La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 19:08:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Prof_Kaoru
Voyageur
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 16:19:07 Sujet du message : Problème de CD rayé pour Baldur's Gate 1

Bonjour a tous, je suis nouveau voilà je m'appel Prof_Kaoru, cela va faire 3ans que je n'ai pas joué a BG1, et la j'en suis arrivé au CD4 (
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Je m'infiltre chez les bandits
) mais voilà quand le jeux charge la zone il bug ce stop net, donc je retire le CD et le remet, le chargment ce relance et là la video a lieu ( l'espoir né au fond de mon âme) mais là ! Rien écran noir avec le pointeur en forme de main, puis une erreur fatale fait planter le jeu.

Donc là je me dit que c'est le CD, je le sort regarde ... Un bon nombre de rayure ... Argl ! Je me demande ce que je peux faire, je décide de réinstaller BG en prenant soins de copier les fichiers du CD4 également ( les autres non car il semble nz pas être aussi rayés ), mais le pas de chance certain fichier refuse de ce copier ( surment a cause des rayures ) donc voilà aprés reflexion je me suis dit que je ne suis pas le seul a posseder BG ( logique ^^ ) et donc que j'allais faire appel a l'altruisme de ces joueurs.

Est-il possible alors de m'envoyer les fichiers manquant ?

Si oui ce serait donc :
AREA190X.bif ( CD4 )
AREA1900.bif ( CD4 )
AREA2100.bif ( CD4 )
AREA2400.bif ( CD4 )

Voilà ... J'éspére que ce messages ne tombera pas dans l'oublie car je rage de ne pas pouvoir continuer ma quête !

Merci d'avance et a bientôt j'éspère !

Ps : En cas de réponse favorable on s'arrangera par MP pour savoir par quels moyens m'envoyé tous sa ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Le Baron Noir
Acolyte
Inscrit le: 18 Sep 2002
Messages: 23
Localisation: Tamriel, Province Impériale de Morrowind, District de Vvardenfell, Molag Amur, Tel Uvirith
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 17:10:55 Sujet du message :

Il existe des outils qui permettent d'enlever les rayures d'un CD. CD Spin Doctor que ça s'appelle, il parait que c'est efficace et je pense qu'un vendeur de jeux sympa peut te le faire.
_________________
Linux powered
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 18:13:45 Sujet du message :

pendant que la copie d'ordre privée est encore possible ( je crains bientôt qu'on ne puisse plus le faire vue la ribambelle de loi qui la limite a son plus simple appareil ) je veux bien t'up ces fichiers sur un ftp. Le temps que je retrouve mes CD , ce soir a mon avis je pourrai les envoyer.
En esperant que ca t'aidera ( au pire on fera une iso du cd, c'est permis par la loi car tu possède l'original )
On peut règler ca en MP pour eviter l'avalanche de demande malhonnêtes et falacieuses de récupération de ce cd.
Voilà ! Cool
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Prof_Kaoru
Voyageur
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2006 18:36:30 Sujet du message :

Mon sauveurs !!!!!!!!!!!! Pas de probléme pour le mp ! Contact moi au plus vite ^^ Tu me sauve ! Merci beaucoup !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2006 11:18:45 Sujet du message :

je t'ai envoyé par MP ce que tu dois faire pour recuperer le CD.
voilà, j'espère que tu aura encore de longues heures de jeu ! ( de toute façon baldur, on y reviendra tous ! jvoul'dis ! )
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anomen 18
Voyageur
Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 15:05:29 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Dans le même ordre d'idée, en ce qui me concerne, sur BG1...c'est avec le premier Cd que j,ai de la difficulté.

En effet, vous vous imaginez la suite, mon premier cd de BG1 a tellement de rayures que je n'arrive pas à le ré-installer.

Hors après réflexion, j'ai décidé de mettre de côté BG1 n'étant pas capable de l'installer.

Je trouve tout de même platte et merdique de perdre ce jeu car je crois qu'il ne se vend plus. Je me demande pour l'avenir...

(À Quand le jour, ou on va garder nos jeux beaucoup plus longtemps, avec un meilleur support qu'un cd de plastique... qui à la longue se détériore?)

si vous avez des suggestions pour l'installation de BG1 sans le premier cd... je suis tout Ouie.

Merci à l'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/08/2006 15:42:20 Sujet du message :

C'est sûr que le CD est un support nettement moins invulnérable que ce qui avait été annoncé à sa sortie Very Happy

Avec un peu de chance tu pourrais réussir à télécharger le CD qui te fait défaut, pour un vieux jeu usé je ne pense pas que quelqu'un t'en tienne rigueur Very Happy, mais bon, encore faudrait-il le trouver...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nicetios
Seigneur
Inscrit le: 20 Juin 2004
Messages: 217
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2006 08:36:43 Sujet du message :

Super moi t'aideras , je ferais ( oh le vilain ) un iso du cd Smile
On s'arrangera par MP.Very Happy
_________________
Luttons contre le language SMS !
Nicetios : Le monde d'Yhgdrazil serveur nwn 1 up, serveur nwn 2 en developpement. Venez nous voir ! Venez decouvrir un autre monde !
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
bibibe
Voyageur
Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2007 12:09:41 Sujet du message : Indulgence pour un CD de Baldur's Gate rayé

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum à la recherche d'une solution pour parer à la négligence de mes enfants.
En effet, ils ont, semble-t-il, été tellement soigneux avec les CD du jeu "Baldur's Gate" que l'un d'eux (le CD4) refuse de laisser relire tous ses fichiers... tant il est rayé !!!
J'ai essayé toute une ribambelle de logiciels de copie, de relecture (par pistes, par secteurs, par fichiers...). Quelle que soit la méthode utilisée, je n'ai pas pu tout récupérer. Le logiciel le plus efficace a été "Roadkil's Unstoppable Copier 3.1" : il m'a permis de copier la quasi totalité des fichiers du CD4, SAUF TROIS !!!... J'enrage !!! Mad

Alors lorsque j'ai lu sur ce forum que d'autres avaient rencontré le même problème et que des âmes compréhensives avaient pu les dépanner, je me suis dit : Smile
"Il y a sur ce forum de trop grands "seigneurs" pour refuser leur aide à quelqu'un qui possède les cinq CD d'origine et qui se trouve injustement lésé par la mauvaise qualité des supports et aussi, il est vrai, par le manque de soin de ses enfants !" Very Happy

Est-il donc possible de me venir en aide pour récupérer trois fichiers endommagés, à savoir :
AREA2200.bif ( CD4 )
AREA220X.bif ( CD4 )
AREA2400.bif ( CD4 )


Merci d'avance et à bientôt j'espère ! Cool

Bibibe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.125ms