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Kergaël
Ecuyer
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Posté le : 03/03/2004 18:43:27 Sujet du message :

Salut,


Citation :
-Et bien il y a plus de 53456 mots dans ce module et il n'est pas évident d'éviter les fautes de frappes.
Je sais ce que c'est, il y a 110.000 mots dans le "batard" et 160.000 dans "Exil à l'Est"...


Citation :
-Ensuite, je n'aime pas qu'on touche à mon alignement: je l'ai choisi et je n'ai pas envie d'en avoir un autre.

Citation :
-Alors là, je m'en vais te dire que l'alignement neutre strict (NS) n'est pas un alignement comme les autres et que limites, il ne devrait pas être sélectionnable par les PJ. Un type NS est soit un type détaché de tout, ou soit un type dans le style druide qui pense qu'il faut maintenir un équilibre entre les quatre grandes force de l'univers : l'ordre, le chaos, le mal et el bien. Je ne vois pas ce qu'un type comme ça viendrait faire dans une pareille histoire, mais bon...
Je ne sais pas si tu en a l'expérience, mais moi je suis roliste depuis 20 ans (merde, déjà?!...Aaah! l'immortalité, ça a du bon quand même!...)...Bref tout ça pour dire qu'on peut discuter des heures sur les interprêtations des alignements...Et tout le monde a raison, mais personne n'est d'accord avec son voisin Smile !...


Citation :
-Ensuite, pour moi, un alignement est quelque chose qui se doit de s'adapter à la façon de jouer du joueur.
Pourquoi pas, mais à ce moment là, à la Adam Miller: il fait bouger l'alignement de 1 point dans la direction correpondant à l'action choisie à chaque fois (ex: 1 point vers le chaotique à chaque coffre forcé...)...Ainsi l'évolution correspond VRAIMENT à une attitude générale et pas à une action ponctuelle, ou encore pire, à un choix théorique dans un dialogue...
Je suggère donc que tu limite l'évolution à quelques points à chaque réponse de ton quizz-enigme...


Citation :
-Maintenant, pourquoi ton alignement a-til changer ? Tu as tué un citoyen ?
NON


Citation :
-Tu as prôner l'extrème suprématie de la justice en temps que vertue ?
NON


Citation :
-Tu as décidé de faire tuer ta copine parce qu'après tout, tu pouvais très bien en trouver une autre plus tard (de copine) alors que tu n'avais qu'une seule mère ?
JE NE CROIS PAS, mais quand bien même...Primo, c'était juste une question théorique, secundo, j'ai bien le droit de ne pas être vraiment amoureux de la copine en question, tertio, les autres réponses étaient aussi affreuses les unes que les autres...

Je maintiens, je n'aime vraiment pas qu'on modifie mon alignement aussi arbitrairement. (Ceci dit, ce n'est pas bien grave quand même)



Citation :
-Moi je ne trouve pas que tout cela est un comportement de NS tout ça !?
Ah?...


Citation :
-Maintenant, je conçois que ça ne plaise pas à tout le monde... Cepdnant, c'est un point que je changerais pour rien au monde.?
Fanatique!



Citation :
- La 3° remarque a bien failli me faire abandonner le jeu et ça ce n'est vraiment PAS NORMAL!...Les énigmes-références-clin d'oeuil entre spécialistes de Sigil ne m'ont pas fait rire du tout!...

Citation :
- Oui, bon d'accord... Au début je me suis dit : "Je vais faire un truc comme cela pour apprendre à tout le monde des trucs sur Planescape". A la réflexion, c'est vrai que c'était une mauvaise idée... Mais bon, maintenant que cela y est je ne vais l'enlever, surtout, qu'au pire, que toutes les réponses se trouve dans la soluce que j'ai fait sur mon site.
Je te conjure de modifier ça! J'y ai réfléchi:
- Soit tu rajoute une ligne de dialogue qui propose d'obtenir un livre avec la solution des 5 énigmes sur Sigil....facile, mais un peu artificiel...
- Soit tu réduis le nombre de solutions proposées et tu rajoute comme bonnes celles que ton module a suggéré: 3 quartiers, les sylvaniens, le nombre de plans que tu cite au début...Et tu t'arrange pour qu'on trouve des indices facilement sur les 2 autres réponses (le npc pourrait aider où quelqu'un pourrait nous en parler à un moment ou à un autre)

Je comprends que ça puisse te gaver de revenir à ce module, dans ce cas choisi la 1° solution: un bouquin avec les 5 solutions pour 1000po...15 minutes de boulot sur l'éditeur...
Parce que c'est vraiment super-chiant-de-la-mort-qui-dégoute!






