La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 01:48:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/09/2010 20:24:16 Sujet du message : 16 Cygni a un petit frère

Pour les baroudeurs ayant apprécié 16 Cygni récemment entré dans le Top NWN2 Modules de Nwvault, vous serez heureux d'apprendre la sortie de la suite du module de Claudius33. Pour les téléchargements cela se passe sur la Vault (j'aime bien les grands liens, mais je ne serais jamais recordman !). Comme Claudius33 a compris comment la maison fonctionnait, je lui laisse nous expliquer ce qu'il y a dans 16 Cygni 2

Retrouvez votre personnage et son compagnon ou sa compagne d'équipage de l'Epsilon Eridani et vivez de nouvelles aventures dans un univers original où s'entremêlent science fiction, heroic fantasy et histoire médiévale.

Toutes les nouveautés de 16 Cygni 1 sont présentes dans 16 Cygni 2 :

  • choix dynamiques des classes des compagnons,
  • système d'influence "masqué", les changements ne sont pas signalés, mais un statut est fourni régulièrement,
  • prise en compte automatiques des compétences sociales et d'artisanat des compagnons,
  • artisanat original (pas de recettes, apprenez des habitants ou expérimentez par vous même),
  • romances (vous êtes vous bien comporté avec votre compagnon ou compagne d'équipage?)
  • etc ...

Vous pourrez aussi louer des ... mercenaires.

16 Cygni 2 propose environ 18h de jeu, de très nombres zones à visiter et des dizaines de PNJs avec qui interagir.

Si vous n'avez pas joué à 16 Cygni 1 (16h de jeu environ), découvrez cette campagne, et embarquez sur l'Epsilon Eridani pour une longue aventure ...

Si vous n'avez pas joué au premier, cliquez sur ce long lien. Pour les autres, je vous renvoie au lien ci-dessous.

Je vous rappelle également que nous avons un forum dédié à 16 Cygni.

Bonne soirée !


_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.16ms