse et que le Togo ne joue pas, comme ça la france aurait été qualifiée, suis-je à côté de la plaque ?)
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 20:55:37 Sujet du message :

Pour être surs d'être qualifiés, il nous faut gagner avec 2 buts d'écart, sinon il faudra regarder le résultat de l'autre match (joué simultanément).

tout autre résultat qu'une victoire est synonyme de retour à la maison...

En parallèle, voici un article très instructif de l'excellent site Ratiatum sur la gestion de la diffusion média de la FIFA et Yahoo (censure ?) [http]
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 19/06/2006 23:33:48 Sujet du message :

Transferts : Ribéry a choisi Lyon
19/06/2006 - 23:22

«Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine.» La déclaration de Franck Ribéry est sans équivoque. Dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, l'international français a clairement émis le souhait de rejoindre l'Olympique Lyonnais. «Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine, explique le milieu de terrain de 23 ans. J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme.» Arrivé l'été dernier en provenance de Galatasaray, l'ancien Messin regrette également le départ de Jean Fernandez.
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 06:38:03 Sujet du message :

Mais quel sale con !
Quel ingratitude qd meme, sans l'OM il serait tjs sur le banc de galatasaray et surement pas en equipe de france.
C'est beau l'amour du maillot qd meme...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 07:17:59 Sujet du message :

L'amour du maillot... une valeur qui se perd de plus en plus dans le foot je trouve. Confused

Sa décision ne me surprend pas. Je dirais même que je m'y attendais dès lors que Lyon lui a proposé une belle carotte. C'est généralement comme cela que le foot pro fonctionne, ça ne date plus d'hier et c'est pour cette raison qu'on retrouvera toujours les mêmes clubs devant tant qu'ils auront du fric à chier.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 07:36:31 Sujet du message :

je sais bien que ca fonctionne comme ca mais franchement y'a de quoi être écœuré qd tu es supporter d'un club qq soit ses résultats.
Après je me faisais guère d'illusion non plus surtout avec ce gros connard businessman d'Aulas dans le coup... enfin j'espère qu'il va raquer un max et surtout garder ses Govou and autres toquards.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 08:01:17 Sujet du message :

L'amour du maillot.... ça se perd mais il en reste tout de même dans certain clubs, à Nice des gars comme Cobos, Valencony ou Abadonardo (qui est passé aux guignols hier, incroyable) sont vicéralements attachés aux rouges et noirs, c'est étonant pour les deux derniers tant ils étaient "marqués" par un club a priori rival (Bastia et l'OM) lors de leur arrivée du côté du Ray...

Mais bon ça reste des curiosité, de nos jours c'est la thune qui fait tourner le foot, l'arrêt Bosmann (l'histoire belge la plus pôurie de la création) qui bousille notre championnat en bombardant nos jeunes pousses dans des clubs où ils cirent le banc mais sont grassement payés et nos stars dans des clubs étrangers permettant des exonérations fiscales incroyables et où ils permettent à téléfoot de s'astiquer dessus dominicalement.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 09:04:09 Sujet du message :

En même temps l'amour du maillot, Ribéry n'a fait qu'une saison à l'OM donc bon...

Le problème de marseille est qu'ils ont trop montré de signes d'instabilité depuis quelques saisons (pour ne pas dire 10 ans) et que d'un point de vue sportif on ne sait jamais à l'avance s'ils vont jouer le haut de tableau ou le bas... Et cette saison ça me semble reparti pour l'instabilité habituelle. C'est un grand club mais il faudrait qu'une fois pour toute ils repartent sur des bases solides et saines...

Sportivement, je comprends qu'on soit beaucoup plus attiré par le projet de Lyon. L'équipe est stable d'une saison sur l'autre et ils ne font pas n'importe quoi à chaque intersaison. On aime ou pas Aulas (perso je m'en fout) mais on ne peut qu'admirer la manière dont il a su monter l'équipe année après année. Quand on regarde le gaspillage à Paris ou Marseille ça laisse songeur...

