La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 13/05/2024 04:40:16


  Page 30 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 35, 36, 37  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2008 18:16:35 Sujet du message :

J'arrive j'arrive. ^^

EDIT: Posté. J'ai été très sage.
La prochaine fois, Boum!
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/07/2008 22:34:22 Sujet du message :

Ben ça alors... Un texte de mams sans boum badaboum et autres joyeusetés de ce genre ! Surprised
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2008 10:07:08 Sujet du message :

Vous voyez que ça vous fait tout drôle. La prochaine fois, je dynamite! Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 19/07/2008 11:34:25 Sujet du message :

Bien joué Mam', ça me convient tout à fait pour le début du tour 4. Comme sur du velours.
Et en prime on a une petite sucrerie pour la fin du récit...bien, bien.
J'aurais tendance à dire que je vais poster les infos dans la journée, mais je crois que Wood ne poste pas le WE, c'est ça ?
Pour les Elites, puisque Quorthon va sans doute poster aujourd'hui Very Happy, on dira que l'on verra si Saelis parvient à revenir parmi nous et à rompre avec le rythme effréné de sa vie tumultueuse. Le cas échéant, je prendrai le relais mardi matin.
Voili, voilou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2008 12:55:58 Sujet du message :


Niko a écrit :
Pour les Elites, puisque Quorthon va sans doute poster aujourd'hui Very Happy
Bin non... Embarassed
Hier j'ai bossé (un max de demandes clients pour un minimum de temps, et les dossiers s'accumulent vite Confused).
Et aujourd'hui, je suis "légèrement" défait après une soirée assez... animée.

Je vais tenter de poster aujourd'hui, mais pas avant la fin de la journée.


Sinon, je vois qu'on a lancé une analyse assez poussée de nos récits ; mais là, je suis trop fatigué pour apporter ma propre analyse.
Je dirais simplement qu'au début, on cherchait comment atteindre son but (trouver le(s) coupable(s) donc), et qu'on ne savait pas trop où aller et comment orienter le récit.
Mais maintenant que les choses sont quand même bien plus claires, le récit (je pense) aura moins de perte de rythme et les rebondissements seront mieux cadrés.


Sur ce, je vais prendre ma tisane. Very Happy
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2008 20:14:59 Sujet du message :

Bon, /back from WE (ah, la Normandie, ses icebergs, ses pingouins ...)

j'ai lu la prose d'alphonse de Mamatine : du bon,ça (tu vois avec ton cocktail tranxen / valium, tu maotrises mieux tes émotions... Razz )

--> en attente des nvlles idées farfelues de MJ Sadik Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2008 03:44:55 Sujet du message :

Posté.

Je n'ai volontairement pas pris la décision à la fin de mon texte, afin que Saelis puisse diriger au mieux le sien.
Et puis surtout, je voulais laisser plus de suspens à nos amis lecteurs. Very Happy


PS : une réplique (un peu modifiée) tiré d'un film français s'est glissée dans mon texte. Saurez-vous la retrouver ? Wink
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2008 09:12:41 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :


j'ai lu la prose d'alphonse de Mamatine : du bon,ça (tu vois avec ton cocktail tranxen / valium, tu maotrises mieux tes émotions... Razz )
Je savais bien que mon café avait un goût différent!
De diou!
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2008 09:21:44 Sujet du message :

Je poste mon texte au plus tard du plus tard demain matin en arrivant Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 21/07/2008 10:14:27 Sujet du message :

Poste pour les Elites. Vous allez voir du pays encore Smile. J'espère qu'il y aura de beaux paysages Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2008 07:35:47 Sujet du message :

OKi, je m'y attaque aujourd'hui (wiki, mon ami, apporte-moi ton savoir) Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2008 09:16:22 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
OKi, je m'y attaque aujourd'hui (wiki, mon ami, apporte-moi ton savoir) Smile
Il y a, si tu lis bien ce que j'ai donné, un très bon coup à jouer Smile. Ca peut faire un super passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2008 09:59:58 Sujet du message :

argh ! que de pression ! Razz
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2008 14:04:39 Sujet du message :

Yep ! Il en faut de la pression. Des nouvelles du loup bl...de Saelis Very Happy ? A ce rythme là les T2M, on vise le poteau d'arrivée en décembre, non Smile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2008 15:59:16 Sujet du message :


Niko a écrit :
A ce rythme là les T2M, on vise le poteau d'arrivée en décembre, non Smile ?
Tristement hélas... C'est surtout qu'à ce rythme là, je vais m'endormir et me lasser Surprised
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2008 16:16:30 Sujet du message :

C'est exactement ce que je dis depuis le début putain, ça m'énerve, au delà des obligations parfaitement compréhensible de chacun, j'ai vraiment l'impression de me faire promener. Si Saelis n'a pas posté d'ici ce soir, je dégaine demain, désolé. On ne peut pas trainer comme ça éternellement.
Tu n'as pas de chance lendraste, car même si le rythme n'est pas effréné dans le groupe Elites, au moins ça avance, je sens de la motivation, de l'application, du plaisir. En T2M faut parfois supplier ou gueuler un coup, c'est lourd. C'est trop demander un minimum d'éducation qui consisterait à laisser un petit message pour prévenir d'empêchement ou de retard Smile ? C'est pas sympa surtout que le but c'est de s'amuser et de se faire plaisir.
Allez les gars, on se reprend et on poste...sinon moi je me substitue systématiquement si (à l'exception du WE ou des jours fériés) le posteur n'a pas fait son texte dans les 48H. Charge à lui de reprendre sa place au tour d'après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2008 21:41:36 Sujet du message :


Niko a écrit :
même si le rythme n'est pas effréné dans le groupe Elites, au moins ça avance
yep je viens de poster. Smile

