La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 16:59:26


  Page 27 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2009 19:38:52 Sujet du message :


Nissart a écrit :
Le glam c'est pour les tafiolles . Very Happy

CInderella CACA Metallica VAINCRA . Very Happy
Oh putain j'aurais bien aimé connaitre les 80's moi, et la fameuse guerre de clocher entre glameux et thrasheurs Very Happy Je sais même pas dans quel camp j'aurais été. Very Happy

Remarque j'ai un vague aperçu de la chose avec les polémiques crétines entre le black de gentil et le black de méchant.

Edit >> Mötley a quand même sorti une poignée de bons disques entre 82 et 89. Vraiment, rien à voir avec des trucs nullissimes comme Cinderella, Tigertailz ou Pretty Boy Floyd.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/08/2009 19:50:31 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Remarque j'ai un vague aperçu de la chose avec les polémiques crétines entre le black de gentil et le black de méchant.
Entre et c'est vrai que c'est pas la même chose Laughing


_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 09/08/2009 14:02:12 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Cinderella, Tigertailz ou Pretty Boy Floyd.
C'est quoi ? Surprised

(Adébisi rules the word ... of OZ)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2009 10:04:43 Sujet du message :

Du Glam , ou du ROCK de tapettes . Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2009 16:57:04 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
C'est quoi ? Surprised
C'est normal que tu connaisses pas (quoique Cinderella a vendu des caisses d'albums), c'est du glam de seconde voire de troisième division dont on parle à peine même sur le net. Même pour un métalleux c'est esthétiquement douteux, c'est dire. Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2009 18:33:40 Sujet du message :

C'est quoi le "glamour" metal ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 10/08/2009 18:47:29 Sujet du message :

Paris Hilton reprenant "A tout le monde" de Megadeth sur un sampler "In the navy" de YMCA aux heures de grande écoute sur MTV.... mais je m'avance peut être Ed
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 11/08/2009 23:35:15 Sujet du message :

Mort de rire Xaviar c'est exactement ça . Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 01/10/2009 22:26:10 Sujet du message :

Hop, le Coop' de retour et plutôt en forme (comme d'hab quoi). Ca s'appelle Keepin' Halloween Alive. Rien d'original ni d'exceptionnel mais rien de tel pour se décrasser les oreilles de bon matin. Direct, sans fioritures et produit avec les pieds dans le mauvais sens du terme. "Right in the nuts" comme on dit. Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 22/11/2009 23:31:06 Sujet du message :

Dites...

Vous aimez Queens of the Stone Age et Kyuss ? Vous aimez le lyrisme d'un Kashmir ? Vous aussi vous trouvez que Dave Grohl gâche son talent avec Foo Fighters ? Vous aimez le rock qui sent aussi bien le désert sous champis que la coolitude des plages californiennes, sans oublier un vrai feeling seventies qui rappelle aussi bien Led Zep (forcément) que Cactus ? Alors foncez écouter Them Crooked Vultures. Tout de suite Smile

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 23/11/2009 22:50:46 Sujet du message :

Pour les avoir vus en live, j'ai pas trouvé ça si terrible. Peut-être que ça rend mieux sur l'album, mais j'ai été assez déçu des titres que j'ai pu entendre... ça sonnait assez fade au final. C'était fort, mais fade quand même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2009 19:59:55 Sujet du message :

Avis aux amateurs de musique en quête de découverte, j'ai 9 invitations pour Spotify Free. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un petit soft permettant d'écouter de la musique sur le net. La version Free est gratuite avec en contrepartie des passages publicitaires réguliers (tous les 3 morceaux écoutés environ) et nécessite une invitation pour pouvoir la télécharger. La bibliothèque est vaste, il est rare de ne pas trouver ce que l'on cherche. Personnellement ça m'a permis d'écouter pas mal de trucs pour tester, sans rien avoir à télécharger. Smile

Pour les intéressés, il vous suffit de me communiquer une adresse mail à laquelle je peux vous envoyer l'invitation. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 30/11/2009 21:16:04 Sujet du message :

J'en profite pour poser une question : quels sont les lives (vidéos) de Noir Désir qui valent le coup ?