Après reste à voir si Ribéry y trouvera une place de titulaire. Là c'est moins sûr et jouer au plus haut niveau sur le banc n'apporte pas grand chose. Ribéry aura tout de même du mal à s'imposer à Lyon. Si c'est pour être sur le banc ça devient très con

Et pour être de toute bonne foi, Tapis avait aussi su faire passer certains joueurs outre l'amour du maillot en son temps. C'est le lot des grandes équipes Wink

Je ne dis pas que Ribéry a eu raison, je dis qu'actuellement d'un point de vue purement objectif jouer à Lyon est plus attirant que jouer à Marseille.

(Il avait qu'à venir à Lens ce petit con et revenir dans sa région Very Happy )


En gros, je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Ribéry sur le coup. Par contre la méthode d'Aulas est tout de même un peu limite Confused


Xav> L'arrêt Bosman nous a fait gagner une coupe du monde aussi Wink
Mais c'est vrai que ça a bousillé notre championnat... Dur de savoir à quoi aurait ressemblé le foot sans ça
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 09:51:42 Sujet du message :

sans parler d'amour du maillot je pense que d'un point de vu de la reconnaissance la bravo. Le mec il croupit en turquie et personne ne le connait, on le fait venir (enfin "on" je veux dire l'OM), il fait une saison ou il explose, se retrouve en EDF et attire l'attention grace a qui ?
De plus, Mr Ribery a signé un contrat de 4ans il y a 2mois avec un salaire confortable (meme si la a priori c'est pas le pb) mais non ca suffit pas.

Je comprend que l'OL soit un club attrayant qd tu joues a haut niveau (et dieu sait que ca m'arrache la gueule d'ecrire ca) mais le gars il a 23ans, il est pas en fin de carriere ni a un tournant decisif je vois pas en quoi honnorer son contrat d'une année (sur les 4 signées)va changer dans sa carriere bien au contraire (cf Pedretti).

Ensuite dire que Marseille n'est pas attractif la encore je suis pas d'accord. Oui il y a des choix discutable, oui il n'y a pas de titre depuis un moment mais il n'empeche que ca reste l'OM, avec une converture mediatique et une possibilité de se reveler unique en france.
Pour ce qui est de l'instabilité elle est réel oui mais on peut pas dire qu'en quittant le navire comme ca a la moindre vague (et surtout au 1er chant des sirenes) ca arrange les choses.


Citation :
mais on ne peut qu'admirer la manière dont il a su monter l'équipe année après année.
au se-cours !! Admirer comment Aulas pille les club francais et fait monter les encheres sur ceux succeptibles de se trouver sur son chemin ? Desole mais on a pas la meme vision du foot la...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 10:04:28 Sujet du message :


little a écrit :
je vois pas en quoi honnorer son contrat d'une année (sur les 4 signées)va changer dans sa carriere bien au contraire (cf Pedretti).
C'est en effet le bon exemple. Je n'ai jamais compris qu'on préfère cirer le banc d'un grand club que d'être titulaire dans un club un peu moins grand.


little a écrit :
Ensuite dire que Marseille n'est pas attractif la encore je suis pas d'accord. Oui il y a des choix discutable, oui il n'y a pas de titre depuis un moment mais il n'empeche que ca reste l'OM, avec une converture mediatique et une possibilité de se reveler unique en france.
Vrai. Mais pas de projet sportif. Le jour où Marseille donnera 2 ou 3 ans à un entraîneur pour construire quelque chose sur le long terme, vous aurez de nouveau un grand club. Moi perso si j'étais joueur ce n'est pas du tout un club qui m'attirerait de part cette instabilité.
Quelque part je leur en veut, même, car ça plombe notre championnat. On aurait la possibilité d'avoir un peloton de tête d'un bon niveau, ce qui pousserait tout le monde vers le haut et se répercutrait au niveau européen. Au lieu de ça on n'a une équipe seule devant et les autres gros budgets qui s'amusent à gaspiller et à changer d'entraîneur tous les 6 mois Confused


little a écrit :

