La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 10/05/2024 22:58:04


  Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 13:17:46 Sujet du message :

Faux, regarde assassin's creed par exemple quand est-ce qu'il a été présenté et quand est-ce que sa sortie est prévue Razz
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nicow
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 106
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 13:25:18 Sujet du message :

Eh bah moi pour me venger je suis allez un peu "spam" sur le forum officiel ! clflb. Mad
_________________
La communauté Donjon et Dragon pour module Nwn2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 13:49:07 Sujet du message :

C'est pas dans l'interet non plus d'obsidian de faire trop attendre atari, il leur faut des éditeurs pour vendre leur jeu... (après le studio a une réputation de merde aupres des distributeur...)
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 13:56:03 Sujet du message :


Citation :
Well.. it's Thursday night, I'm all excited to see that I've received my email saying here's your code for the Pre-Order of NWN2. Like any other good gamer, I click the link to take me to the pre-order bonus link. When there, I log in, I enter the countdown timer page and see 00days 05hours 32minutes 37seconds and counting down... Excited by my soon-to-download toolset I began to ponder, What are monsters going to look like, what are people going to look like, am I going to be able to make custom stuff or is it going to be a partial toolset. I log off and go about the rest of the day. A friend logs in to see 09days and counting and asks me, what??? I log into mine to see the same thing.. This is where a problem begins... I begin to read the forums and to see that I was not the only victim.

........... (quelque phrase plus loin) . This is the kind of thing that really makes me look at the way games are made and slowly gets me more and more disinterested in computer or console gaming in general. This game is making me want to go play PnP D&D... all honesty.. it would probably go a lot faster than the delays that have occurred.

Sincerely,
Mole
Est ce toi smole, si oui tu t'es laché Very Happy
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tuyen
Demi-dieu
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 460
Localisation: Chez moi
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 14:07:57 Sujet du message :

Ce n'est pas le report qui m'embête le plus dans cette histoire. C'est vrai quoi, comme l'a déjà souligné certains, il vaut mieux avoir une appli/un jeu clean que buggé à mort et inutilisable.

CEPENDANT, ils auraient du réfléchir à deux fois avant de donner une date officielle, puis de donner une nouvelle date quand on s'approche de la date prévue. C'est un manque de respect envers les acheteurs et les fans. C'est de l'abus de confiance tout simplement. D'autant plus qu'ici il est question d'argent (pour les précommandes) ce qui est encore plus grave. Et en plus sans un mot d'explication. C'est un mec qui travaille chez Obsidian qui a du s'exprimer sur les forums. Vive la prise de responsabilité!

Je pense que c'est Atari qui a la pleine responsabilité de cette communication désastreuse et cela ne m'étonne pas qu'ils aient des problèmes financiers s'ils gèrent de cette façon toutes leurs affaires. Ce sont des blaireaux incapables et ils méritent ni plus ni moins que de pointer au chomage (c'est ce qui devrait arriver aux gens incompétents). Si Atari coule, j'en serais extrêmement heureux, tant que c'est après la sortie de NWN2. Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
YaxNWN
Seigneur
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 167
Localisation: HYRULE
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 14:15:09 Sujet du message :


Konrad a écrit :
Coucou les gens,

Je ne suis pas de votre avis... Non ! pas tapper !!!!
Je préfère un jeu retardé pour qu'il sorte nickel (à la façon des jeux blizzard) qu'un jeu ou tu dois télécharger un patch dès sa sortie. Pour moi c est ça le foutage de gueule.

Je comprends que c est frustrant pour ceux qui on précommander et qui pensaient pouvoir se lancer dans le toolset dès aujourd'hui mais mieux vaut qu'il sorte tard que pas du tout ou tout bugué.
T'as raison on y croit tous, je vais t'expliquezr comment ça marche normalement : On fait un jeu puis on fixe une date de sortie, et non pas le contraire. A moins qu'Obsidian ai inventé une nouvelle maniere de faire un jeu ? MadMadMad
_________________
TU AIMES RIGOLER ? VA SUR CES SITES !

[http]
[http]
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nonpoluant
Chevalier
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 14:31:30 Sujet du message :

J'arrive pas à comprendre votre point de vu sur la sorti d'un jeu + tard mais sans bug. Qu'est ce que vous y perdez à ce qu'il sorte + tôt, du moment qu'il y a une equipe deriere qui patche? Au pire, si vous etes chichiteux, vous le téléchargez pas et puis voilà.
Bon apres, si ils ont pas prévu que cette version de l'éditeur soit patchable... c'est + compréhensible.

Moi perso je ne souhaite pas que Atari coule... je voudrais qu'ils s'améliorent surtout.

Quand à racheter Atari... je suis partant! Very Happy
Dernière édition par Nonpoluant le 22/09/2006 14:39:59; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 14:32:36 Sujet du message :

J'en viens presque a éspérer qu'atari coule une bonne fois pour toutes , et soit remplacé par une compagnie de distributiin de jeux vidéos compétente !

