La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 21:12:53


  Page 368 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 367, 368, 369 ... 733, 734, 735  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 08:10:13 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
la poire qui ri
Seigneur
Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 213
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 08:36:48 Sujet du message :

Cinquo ...

Journée de mer..Crying or Very sadCrying or Very sad

Il fait un soleil magnifique mais....Nantes descend en 2ème div.SadSad

QUEL GACHIS....Virez moi le député de Corbeil Essonne et toute sa clique de mer..MadMad
_________________
Proverbe chinois:"Si l'envie de te gratter les coui...s te prend et que tu sens une deuxième paires, l'ennemie est proche."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 08:48:10 Sujet du message :

C'est marrant quand même, l'autonomie des universités etait reclamée si je ne me trompe y'a une quainzaine d'année par les mêmes qui ralent aujourd'hui que l'on veuille leur donner. Et jouer sur les quotas, orientation et cie pour eviter des tas de mecs dans des filières bouchées je trouve cela assez sain moi.

Après la guerre preventive des americains (contre laquelle ils ont manifestés) ils nous organisent la greve preventive.

Ash, toi qui semble les cotoyer (c'est ton coté maso Very Happy), ces braves etudiants - relais politiques, c'est du genre 28 ans vivant chez papa maman bobo et toujours en 1ere année ou c'est un autre modele ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bhaaldurien
Don't look at me !
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 09:04:27 Sujet du message :

Je confirme pour l'UNEF : ils mélangent politiques et FAC. C'est du genre à bloquer ta fac sur le vote d'une minorité (mais qui vient voter car les autres s'en tapent et ne vois même pas pourquoi ils viendrait pour voter un truc illégal... ici, l'abstention est signe de "je suis contre, non merci", mais pas chez ces gens...)
_________________
Baldurien's Clone.
I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 09:04:53 Sujet du message :

Le Doctorat de 1ere année, grande spécialité des facs françaises! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 10:03:53 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
...
Après la guerre preventive des americains (contre laquelle ils ont manifestés) ils nous organisent la greve preventive.
...
y a la SNCF qui se defend dans ce domaine, elle s'etait mis en greve pour manifester contre les reformes fillon sur les retraites qui ne les impactees meme pas (cela dit maintenant ils vont pouvoir la faire pour de vrai par ce que la prochaine reforme sur les retraite c'est pour eux, pour un mouvement preventif et solidaire c'etait bien vu Embarassed )


pour le CPE, je ne sais pas si ils ont eu autant raison que ca, ce qui est sur par contre c'est que le dossier n'etait pas bien ficele et qu'ils ont bien eu raison de le renvoyer dans les etudes, on ne fait pas de la politique en basket bordel! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 12:03:34 Sujet du message :

Tiens, puisqu'on parle des retraites, deux trois petites choses sur la loi Fillon (Remarque préalable : étant donné que j'ai pas mal traîné avant de commencer mon sacerdoce dans l'EN, j'étais tout à fait au courant que, de toute façon, je devrai bosser au-delà de soixante ans. En outre, vu mon hygiène de vie, normalement, je n'atteindrais pas cet âge. Donc, ne voyez pas vraiment là-dedans un quelconque intérêt personnel. La retraite, je n'y pense pas, même en me rasant. Very Happy)

Pour "sauver" le système, en ne touchant qu'à la durée de cotisation, il eut fallu augmenter celle-ci jusqu'à 49 annes de versement. Suicide politique assuré. D'où le côté perfide de la chose : si le privé est passé dès 1993 (Merci Balladur) à 40 ans de cotisations, la loi Fillon ne s'est pas contentée d'aligner le public (hors régimes spéciaux) sur cette durée. elle prévoit une augmentation progressive, pour tous, privé et public, jusqu'à 42 ans, puis, une commission devrait régulièrement se prononcer pour décider s'il y a lieu d'augmenter encore. Petite question naïve : pensez-vous que la dite commisssion décidera de ne pas augmenter la durée de cotisation ? Voire de la baisser ? Very Happy
Autre chose, plus concrètement : pas mal de collègues qui ont commencé par être instits (et pas profs des écoles) ont bossé à partir de 18 ans. Ils ont encore le droit de partir à 55 ans, après 37,5 années de cotisation. Ce qui serait normal, c'est qu'ils touchent leur retraite amputée des semestres manquants pour atteindre les 40 années. Que nenni. La décote a été installée. En gros, c'est une pénalité pour ceux qui partent avant 60 ans (même pour ceux qui, légalement, en ont encore le droit). Ceci donne lieu à des situations cocasses :
Une collègue a commencé à bosser à 18 ans. En partant à 55 ans, elle aura cotisé 37,5 années. Un autre collègue a commencé à bosser à 22 ans. il a décider de partir à 58 ans. il aura donc cotiser 36 ans. Lequel des deux aura la meilleure retraite ? Et bien oui : celui qui a cotisé le moins longtemps, parce qu'il sera plus proche des 60 ans et aura moins de décote. Joli, non ?
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 10/05/2007 17:42:42; édité 4 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 12:38:20 Sujet du message :