Citation :
- 5° chose pas très grave: elle est vraiment, vraiment, vraiment grande la 1° carte de Ravenloft...Et pas intéressante du tout...Vous pourriez pas les faire un petit peu plus petites, Mr Catburry? (Les autres cartes sont toutes très bien faites, mais celle là...C'est long et pénible)

Citation :
-J'avais quasiment tout prévu avant de commencer jusqu'à l'arrivée à Ravenloft, et puis après, j'ai improvisé au fur et à mesure pour la manière de quitter Ravenloft. Résultat, quand j'ai commencé la carte de l'Arkandale, je n'avais absolument aucun idée de c eque j'allais mettre surt cette carte... Ca doit expliquer pourquoi elle est inintéressante au possible... Juste une zone vide avec des créatures dessus... Là encore, mea culpa. Mais là encore, je ne vais pas la changer pour autant. Je crois que j'ai envie de faire autre chose que de faire des mises à jour pour "Les Marionnettes".
Là encore, il n'y a pas grand chose à faire: un villageois qui ne comprend pas ce qui ce passe et qui a peur, mais qui dit qu'il a vu le marionnetiste partir au nord ouest...Un autre qui parle du capitaine machin qui était déjà là quand ils sont arrivés et qui dit où est le bateau (vu sa localisation, si on suit les bords et qu'on va au centre du village, on ne le voit pas!....)


Citation :
-Donc : oui je ne vais pas changer grand chose, mais je te remercie pour tes commentaires, j'en tiendrai compte pour bâtir la (fausse) suite.
A mon avis tu as tort. J'ai tenu compte de toutes tes remarques pour le "batard" et cela l'a clairement amélioré...Je trouve très dommage que tu laisse ce module "inachevé" alors que tu pourrait vraiment le perfectionner à peu de frais!




Citation :
-je ne m'attelle pas au "Jeu des Puissances" pour le moment.
Domage.


Citation :
-Mais bon, je te rassure, je vais bientôt m'y remettre.
Aaah!


Citation :
- (j'avais déjà fait le début il y a quelques mois, plus diverses scènes cinématiques maintenant que jai compris comment on faisait). .
Ah! Tu pourras peut-être m'expliquer 2 ou 3 trucs si j'ai besoin alors!...


Citation :
-Le projet est énorme, je coris qu j'ai les yeux plsu gros que le ventre, lol.
Je sais ce que c'est Smile



Citation :
-En attendant (parce que franchement, si ça sort avant décembre prochain on aura de la chance), je peux te lancer un défi : refait tout le module en gardant Rosae (et en jouant un homme) .
-
Ben, j'ai déjà fait tout le module avec Rosae et en jouant un homme...


ATTENTION SPOILERS !
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Maintenant :
- as-tu demandé à Maxus le forgeron de te fabriquer les "bracelets du temps" ? MAXUS QUI?
- as-tu pénétré chez Estavan ? Si oui, lui as-tu vendu le coeur ou non ? OUI
- as-tu était entraîné sur Baator par l'erinyes ? OUI... SALOPE!
- as-tu essayé de démarrer le module avec un personnage supérieur au niveau 1 ? OUI (excellent!)
- enfin, juste par curiosité, as-tu épargné ou pas IL ?

OUI (il est tellement humain...c'est ça qui est bien;) )

Voilou Smile
A+

Fabien
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Kergaël
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Posté le : 03/03/2004 18:46:02 Sujet du message :


Citation :
Je pense que cet outil te simplifiera un peu la tache. Il s'agit du NwnMultiLang , dont l'utilité de base est l'aide à la traduction. En fait ça te met tous tes dialogues, descriptions, entrées de journal ... dans un fichier texte, que tu pourras passer au correcteur d'orthographe, puis réinsérer dans le module.
Sympa!...
Mon bâtard est en cours de traduction en anglais, je vais voir si on peut se servir de ça... Smile
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Léviathan
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Posté le : 12/03/2004 13:21:23 Sujet du message :

Oula ! Excuse-moi de répondre si tard


Citation :
- Soit tu réduis le nombre de solutions proposées et tu rajoute comme bonnes celles que ton module a suggéré: 3 quartiers, les sylvaniens, le nombre de plans que tu cite au début...Et tu t'arrange pour qu'on trouve des indices facilement sur les 2 autres réponses (le npc pourrait aider où quelqu'un pourrait nous en parler à un moment ou à un autre)
Hum... Je crois que je vais plutôt adopter la solution suivante : si l'int est supérieur ou égale à 10, une ligne de texte disant que l'on connait la réponse (du style : la réponse vous semble évidente "17 plans") s'affiche.