Et que vaut le disque de remix One Trip/One Noise ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 01/12/2009 21:24:50 Sujet du message :


Childéric a écrit :
Et que vaut le disque de remix One Trip/One Noise ?
Personnellement je ne lui trouve que très peu d'intérêt (à part le fait que ça donne envie de réécouter les originaux, un peu comme quand on a envie d'effacer un sale goût dans la bouche Very Happy). Mais sinon, ce que j'ai proposé juste au-dessus pourrait te permettre de te faire ta propre idée. Wink
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2009 21:59:28 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 07/12/2009 11:45:44 Sujet du message :

Le double dvd rouge (noir desir en image) est très sympa,
plusieurs concert live, tous les clips, et quelques interviews.
1er dvd

concert à evry
concert des eurokeenes en 1997
concert des eurokeenes en 2002
gisti 1999
buenos aires 1997
interviews les sangliers sont lachés
concert d'evry multiplan

2eme dvd

d'autre interview
clip
spots tv inédits et spot tv
autres goodies...
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2009 14:19:45 Sujet du message :

Pour ceux qui s'intéressent encore à Iced Earth et à Schaffer, un album solo disponible gratuitement :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
ICED EARTH guitarist/mainman Jon Schaffer has issued the following update:

"For the last several months I have been working on a new project/solo album called SONS OF LIBERTY. I am excited to unveil this and talk about the motivations behind it this Friday on the Alex Jones show.

"I will be in the studio with Alex on Friday, December 18 at 2 p.m. CST. The show is broadcast from 11 a.m. to 3 p.m. CST to over 80 stations nationwide.

"To find a station near you, go to this location or stream it LIVE for free from Infowars.com.

"Just click here and you will be able to follow the broadcast.

"Prison Planet members can watch the interview from PrisonPlanet.TV.

"On a newly created website that will go live Friday, December 18, you will be able to download and listen to this new album for free. You will also be able to purchase a high-resolution version. The web address is [http]

"My desire is for SONS OF LIBERTY to become part of a much larger movement that is happening around the world. This new website will be a think-tank containing lots of interesting web-links, book and movie recommendations, and much more. This will be an ongoing process, so check back often.

"I am very proud to be invited to Alex Jones' show and I feel this is the perfect place for me to reveal the first SONS OF LIBERTY album entitled 'Brush-fires of the Mind'.

"This is about the message and not the messenger. This is a project that I encourage you to copy and share with your friends.

"I care very much about what is happening in our world. We've been steamrolling down this road for a long time, so I assure you this is not a politically biased message. I'm hoping to set a few brush-fires in the minds of the listeners with this one. So please, check it out, do the research and get involved!

"Looking forward to getting your responses on this new chapter in my life!"


(et je prends le 666è post, hahaha Demon rouge )
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2010 10:26:54 Sujet du message :

bon, combo Nightfall et Deezer, je m'eclate au boulot Smile en plein revival tapette métal !

Ben en fait y'avait du bon dynamique plein de pep's Smile là c'est Slave To The Grind de Skid Row et j'aime !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2010 15:13:50 Sujet du message :

Si tu veux faire le plein de Tapette Metal ramène ton disque-dur le 13, j'ai de quoi fournir. Wink
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Quorthon
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1100
Localisation: Quelque part dans le temps
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2010 19:44:34 Sujet du message :

Le dernier PELICAN est sorti.

Je trouve ce groupe toujours aussi bon avec son hardcore atmosphérique totalement instrumental. Smile
Ce nouvel album a néanmoins une approche un peu plus metal que d'habitude.

Si vous voulez vous faire une idée, écoutez donc ici.
_________________
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ?

TSHAW.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2010 17:44:41 Sujet du message :

Bon là j'en appelle aux dicos du hard. Je cherche des groupes de hard US qui sortent du lot, pas forcément ancrés dans les années 80 (la réverb' à fond c'est pas mon truc), et qui sonnent pas trop hard FM. En clair des groupes aux racines bien blues, avec une vraie section rythmique, du feeling voire du groove, dans la lignée de Tesla, Great White ou Cinderella (oui j'ai complètement changé d'avis avec eux Smile). Bien sûr je vénère les maîtres Guns et Van Halen/DLR. J'écoute aussi des groupes plus modernes comme Extreme, Skid Row, Ugly Kid Joe.

Le glam il y a un côté jusqu'au boutiste que j'aime bien chez quelques groupes (Poison, Ratt, Mötley bien sûr, mais à chaque fois les racines sont loin d'être purement glam). Sauf que j'ai bien du mal à trouver 10 disques potables. Même en sortant de L.A. Si vous avez des idées...

