La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Noon
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Posté le : 01/01/2008 17:50:41 Sujet du message : Rappel à la vie entre NPC

2 NPC appartenant à la même faction, 1 prêtre et un combattant. Lorsque le combattant meurt, le prêtre lui lance "rappel à la vie" (sort de lvl5), mais le combattant reste à terre.
Voilà le problème, le rappel à la vie ne marche pas. Ce n'est pas une cutscene mais un combat normal, sans script spécial, contre le pj/d'autres npc.
Dans l'éditeur, le combattant a bien les options "pas de mort définitive", "selectable when dead", "resurrectable", et "corps detroussable" de cochés.
Alors est-ce le sort qui ne fonctionne pas ou autre chose ?
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Claudius33
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Posté le : 10/05/2008 19:57:02 Sujet du message :

C'est corps détroussable qui pose problème, il faut absolument le décocher pour tout compagnon.
 
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Claudius33
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Posté le : 10/05/2008 19:57:59 Sujet du message :

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Claudius33
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Posté le : 10/05/2008 20:00:00 Sujet du message :

C'est corps détroussable qui pose problème, il faut absolument le décocher pour tout compagnon.
 
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Noon
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Posté le : 11/05/2008 02:11:10 Sujet du message :

Merci de ta réponse qq mois plus tard Embarassed , mais comme je ne parlais pas des compagnons, elle ne m'aide pas vraiment. Sur les forums de Bioware on m'a répondu que les différents sorts de résurection ne marchent pas entre npc pour l'instant.
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Claudius33
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Posté le : 11/05/2008 16:26:09 Sujet du message :

Tu peux peut être contourner le problème.

Dupliques le blueprint du combattant, dans le deuxième tu lui donnes un minimum de points de vie, pour qu'il revienne à la vie agonisant.

Dans le script où le prêtre lance rappel à la vie, ajoutes derrière le lancement du sort :

- GetLocation du combattant pour récupérer le point de résurrection
- DestroyObject du combattant
- CreateObject du combattant à partir du 2ème blueprint au point de résurrection en passant bien le tag initial du combattant dans le dernier paramètre du CreateObject pour le conserver.
 
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Noon
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Posté le : 12/05/2008 00:07:53 Sujet du message :

Merci, j'ai pensé modifié le ondeath du combattant aussi avec un truc du genre fakespell mais bon, c'était simplement pour rajouter un peu de piquants aux combats, rien d'important donc ça fait un petit moment que j'ai laissé tombé Wink
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