Pour l'alignement, je vais peut-être réajusté les nombres, mais je ne vais pas toucher à mon système. Question de goût et de la manière dont on appréhende les alignements, comme tu le dis toi-même.

Pour la carte de l'Arkandale, je vais em forcer à la rendre plus "vivante".

Il faut que tu comprennes que j'avais un 56kb jusqu'à maintenant (je me fais cabler ce week-end dans mon école d'ing
.) et qu'UL le module pour les msies à jour, c'était la galère. Et puis aussi, ça fait tellement longtemps que j'ai fait ce module... (la 1.0 est sortie en décembre 2002)
Deux points qui font que je suis réticent à rééditer ce module.

Mais bon, vu que je vais être en réseau, cela ne devrait plus poser de problème. Je ferai l'effort de modifier au moins la carte de l'Arkandale et l'histoire des énigmes.

Petite rpécision à ce sujet : je ne vais aps dire qu'il n'y a que trois quartiers dans Sigil, alors qu'il y en a 6 ! Ou alors ce n'est plus Planescape.



Citation :
- as-tu demandé à Maxus le forgeron de te fabriquer les "bracelets du temps" ? MAXUS QUI?
Le nain de la forge des géants.

Il y un slaade bleu qui nous étale sa liste de course dans le quartier du marché : cristal du temps, dent de bodak et poings de minogon. Il n'est pas là par hasard ou pour décorer. Réuni ces trois objets et va voir le forgeron, si tu as des sous, il pourra faire quelque chose pour toi.


Enfin pour les cinématiques, si ut as vraiment besoin d'un conseiller ou d'une aide, demande à Akkei : c'est en disséquant ses scripts que j'ai capté le peu de chose que je sais à ce sujet.
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Léviathan
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Posté le : 12/03/2004 23:12:30 Sujet du message :

Merci, Age, pour le fichier !
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Pelerin Gris
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Posté le : 13/04/2004 01:37:58 Sujet du message :

Je me permet de upper ce sujet pout un petit soucis.

Je suis rendu vers la fin du module, dans le tombeau de K... III (me souviens plus du nom). J'ai réussi à descndre à l'étage inférieur. Là premier soucis, la porte du gardien ne s'ouvre pas, et je n'ai trouvé aucune clé (à part celle pour descendre bien sûr). Bref j'en suis rendu à exploser la porte qui céde enfin au bout d'une 1/2 heure de temps de jeu réel ! Surprised

Je tue le gardien et récupère la clé pour ouvrir la grande salle. Je tue le groupe de momies à l'entrée, puis j'arrive près du tombeau. Le boss apparait et je commence à le taper. Je le touche très souvent (pour 4-8 pv en moyenne) mais il ne perd strictement aucune vie apparamment ... Il reste "indemne" même si j'y passe 10 minutes dessus. Et bien sûr moi je fini par mourir ...

J'ai regardé la solution mais rien n'est dis ... Il faut apparament ouvrir le dernière porte (sans tuer la momie ?) et ca nous ramène peut-être vers la sortie ? Mais la porte s'ouvre sur un éboulis ...

Bref j'ai besoin d'aide pour continuer Wink
 
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Léviathan
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Posté le : 24/04/2004 13:03:44 Sujet du message :

Tout d'abord excuse-moi de te répondre si tard, mais j'étais en stage.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Et bien tu viens de trouver la "ruse" que j'avais employée pour empécher le joueur de courcicuité mon module en zappant la visite au marionnettiste sur Ravenloft...ce qui se rait catastrophique pour le final.

En fait, en te rendant dans le tombeau et en défonçant cette porte qui n'est pas sensé être défoncée (De même que les suivantes... 1/2 heure dis-tu ? Tu es un achané toi Smile ), tu as laissé de côté les trois quart des choses à faire à Ravenloft.