Alors :
- j'ai prolongé d'un poil l'aventure dans la cité des Doges
- mac : Africa's up to you (j'ai envie de danser comme toi, et d'obeir à ta voix)
- j'ai collé un certain nombre d'infos de Niko, mais il en reste pour les autres
- je n'ai pas exploité la piste de Goualim-androide, mais c'était juste pour une question de longueur de texte --> la piste n'est pas fermée faites-vous plez'

ouala quoi
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2008 00:02:53 Sujet du message :

Très bon, Woody : capiteuse ambiance et intrigue qui avance ! Smile

Du coup, j'ai de quoi m'occuper demain.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2008 00:03:56 Sujet du message :


Niko a écrit :
Tu n'as pas de chance lendraste, car même si le rythme n'est pas effréné dans le groupe Elites, au moins ça avance
Euuuuuh... ça va, y'a pas mort d'homme non plus hein. Surprised



Niko a écrit :
je sens de la motivation, de l'application, du plaisir. En T2M faut parfois supplier ou gueuler un coup, c'est lourd.
Sans parler du cas de Saelis, je me sens quand même visé par ces attaques, alors que je ne pense pas mettre un temps si long à poster (à part mon dernier post, où j'ai mis 4 jours Smile).
Si tu voulais que je possède une analyse et une réfléxion aussi rapide que lendraste, et bien je suis désolé : je ne l'ai pas. C'est pas pour autant que je mette 30 piges à poster.
Maintenant, si c'est éventuellement la qualité de mon récit que tu critiques, n'hésites pas : dis-le. Fumeur



Niko a écrit :
C'est pas sympa surtout que le but c'est de s'amuser et de se faire plaisir.
Crois-moi que c'est mon cas aussi, et que j'ai envie d'assister à la fin.
Mais tu savais très bien qu'avec 3 auteurs différents, il y aurait des rythmes différents, même si il est vrai qu'il faut garder une certaine rigueur. Rigueur qu'apparemment Saelis a du mal à tenir. Pourquoi ? J'espère qu'on aura bientôt la réponse.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2008 07:53:36 Sujet du message :

Goualim serait-il pas un des systèmes de défense de l'africain?
Hmmm... Il faut que j'arrête d'ouvrir mon cerveau comme ça Smile

Note: Excellent texte woody. Ca pête de couleurs, d'idées, d'images et tout et tout.
Lâche toi mac.
Moi je m'occupe de tout faire péter. Je viens de retrouver un pain de C4. ^^
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2008 11:24:59 Sujet du message :

Voilà, j'ai posté à la place de Saelis un texte avec peu de dialogues (euphémisme) mais des révélations. Je posterai un petit topo d'infos light pour que lendraste puisse enchainer tranquilement. Ca répondra à un double souhait : je n'ai pas chapitré cette fois ci et il ne se sentira pas trop guidé. Au passage, une bonne petite patate chaude.

Quorthon : ne te sens pas trop visé. Si je devais faire une franche critique à ton endroit à ce stade du jeu, je te l'aurais adressé nommément, sans me cacher derrière des allusions. Même si tu as mis un peu de temps à t'y mettre, ce n'est pas à ton endroit que j'ai le plus de reproches à faire. En l'occurence je râlais contre Saelis. Mais c'est aussi ma faute : je lui ai un peu forcé la main pour qu'il participe, j'aurais pas dû.
Et quant à dire que lendraste n'a pas de chance, je n'évoquais pas le fait que le reste de son équipe était moins bonne, c'était juste une référence au fait que chaque fois qu'il se lance dans cet exercice, il tombe dans une équipe qui a du mal à finir ou à tenir le rythme, c'est tout. Je parlais des autres exercices.

Quant au style, non, je ne critique pas le tien. On est pas ici pour faire le prochain prix Nobel de littérature, juste s'amuser. Je fais essentiellement des commentaires sur la cohérence et la structure du récit.

Concernant Saelis, pour le moment je le considère hors course et donc j'assumerai son remplacement jusqu'à avoir une preuve plus concrète qu'il suit. Ses raisons personelles, à la limite, je m'en fous : je ne suis pas un grand frère ou un de ses parents. Je veille juste au bon déroulement du jeu et qu'un participant ne puisse pas en pénaliser 2 autres, c'est tout, fin de l'histoire.

Wood : texte intéressant, ça valait le coup d'insister sur Venise mais...doit-on le prendre comme une reculade par rapport aux propositions que j'ai faites Wink ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2008 12:07:31 Sujet du message :

Voilà, j'ai posté les infos pour les T2M, ça reste très ouvert : peu d'infos (j'en ai donné suffisemment au tour précédent et l'action n'est pas encore finie au complexe de Bahreïn). J'ai simplement soulevé des questions et je laisse lendraste orienter le récit avec un peu moins de contrainte. Une fois qu'il aura posté, on aura résorbé le retard sur les Elites et les choses rentreront dans l'ordre. Vala.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2008 12:09:57 Sujet du message :

Je cogite dur de mon côté : j'ai lancé quelques idées au brouillon, reste à mettre cela en forme. Je me régale ! Smile

Le texte devrait être prêt dans l'après-midi.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2008 12:31:40 Sujet du message :

Note , je risque de pas pouvoir poster avant vendredi.
On verra comment évolue mon planning. Donc, Mac, rend ton temps Wink
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 23/07/2008 12:33:24 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Je me régale ! Smile
Rahhh Razz que c'est bon de lire ça !
J'avoue que je dissimule mal mon impatience de lire ça par rapport aux éléments d'infos : je suis excité comme une pucelle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 30 sur 37 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 35, 36, 37  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.795ms