Comme ça , le problême est réglé !

Aprés tout , on achéve bien les chevaux ... !
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 14:35:54 Sujet du message :

C'est plutôt à toi de se renseigner comme ça marcher Very Happy : les développeurs font un jeu et l'éditeur dit "il sortira pour telle date, démerdez-vous pour qu'il soit prêt à temps" Very Happy
Parce que si on laissait faire les dév, le jeu ne sortirait jamais car il y aurait toujours "un dernier truc" à corriger, à rajouter, à équilibrer, etc... Very Happy

Parfois les éditeurs demandent un délai complètement à côté de la plaque et le jeu est bel et bien retardé, parfois le jeu sort quand même... et est bourré de bugs Very Happy



Mais dans tous les cas, ce n'est pas les développeurs qui fixent la date de sortie...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Fanboy
Acolyte
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 23
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 14:49:39 Sujet du message :

on se calme et on respire...

je trouve bizzare que beaucoup enfonce atari alors que d'un point de vu marketing il propose en précomande d'avoir le toolset 1 mois avant la sortie du jeu..
le jeu a été reporte ces deniere jours de 11 jours, pour début novembre en europe..

il est donc tout a fait logique que le toolset soit retarder pour sa difusion en terme de prommesse faite par atari..

c'est le contrat marketing enter atari et nous qui avons précomander : 1 mois avant la sortie du jeu point !

Embarassed faudrait peut etre arrêter de les acuser de foutage de guelle a tous va quoi Confused, perso ca fait deux jours que je me le dit ha 1 mois avant c'est 1 mois avant on l'aurra pas ce vendredi ni à 0h00 ni a 9h..

efin bon vous voyez ou je veut en venir ?
vous casser du bois dans le vent, restons poli et courtois et peut etre qu'il nous offrirons quelques jours de rabe sur ce mois a l'avance !
enfin c'est mal parti ! ou alors franchement reliser les textes d'avantage de votre précomande. Confused

vous valez pas mieux qu'eux, vous ête même pire *claque la porte*
_________________
Kikoo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kyrande
Acolyte
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 15:06:42 Sujet du message :

Pour ceux qui sont resté jusqu'au petit matin, voilà ce qu'ils ont pu y voir [http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 15:27:57 Sujet du message :

Fanboy & Cassin >

NON ! Il FAUT un coupable a décapiter ! Mad VEANGEANCE !!!!

REVOLUTION !!!!

Bon , moi je vais me faire un thé , la révolution , et ben elle attendra bien encore 8 jours , dés que j'ai 5 minutes je m'en occupe ! Very Happy

M'en fout de toute façon , le jour de la soit disant VRAIE sortie du toolset , je serais en balade a plusieurs centaines de bornes , et puis de toute façon je m'attends a un autre report de date !

Vous saviez pas ? Le mec de LOST qui passe son temps a appuyer sur un bouton pour éviter l'explosion a été vu dans les locaux d'obsidian , mais personne n'arrive a le choper , et il reboote les compteurs sans que personne ne le voie ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 15:48:47 Sujet du message :

Il manquerai plus que " on nous a piraté, le toolset a ete volé"
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tethilyssak
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 100
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 17:24:43 Sujet du message :

Ce sera l'excuse pour le prochain report Laughing:

Non sans déconner, c'est pas que ca me rassure car je suis franchement outré par leurs méthodes, mais comment dire, y'a meme plus l'effet de surprise .. je veux dire, à 1 mois de la sortie, ils n'ont encore et toujours parlé que de la gestion du jeu en solo, le seul truc du multi que l'on sais, c'est que ce sera à 64 joueurs maxi, les limites théoriques de zones du toolset et que le pj devra télécharger quelque chose, et ils sont toujours incapables d'affirmer si le joueur devra avoir une copie du module en local, juste un fichier pour les walkmeshs, si ce téléchargement devra etre automatique ou manuel, geré comme un hak ou pas ... vous voyez où je veux en venir ? Le solo est peut-etre terminé certes, mais au niveau du jeu lui meme en général j'en suis pas sur et les report successifs ne m'etonnent meme pas, je doute meme qu'il sorte vraiment avant la fin de l'année, pour ceux qui pensent désesperément qu'ils sortirons un jeu sans bug je dirais une chose : Un code parfait n'existe pas, ce n'est qu'un pâle pretexte parce que le jeu n'est pas finalisé en réalité.