Procédons par ordre.
Tu débarques sur Ravenloft à cause du marionnettiste et celui-ci trouve el moyen de se sauver à nouvea



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Léviathan
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Posté le : 24/04/2004 13:14:20 Sujet du message :

Tout d'abord excuse-moi de te répondre si tard, mais j'étais en stage.

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Et bien tu viens de trouver la "ruse" que j'avais employée pour empécher le joueur de court-cicuité mon module en zappant la visite au marionnettiste sur Ravenloft...ce qui se rait catastrophique pour le final : la dite porte s'ouvre avec une clé "donné" par le marionnettiste, qui n'a rien à voir avec le tombeau.
La raison de ce tour de passe-passe illogique est simple : il me fallait m'assurer que le joueur pénètre dans le tombeau avec cette clé, et l'empécher de passer dans el cas contraire. C'est un peu artificiel, je sais, mais la technique est ce qu'elle est.

En fait, en te rendant dans le tombeau et en défonçant cette porte qui n'est pas sensé être défoncée (De même que les suivantes... 1/2 heure dis-tu ? Tu es un achané toi Smile ), tu as laissé de côté les trois quart des choses à faire à Ravenloft.

Procédons par ordre...

Tu débarques sur Ravenloft à cause du marionnettiste et celui-ci trouve le moyen de se sauver à nouveau sans donner d'explications. Logiquement, tu aurai du partir à sa recherche, et il n'est visiblment pas du genre à fréquenter les morts-vivants.

En fait, quand tu arrives en Arkandale, il te faut te rendre au Nord-Ouest de la carte et arriver dans une zone appelée Artsimula. Là-bas, tu reverras le marionnettiste et tu apprendras que quelqu'un du village sait comment il faut procéder pour quitter Ravenloft.

Le tombeau, c'est donc pour bien après.

Et oui, en effet, tu verras qu'il faut partir sans toucher à la momie, qui est tout bonnement immortelle, et en faisant en sorte qu'elle ne nous suive pas dans Sigil. Sinon, c'est la catastrophe.

Bref, il te faut revenir en arrière. La prochaine fois dis-toi que si une poprte demande une demi-heure pour être défoncée, c'est que ce n'est pas "normal", que ce n'est pas le bnon moyen de procéder. Smile


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Pelerin Gris
Seigneur
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Posté le : 24/04/2004 19:04:21 Sujet du message :

Merci pour la réponse Smile

Bon j'ai dû zapper une carte alors, je vais tacher de revoir ça Wink

Et pour la porte, j'en ai profité pour faire autre chose pendant ce temps là Laughing

(et puis j'ai que 10 en intelligence hein !)

Sinon quand même, j'ai trouvé le module extrémement bien Smile

J'ADORE le look des Abishaïs, je sais pas où tu les as trouvé, ou si tu les as fait, mais ils sont splendides.
 
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Léviathan
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Posté le : 25/04/2004 10:05:26 Sujet du message :

Merci !

Tu n'as pas encore fini le module, lol Smile Il te manque nombre de révélations si tu n'as pas été retourné voir IL Smile

Pour les abishai, tu peux les trouver quelque part sur le NWN Vault.
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Léviathan
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Posté le : 16/05/2004 01:18:29 Sujet du message :

Mon Gorkkou, j'ai changé d'adresse e-mail : leviathan.nwn@voila.fr. de plus, le forum du module a été délocalisé (sans qu'on me prévienne, au passage...) : [http]
Ce serait cool si tu pouvais éditer la page du module en conséquence. Smile

D'avance merci.
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Léviathan
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Posté le : 24/05/2004 20:07:37 Sujet du message :

Goooooooooooooooooooooooooorkk ? Baldurien ?
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 25/05/2004 08:10:22 Sujet du message :

Lol! Y se sont endormis? Surprised

Ou vas voir dans la taverne du Ninja y sont p'tête en train de cuver! lol! Laughing

Plus serieusement : envoie un MP, ce sera plus simple, plus direct, plus efficace... Wink
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Léviathan
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Posté le : 25/05/2004 20:33:09 Sujet du message :

Oui c'est sur Smile J'ai trop pris mes aises moi, lol.
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Léviathan
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Posté le : 09/08/2004 11:40:07 Sujet du message :