Citation :
mais on ne peut qu'admirer la manière dont il a su monter l'équipe année après année.
au se-cours !! Admirer comment Aulas pille les club francais et fait monter les encheres sur ceux succeptibles de se trouver sur son chemin ? Desole mais on a pas la meme vision du foot la...
Là ce sont des propos de supporter. Et c'est avoir la mémoire courte: Il ne l'a pas inventé, ça. Souviens toi que l'OM a fait pareil en son temps Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 10:35:52 Sujet du message :


saelis a écrit :
Là ce sont des propos de supporter. Et c'est avoir la mémoire courte: Il ne l'a pas inventé, ça. Souviens toi que l'OM a fait pareil en son temps Wink
Possible je n'ai jamais dit que j'etais neutre dans cette histoire Smile


saelis a écrit :
Vrai. Mais pas de projet sportif. Le jour où Marseille donnera 2 ou 3 ans à un entraîneur pour construire quelque chose sur le long terme, vous aurez de nouveau un grand club.
Sauf que cette fois c'est lui qui c'est barré. Après on peut parler de ce qu'il y a autour mais je pense que pour une fois l'OM est (etait?) sur la bonne voie vers une stabilisation, d'autant que l'effectif est plutot interessant et que si par bonheur on zappe l'intertoto il y'a largement moyen de jouer l'Europe la saison prochaine. Maintenant j'espere egalement (oui j'espere bcp encore moi)que le depart de Ribery et l'argent qui va renter ne sera pas utilisé comme pour Drogba.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 10:43:15 Sujet du message :

En tout cas, tout en restant neutre dans l'histoire (à part quand il s'agit de Lens Wink ) j'espère que l'OM retrouvera son standing. Le foot français en a besoin. C'est la concurrence qui fait progresser tout le monde.

L'OM des années 90 avait en face d'elle une grosse équipe de Monaco, puis une grosse équipe parisienne. Ca serait bien que Lyon ait en face une grosse équipe, et pas que sur une saison Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 12:21:28 Sujet du message :


Citation :
Equipe de France : une comédie belge pour soutenir le moral des Bleus

Mardi 20 juin, 09 :32
Comment sortir de l'impasse ? Raymond Domenech, déterminé à tout tenter, vient de choisir une option originale : une séance de cinéma ! Après les classiques entraînements à huis clos, massages et autres mises au vert, les Bleus auront donc droit cette semaine à la projection de la comédie belge DIKKENEK. Le film, réalisé par Olivier Van Hoofstadt, raconte les tribulations d'une bande de losers en quête du grand amour. De quoi détendre l'équipe avant le match couperet de vendredi face au Togo et, on l'espère, lui inspirer les deux buts d'écart nécessaires. Le sélectionneur n'a pas précisé si Abidal et Zidane, suspendus, auront droit à ce traitement de faveur, mais toute l'équipe du film croit à la large victoire de l'équipe de France.
Voila où on en est Laughing

Après on s'étonne que Barthez nous fasse des blagues sur ses dégagements à la main!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 13:04:31 Sujet du message :

Je suis en train de confectioné des popupées vaudous afin que la Bohème Moravie nous sorte de la compétition les footballeurs gominés parlant avec les mains, habillés en T-shirt à la star trek avec des numéros dorés dans le dos.....

Pour le Togo je reste confiant!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
little
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 06 Jan 2003
Messages: 1119
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 20/06/2006 15:07:15 Sujet du message :

oui le Togo a toutes ses chances ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2006 16:52:34 Sujet du message :

C'est l'arbitre d'Italie-USA qui arbitrera les France-Togo. Celui là même qui avait sorti 3 rouges Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/06/2006 22:04:41 Sujet du message :

Interessant ce match Argentine - Pays bas, à défaut d'être beau.

Une équipe des Pays-bas très jeune, qui a su oublier ses veilles stars et qui a su tenir en echec l'ogre Argentin. Beaucoup de métier dans le placement, dans le fait de faire la petite faute utile au bon moment et de ne pas la faire au mauvais moment. Ils ont même mieux géré leur physique que leurs adversaires.

Alors certes ils auraient pu perdre car l'Argentine a eu des occasions, mais ils auraient aussi pu gagner avec notemment un penalty qui aurait pu (dû même) leur être accordé en 1ere mi-temps mais aussi des occases en fin de match. En plus ils jouaient sans leur principal atout offensif Robben.

L'équipe n'est pas belle à voir jouer comme ses devancières mais comme quoi avec des jeunes et des joueurs de leur championnat nationnal presque anonymes à ce niveau on peut faire des choses...

