La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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nemra
Acolyte
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Messages: 21
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Posté le : 10/02/2007 23:21:47 Sujet du message : a mort le squeleton

Salut!!!!!!
Voila, j'ai une saloperie de probleme
j'ai extrait un mesh d'un autre jeux
je me rend compte que les proportion sont different(notament a niveau des genous qui sont situe bien plus haut que dans nw2
je modifie sous 3ds le squelette en consequence et j'exporte
et la ses l'apocalypse non seulemnt le squelette n'est pas remanier mais l'esportateut fait n'importe quoi, il oublie la moitie des skin(les indextation des bone)
De plus si j'essaye de reimporter apres mon model, j'obtien un joli "unknow error"
j'ai encore le souvenire de neverwinter night 1 qui possedait un systeme de squelette fabuleux(le jeux se contrefoutait de la taille de vos bones et de leur position, du moment qu'il trouvait une hierarchie d'attachement et le nom des bone, apres il adaptait tous comme un grand, vous pouviez faire un perssonnage avec un torse humain une patte de monstre d'un coter des pate d'aigner de l'autre sans avoir a retoucher les animation)
seulemtn j'ai lus sur le forum que le mdb n'enregistrait pas le squeleton mais seulemnt les weights(les valeur de ponderation des vertex)
et la j'ai peur
j'ai peur qu'il est utiliser le meme system que oblivion
a savoir que si vous modifier le squeleton, vous devez aussi modifier TOUTE les Animation!!!!!!
J'espere qu'il non pas commis la debiliter d'abandonner (au lieux de faire evoluer, car le systeme permettait d'obtenire les meme resultat de skinning que neverwinter night 2) le systeme revolutionnaire(a mes yeux ) de nw1!

sinon
Sa ressemble vachement au squeleton d'oblivion!! :(
le logiciel qui coute 15000 euros, je crois que ses 3dsmax 8+les logiciel complemantaires
le squeleton d'oblivion serait celuis de studio max 8
Le squeleton de nw2 est identique(a part les nom et des ajout) a celuis d'oblivion
le format model de neverwinter nigth 2 ne supporte pas les multimaterials

quelqu'un saurait comment remanier le squelette de nw2?
Pitier :sad:
et merci d'avance


Je viens de localiser le squelette, ou plutot les squelettes!!!!
il sont dans le dossier compresser ACTORS et sont enregistrer au format .FXA
Quelqu'un connait se format?
 
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