La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 00:23:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 13:55:57 Sujet du message : [BG 2] Bloqué dans la cité des elfes noirs

Bonjour,

Je suis "victime" d'un bon gros bug en outreterre, dans la cité des elfes noirs.
En fait, j'ai fini les quètes (enfin, presque), a la fin, la fille de la matrone (phaere) je crois, me dit de la retrouver dans sa chambre dans moins d'une heure, je savais plus ou etait sa chambre, donc j'y suis pas aller.

La elle reviens me voir, me dit qu'elle a decouvert la supercherie, soit, je bute toute la cité (mêmepasmal), je recupère, les oeufs de l'autre conne argenté, et je m'aprète a quitter la cité.

Et la, (paf ca a fait des chocapic) c'est le drame, la mère matrone avait bloquer la cité, et maintenant, la cité est toujours bloqué, donc je me retrouve dans la ville des elfes noir, seul, avec personne a buter, enfin, c'est la loose quoi.

Donc, je me suis dit, pas grave, il y a un code CLUA (machin movetoarea #), mais le problème, c'est que j'ai chercher sur plein de site, et pas moyen de trouver le code d'un zone (en outreterre de préference), alors si vous avez une idée d'ou chercher, je suis preneur.



PS: bien sur, j'ai pas de sauvegarde fait au préalable, ca serait beaucoup trop simple.


Merci d'avance
Dernière édition par Arkh le 13/05/2007 14:40:18; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 14:32:19 Sujet du message :

essaie sur ce site :
[http]
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 14:43:29 Sujet du message :

Malheureusement, ce n'est pas un bug. Quand le masque tombe les portes se referment toute seules au bout de quelques minutes. Et là, c'est foutu, même en rasant la cité.

Faut passer par le mode debug (pas forcément un code clua, y'a moins bourrin comme solution).
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 13/05/2007 14:44:28; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 14:43:53 Sujet du message :

Deja essayer ce site, j'ai un message en cours sur leurs forum.

J'ai aussi essayer sur ce site, il "disent" avoir tout les CLUA (zones y compris), mais pas moyen de trouver de CLUA de zone Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 15:41:08 Sujet du message :

J'ai essayer la méthode proposer sur l'autre topic (avec CTRL+J) ca marche pas Sad

Donc je suis toujours a la recherche d'un CLU d'une zone en outreterre, si quelqu'un a ce qu'il me faut, je lui en searis tres reconnaissant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 15:48:46 Sujet du message :

Essaye : [http]

Ca te donnera pas forcément les CLUA directement, mais ça te permettra de farfouiller dans le jeu à la recherche de la bonne zone (dans AREA forcément). Tu dois même pouvoir débloquer ta situation ou trouver la bonne zone.

Supprime le après sinon tu te dégoutteras du jeu (avis perso du créateur de la Revanche BG2).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 21:48:05 Sujet du message :

J'ai trouver !

C'est la zone "AR2100" qu'il me faut Very Happy

Mais maintenant, quand je lance le jeu, il me ramène sur le bureau, je me remet sur la fenetre du jeu, et il me remet sur le bureau.

Je mise sur la malediction ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/05/2007 22:17:47 Sujet du message :

Essaye en mode fenêtré (ça peut aider)

Sinon, tu n'as rien trafiqué avec InfExp ? (même s'il modifie normalement rien)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Arkh
Acolyte
Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 21
Répondre en citant
Posté le : 20/05/2007 20:08:44 Sujet du message :

Ca y est, j'ai formaté mon ordi (pas que pour ca, je vous rassure), maintenant tout marche.

D'ailleurs, je viens de pouyaver Irenicus, je n'ai qu'une chose a dire ... facile Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.948ms