macteyss a écrit :
...Ils ont encore le droit de partir à 55 ans, après 378,5 années de cotisation. ...
hooooooo misere de misere, plus de doute jamais je ne serai instit' Laughing


pour le reste ca ne m'etonne pas du tout cet enfillage discret, c'est comme la baisse des impots Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bhaaldurien
Don't look at me !
Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 92
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 14:58:01 Sujet du message :

Et pendant ce temps, Nicole a la peau sur les os, peut-être est-ce sa forme de pétition pour soutenir son ex-amie Paris Hilton?
_________________
Baldurien's Clone.
I serve only my master, Baldurien. Don't try to do anything on me or master will crush you
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 15:06:23 Sujet du message :

mmmmh pour le passé de non négociateur de l'UMP, je tiens à rappeller que Fillon a négocié sa loi sur les retraites avec la CFDT à l'époque Smile s'il est premier ministre, je ne pense pas qu'il tentera le passage en force, pas trop le genre le bonhomme Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Ashareth
El Gringo Colombophile
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 2165
Localisation: Quelquepart sur Terre
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 15:11:51 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
mmmmh pour le passé de non négociateur de l'UMP, je tiens à rappeller que Fillon a négocié sa loi sur les retraites avec la CFDT à l'époque Smile s'il est premier ministre, je ne pense pas qu'il tentera le passage en force, pas trop le genre le bonhomme Smile
J'ai pas dit qu'ils négociaient jamais, mais que la plupart du temps soit ça passait en force(DADVSI, LSQ et ses 3 extensions de durées, CPE/CNE en 49.3, etc etc etc....), soit ils attendaient que tout le monde soit dans la rue pour commencer les négociations.

Mais oui, même à eux il leur est arrivé de négocier aussi.
_________________
"Le Paradis est pour les Morts,
L'Enfer est pour les Vivants!"

Harrison "Flowerchild" Andromède
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 15:46:06 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
mmmmh pour le passé de non négociateur de l'UMP, je tiens à rappeller que Fillon a négocié sa loi sur les retraites avec la CFDT à l'époque Smile s'il est premier ministre, je ne pense pas qu'il tentera le passage en force, pas trop le genre le bonhomme Smile
En même temps, ca ne fait qu'un syndicat ....
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 16:10:19 Sujet du message :

en même temps, des syndicats il n'y en a pas tant que ça, et ils ne représentent que 8% des salariés (je fais confiance aux chiffres que j'entend, je sais je suis trop bon Laughing).
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 17:38:59 Sujet du message :


Kool a écrit :

macteyss a écrit :
...Ils ont encore le droit de partir à 55 ans, après 378,5 années de cotisation. ...
hooooooo misere de misere, plus de doute jamais je ne serai instit' Laughing
Arf... Je corrige, il ne faudrait pas qu'on m'accuse d'exagérer ! Embarassed



Grundahr a écrit :
mmmmh pour le passé de non négociateur de l'UMP, je tiens à rappeller que Fillon a négocié sa loi sur les retraites avec la CFDT à l'époque Smile s'il est premier ministre, je ne pense pas qu'il tentera le passage en force, pas trop le genre le bonhomme Smile
Ouias, la négociation à la Fillon... Comme Juppé l'avait fait à Nicole Notat, Fillon à fait miroiter à Chérèque que la CFDT aurait un grand rôle à jouer si elle se montrait concilliante sur les retraites. notamment, il avait mise dans la balance une revalorisation des petites retraites "à négocier".
Fillon :"On passe de 83% à 84 % du SMIC, et c'est tout."
Chérèque : "Mais..."
Fillon : "Bon 85%, je vous remercie d'avoir négocier."
Du coup, Chérèque est passé pour un "social-traître", la CFDT qui était alors le syndicat montant, a vu son influence décroître et elle était bien plus remontée lors des conflits suivants (CNE/CPE par exemple).



Grundahr a écrit :
en même temps, des syndicats il n'y en a pas tant que ça, et ils ne représentent que 8% des salariés (je fais confiance aux chiffres que j'entend, je sais je suis trop bon Laughing).
Oui, c'est à peu près la même représentativité que le MEDEF (9,2% des entrepreneurs , si mes souvenirs sont bons... A condition bien sûr de classer comme entrepreneur des gens qui n'ont JAMAIS rien entrepris de leur vie).