Il y a des leçons à en tirer je pense...
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 08:42:04 Sujet du message :

Je n'avais jamais vu jouer les argentins, ils ont des individualités incroyables, Riquelme, Messi ou Tevez sont des monstres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 09:08:24 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Je n'avais jamais vu jouer les argentins, ils ont des individualités incroyables, Riquelme, Messi ou Tevez sont des monstres.
Ils ont surtout une énorme qualité collective. Leur force est de se trouver les yeux fermés et dans toutes les positions. Et ils sont super organisés défensivement. La qualité collective donne l'impression de très grosses individualités mais à ce niveau ils ne sont pas forcément mieux fournis que d'autres (à part le phénomène Messi)
Le Brésil par exemple a fait plus forte impression au niveau des individualités mais beaucoup moins forte impression collectivement.

Riquelme n'est pas un "monstre", c'est juste un "très bon joueur" mais c'est vrai qu'il semble en pleine bourre en ce moment. Il au au dessus de son vrai niveau sur cette coupe du monde.

Tevez est un vrai pitbull. Et il est presque aussi beau que Ribéry Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 09:31:38 Sujet du message :

Je réitère mes souhait pour les vainqueurs cet après midi!

&

Ca conditionera la paix et la sérénité des région frontalière au Mordor, enfin à l'autre pays de l'est là... Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 09:33:23 Sujet du message :

Ca me va Smile


Article intéressant de l'équipe sur ce qui a fait beaucoup débat ici: le système de jeu des bleus: [http]
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 09:41:02 Sujet du message :

Je n'ai pas encore vu jouer les brésiliens donc il m'est difficile de comparer. C'est vrai que les argentins, en plus d'etre tres forts individuellement, ont un vrai collectif, c'est une equipe quoi Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 09:56:04 Sujet du message :

J'ai vu les deux matches du Bresil: grosse déception.... le Brésil joue petit bras, il s'en seraient tiré avec deux nuls face à la Croatie et à l'Australie que ça n'aurait pas été scandaleux: Sont ils hors de forme ou en laissent ils sous la semelle pour la suite? L'avenir nous le dira...

L'Argentine en revanche est très très forte, impressionante même! Je la place dans les favoris avec les espagnols et les allemands!

Maintenant je me méfie des équipes flamboyantes au premier tour, le passé à démontré que ça tranchait parfois sec chez ces équipes dès les éliminations directes entamées: Bresil & Angleterre en 82, Danemark et URSS en 86, Argentine en 94, Angleterre en 98, Espagne et Italie en 2002.....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 22/06/2006 10:05:01 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
J'ai vu les deux matches du Bresil: grosse déception.... le Brésil joue petit bras, il s'en seraient tiré avec deux nuls face à la Croatie et à l'Australie que ça n'aurait pas été scandaleux: Sont ils hors de forme ou en laissent ils sous la semelle pour la suite? L'avenir nous le dira...

L'Argentine en revanche est très très forte, impressionante même! Je la place dans les favoris avec les espagnols et les allemands!
Oui méfiance. Le Brésil a joué petit bras mais ils ont aussi montré que quand ils décidaient de hausser le ton ça suivait. Et je trouve effectivement qu'on s'emballe trop rapidement pour les équipes qui flambent au premier tour. A part l'Allemagne de 90 je n'ai pas souvenir d'un vainqueur qui ait vraiment impressionné d'entrée. Ceux qui vont loin sont ceux qui mettent du temps à monter en régime. Tous les 4 ans on se laisse avoir.

Aller mettre les espagnols et leur culture de la loose parmi les favoris parce qu'ils ont battu 4-0 les Ukrainiens me semble encore très osé.

Enterrer les italiens, les anglais ou les hollandais parce qu'ils n'ont pas plus brillé que ça au premier tour est un peu prématuré pour l'instant.

Reste aussi l'équipe surprise qui va imanquablement sortir un favori en 1/8 ou en 1/4 et qui ne s'est pas encore dévoilée (le Ghana? la Suisse? l'Australie? La Croatie? L'Equateur?)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 17 sur 53 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 51, 52, 53  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 53.114ms