Enfin bon moi c'est ce que j'en pense, et plus le temps passe plus j'ai envie de lacher l'affaire Razz
_________________
Prenez votre destin en main !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 18:44:55 Sujet du message :

Niveau marketing, il serait mieux de dire la vérité plutot que de faire des reports chaques semaines...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 19:37:19 Sujet du message :

33 sujets sur ce théme verouillés sur le forum bioware en 24 heures , c'est quand même un record ! Very Happy
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 19:45:47 Sujet du message :

Tu les as tous compté, on voit que tu t'ennuies en ce moment, tu devais pas télécharger un toolset?
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jbaudrand
Légende vivante
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 318
Localisation: quelque part en bourgogne
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 20:07:22 Sujet du message :

Very Happy les gars j'suis désolé, j'aurais jamais dû leur dire d'attendre noël histoire que je change d'ordi pour pouvoir y jouer.. j'suis vraiment désolé....Embarassed

allez, Joyeux noel
Santa Grins


(c'etait une blague...)
_________________
cinématique du bâtard de Kosigan (VF) [http]
cinématique du bâtard de kosigan (VA)
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 20:09:50 Sujet du message :


Semcatala a écrit :
Fanboy & Cassin >

NON ! Il FAUT un coupable a décapiter ! Mad VEANGEANCE !!!!
Maismaismais Surprised

J'ai rien dis moi Embarassed

(enfin pas encore Very Happy)




Fanboy a écrit :

Embarassed faudrait peut etre arrêter de les acuser de foutage de guelle a tous va quoi Confused


L'incompétence d'Atari, elle date de bien avant NwN 2 hein Very Happy, les délais de 3 mois pour localiser les patches de NwN 1, empêchant les joueurs français de jouer sur les serveurs US, c'est pas nouveau, et question communication foireuse, ils nous avaient déjà fait le coup avec NwN 1 il y a 4 ans, donc c'est un poil justifié le fait que certains leur en veulent Smile

Repousser le toolset, à la limite, on s'en tape... Mais le faire en douce 2h avant la fin du fameux compte à rebours, c'est complètement débile... Genre hier ils ne le savaient pas encore que ce ne serait pas prêt à temps Rolling Eyes J'imagine bien si au boulot ton patron te faisais la même chose : "ah, au fait, on te l'a pas dis avant mais t'auras pas ta paie ce soir, tu l'auras que dans une semaine, elle est pas prête Embarassed" Very Happy


Fanboy a écrit :

vous valez pas mieux qu'eux, vous ête même pire *claque la porte*
²

Et c'est toi qui parlait de "se calmer et respirer" ? Rolling Eyes




Semcatala a écrit :
33 sujets sur ce théme verouillés sur le forum bioware en 24 heures , c'est quand même un record ! Very Happy
C'est clair, même sur Clubic ça ne m'est jamais arrivé d'en locker autant en une journée, et pourtant y'a des jours où le compteur grimpe Very Happy

M'enfin je trouve ça un peu débile comme politique, ça fait vraiment "on refuse toute critique", qu'ils en laissent un ouvert pour que les gens puissent s'exprimer mais lockent les autres, OK, mais tout locker... bof quoi Confused
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 22/09/2006 20:11:52; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 20:11:49 Sujet du message :

Il y a combien de modo clubic, ici???
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 20:12:46 Sujet du message :

Juste Bal' et moi Very Happy (mais pas sur les mêmes forums)

(ah moins qu'il y en aient d'autres qui soient incognitos Embarassed)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 950
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 20:19:53 Sujet du message :

noir_desir > Je ne m'ennuie pas je suis curieux , voila tout , mais tu ne dois pas être trés occupé non plus pour te préocuper de ça et de la maniére dont je gére mon temps ! Very Happy


Citation :
M'enfin je trouve ça un peu débile comme politique, ça fait vraiment "on refuse toute critique",
Faut dire aussi que bioware n'a peut être pas non plus pour vocation d'avoir a assumer les erreurs d'obsidian + atari sur leurs propre forums ! Surprised
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
smole
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 938
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 20:36:30 Sujet du message :

Bon d'un autre côté ya des gens qui crèvent dans le monde, des bombes qui explosent à tout va, nous sommes au bord du déclenchement d'une guerre nucléaire et j'ai égaré mon anthologie 69 DVDs de Laure Sinclair et Clara Morgan, alors que NWN2 ou son éditeur soit décalé, peu me chaud Embarassed

Révisez vos priorités dans la vie, les gars (et les filles) ! Very Happy
_________________
Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 20:42:18 Sujet du message :


Semcatala a écrit :
noir_desir > Je ne m'ennuie pas je suis curieux , voila tout , mais tu ne dois pas être trés occupé non plus pour te préocuper de ça et de la maniére dont je gére mon temps ! Very Happy


Citation :
M'enfin je trouve ça un peu débile comme politique, ça fait vraiment "on refuse toute critique",
Faut dire aussi que bioware n'a peut être pas non plus pour vocation d'avoir a assumer les erreurs d'obsidian + atari sur leurs propre forums ! Surprised
J'avoue, j'ai rien à branler en ce moment, je commence que la semaine prochaine
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kyrande
Acolyte
Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 24
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2006 21:31:20 Sujet du message :

souhaiter la faillite d'Atari c'est sûr que c'est un peu abusé, on leur doit quand même le jeu pong
_________________
"Il n'est de vérité que dans l'insoupçonnable.
Si tu cherches à comprendre, il te faut oublier.
Si tu cherches à admettre, il te faut refuser."
-Les Versets de Renovalh, III.1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 3 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.789ms