Edit> And now something compltely different A l'instar d'Elvis Presley, de Jim Morrisson et de Jean-Pierre Chevènement, François Mitterrand est de retour d'entre les morts. Il tient un blog. Quoiqu'on pense du personnage ou de ses idées, c'est tout de même foutrement bien écrit, méchant à souhaits... Bref, on y croirait presque ! Laughing

Quelques extraits en vrac :


Citation :
Et ces « vedettes » venues saluer le nouveau maître de la France, ces Clavier, Steevy, Virenque, Hallyday, quel ballet... Avec mon successeur, nous étions dans le pittoresque, avec son successeur, nous serons dans le grotesque.

Citation :
Le jet, le yacht, le jacuzzi, le champagne... Quelle étrange de conception de la beauté des choses... Cela en dit long sur les mœurs de ce nouveau régime. Je pense au personnel du palais de l'Elysée, qui redoutait autrefois les manières de Roger Hanin, il va devoir se faire à un genre jusque là inusité.

Citation :
J'avais dit en mon temps que derrière moi, les présidents ne seraient plus que des gestionnaires. Je ne m'étais pas trompé sur le fond des choses. Mais j'avoue avoir sous-estimé la rapidité de l'évolution avec laquelle la dignité de la république serait abîmée et souillée dès lors qu'elle tomberait en de bien mauvaises mains. Gestionnaire est en effet un bien grand mot pour désigner le nouvel élu, il en est un autre qui me semble plus approprié, mais je me garderai bien de l'employer pour le moment tant il évoque une organisation familiale et sociale particulière, vorace et cupide, qui sévit chez l'un de nos voisins européens.

Citation :
Depuis samedi, Arlette Chabot se vantait d'avoir monté un coup avec Strauss-Kahn. Cette hâblerie m'étant venue aux oreilles, je guettais hier soir sur Antenne 2 la prestation de l'intéressé avec grande impatience. Mon attente a duré trois minutes. Je ne veux point juger l'ambition de l'homme. C'est son droit le plus strict que de prétendre aux plus hautes destinées. Mais dieu qu'il s'y est mal pris ! Cassius sortant du sénat romain et couvert du sang de Jules César devait voir l'air moins félon que lui.
J'arrête là, c'est trop bon ! Very Happy
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 10/05/2007 18:29:51; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2007 18:19:28 Sujet du message :

fantastique ^^


dans un autre domaine : mon adorable frangin m'a appelé pour que je lui donne un coup de main avec des sacs qu'il avait à ramener à la maison... Moi, trop fainéant pour y aller à pied (j'suis crevé et j'en n'ai rien à foutre de la planète), je décide de prendre la voiture... Grosse blague, j'ai passé 40 minutes dans les embouteillages à 50m de chez moi à rechercher une place...
L'environnement m'a puni ^^
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 07:00:41 Sujet du message :

Preum's

Ce soir ouiquande, ce soir bonheur (et premier bain de mer en principe)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 07:23:44 Sujet du message :

Vivement ce soir.

(WE powa)

(je prends pas le deuz, je ne peux pas prendre ce qui est inférieur à la position qu'on n'a cesse de me prendre ici : le preumz)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 07:34:09 Sujet du message :

Je prends le Deu'z alors.

Ce soir week-end + fin des partiels + fin des cours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2007 12:17:20 Sujet du message :

week-end, plus que 2 épreuves la semaine prochaine Smile
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2007 07:23:35 Sujet du message :

Preums.

Et je n'accepterai aucun argument contredisant ce résultat.
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2007 07:52:31 Sujet du message :


Gargamel a écrit :
Preums.

Et je n'accepterai aucun argument contredisant ce résultat.
Bah deu'z alors ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2007 09:13:36 Sujet du message :

heuuuuu...
on lui dit ou pas? ^^


(Troi'z illégal alors)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2007 11:43:32 Sujet du message :

Preumz.

Et je bannirais toute personne me contredisant.

(voilà comment on fait Gargamel Very Happy)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2007 16:26:35 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Preumz.

Et je bannirais toute personne me contredisant.

(voilà comment on fait Gargamel Very Happy)
Abus de pouvoir Embarassed
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gargamel
Importateur de Vegemite™
Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 1115
Localisation: Canberra (VegemiteLand)
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 02:20:55 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Et je bannirais toute personne me contredisant.
Tant que c'est au conditionnel, je n'ai pas peur.


Baldurien a écrit :
Preumz.
Tut tut tut.
Je me mets en porte-à-faux.
Halte là !
Non mais.
_________________
Because we love our Vegemite
We all adore our Vegemite
It puts a rose in every cheek.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 368 sur 735 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 367, 368, 369 ... 733, 734, 735  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 162.85ms