Et je me rends compte que j'ai quasiment jamais écouté Aerosmith ou Kiss. Faut commencer par lesquels ? Un live ?
Même chose côté southern rock. En dehors de Blackfoot, Molly Hatchet, Lynyrd, Cactus je connais rien. De façon plus globale côté seventies je dois pas connaitre grand chose non plus. J'ai failli écouté un disque du Grand Funk Railroad ou de Status Quo. Il y a longtemps. Mais j'ai tenu bon.

Ah oui, je connais bien sûr Twisted Sister, Dokken, Quiet Riot. Very Happy
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2010 00:21:27 Sujet du message :

Je vois pas trop ce que tu cherches comme groupe , il y en a des centaines de bon , et en plus ce qui sera bon pour moi ne le sera peut être pas pour toi , et vice-versa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2010 10:44:27 Sujet du message :

Moi la demande de Chichi m'intéresse, donc si qqn peut répondre, n'hésitez pas Smile


Nissart a écrit :
il y en a des centaines de bon
Cite m'en déjà une vingtaine que Chichi n'ait pas cité, tu feras des heureux Smile

EDIT >> ha j'oubliais. Pour Aerosmith => Toys in the Attic pour les 70's, Permanent Vacation pour les 80's, et Nine Lives pour la période "récente". J'ai jamais trouvé un live qui soit vraiment "incontournable". Pour Kiss, c'est bien plus dur chaque album est différent du précédent.... En "récent", Revenge est le seul qui soit vraiment recommandable. Pour la période "classique", ma préférence va tout de même à Destroyer et Love Gun. Les 3 albums "Alive" (surtout les deux premiers) ont un statut culte, mais je trouve ce statut violemment usurpé. Voili voilou
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2010 11:16:33 Sujet du message :

Bah, dans les bonnes vieilleries , pas citées par Chichi (et pas forcément US, d'ailleurs ... pourquoi se limiter à US?), y a :
Steppenwolf, MC5, Ted Nugent, Rose Tatoo, Blue Oyster Cult, Dio, Alice cooper ... pour ceux qui ont débuté dans les 70's (miam)
Whitesnake, White zombie, WASP genre US 80's à la poison, cinderella (bof)
et puis t'as qd même pas cité Motorhead ... dans le genre racines blues et bonne rythmique, qd même ... (OK, c'est UK)
Et si tu veux carrément du groove, tu peux pousser jusqu'à Fishbone, voire Living color

Ouais, je suis conscient que tout ça est hyper connu mais bon ... Smile
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2010 15:46:58 Sujet du message :

Y'a la liste du metal que j'avais postée il y a longtemps, avec plein de bonnes ref :

Redite pour les 70's

LED ZEPPELIN - II
LED ZEPPELIN - IV
BLACK SABBATH (avec Ozzy) - Black Sabbath
BLACK SABBATH (avec Ozzy) - Paranoid
BLACK SABBATH (avec Ozzy) - Master Of Reality
BLACK SABBATH (avec Ozzy) - Volume IV
BLACK SABBATH (avec Ozzy) - Sabbath Bloody Sabbath
BLACK SABBATH (avec Ozzy) - Sabotage
BLACK SABBATH (avec Dio) - Heaven And Hell
DEEP PURPLE - In Rock
DEEP PURPLE - Machine Head
AEROSMITH - Toys In The Attic
AEROSMITH - Pump
AC/DC - High Voltage
AC/DC - Let There Be Rock
AC/DC - Highway To Hell
AC/DC - The Razors Edge
ALICE COOPER - Killer
ALICE COOPER - Welcome To My Nightmare
THE STOOGES - The Stooges
THE STOOGES - Funhouse
RAINBOW (avec Dio) - Ritchie Blackmore's Rainbow
RAINBOW (avec Dio) - Rising
RAINBOW (avec Dio) - Long Live Rock'n Roll
KISS - Kiss
KISS - Alive !
KISS - Rock'n Roll Over
THIN LIZZY - Jailbreak
THIN LIZZY - Thunder And Lightning
MOTORHEAD - Overkill
MOTORHEAD - Ace Of Spade
MOTORHEAD - No Sleep Til Hammersmith
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 27 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.85ms