Version 2.9 disponible :

- Le roi sentinelle a été rendu plus facile à battre
- Des corrections ont été effectuées dans tous les scripts d'attaques, qui marchaient apparemment très mal
- Un test d'intelligence réussi permet désormais de connaître la réponse à une énigme concernant Planescape
- La porte conduisant au gardien du tombeau, ainsi que celle du laboratoire, ont été rendues invulnérables
- Les flèches annoncées comme +1 donne désormais un bonus de +1 aux dégats
- Le coup du sylvanien, très sadique de ma part, a été supprimé
- Gondegal ne peut plus révéler la réelle identité de Nathan avant que le destin de IL ne soit réglé
- La discussion sur l'énigme avec la mère est l'être aiméé a été modifiée
- La conversation avec Karl a été modifiée
- La conversation avec l'erinyes a été modifiée
- Le "s" de erinye"s" a été rajouté à la dite créature
- On peut désormais dire à Lzregg qu'on a démasqué le vrai meurtrier
- Les créatures hostiles n'attaque plus les compagons d'armes lorsqu'ils font pas équipe avec le personnage principal
- La description de IL sur Ravenloft a été corrigée
- Une puce signale désormais la direction d'Artsimula sur la carte de l'Arkandale
- Le receleur de la ruche reprend désormais les objets volés, les objets repris l'étant toujours à faible prix
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Léviathan
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Posté le : 19/10/2004 20:15:17 Sujet du message :

Version 2.9b en ligne.

Elle corrige un gros bug apparu avec la 2.9, qui perméttait au joueur de zapper tout ce qui se passait sur Mercuria.
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Léviathan
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Posté le : 30/12/2004 11:43:44 Sujet du message :

Version 2.10 :

- Une insigne est remise au PJ lorsqu'il rejoint l'Harmonium
- Le module comporte enfin un parchemin de résurrection
- On peut désormais se reposer dans la grotte avant le nid de vampire
- La roublarde vampire a été remplacé par 6 squelettes normaux
- Les vampires ont été agencés différemment autour du maître vampire et l'un d'entre eux a été supprimé
- Le fichier de conversation du maître vampire laisse désormais la possibilité d'attaquer celui-ci.
- Le fichier de conversation de Sigmoen laisse désormais la possibilité d'attaquer celui-ci.
- Le placard dont Sigmoen à la clé est désormais quasi incassable et dénué de scripts de génération aléatoire d'objets
- La faction de Sigmoen a été modifiée une nouvelle fois
- L'armure de Balduran, qui n'avait rien à faire là, n'est plus dans le module
- La plupart des noms des zones dans Sigil ont vu leur noms modifiés de manière à ce qu'il commence par "Sigil : ..."

J'ai également modifié les boni raciaux des aasimars et des tieffelins de manière à ce que ce soit les mêmes que ceux du Jeu des Puissances.
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Léviathan
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Posté le : 03/03/2005 12:46:57 Sujet du message :

Edition prestige disponible !

Comment ça prestige ?
Ca veut dire quoi ce titre pompeux ?

Et bien prestige comme... ben... comme classes de prestige quoi !

En fait, et j'ai reçu plusieurs demande allant dans ce sens, j'ai créé une version "alternative" des marionnettes (ce qui signifie que la 2.10 "normale" est et restera en ligne et disponible elle-aussi sur le Vault) qui supporte mon pack de nouvelles, races et de classes de prestiges (LPP).

Inconvénient de cette version, il vous faudra impérativement SoU et HoU pour pouvoir y jouer.

Sinon, vous trouverez tous les détails sur cette nouvelle version sur le NWN Vault.

Voici l'url : Planescape : Les marionnettes (édition prestige).


(PS : mais quand est-ce que la bonne fée modérateur va se pencher sur ce sujet pour le mettre dans la rubrique "autres modules", rejoindre son petit frère sur le jeu des Puissances ? Surprised)
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warsgate
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Posté le : 14/09/2006 11:03:44 Sujet du message :

Je fais de la Necromancie, mais c'est pour demander a Leviathan, si il vient encore sur le forum, si il a un moyen que son site réaparraisse, ça pourrait être utile Smile
Oh et aussi, je n'ai pas compris comment faire pour jouer Tieffelin, Aasimar... je le mets en ethnie, mais ça ne change rien.
 
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Léviathan
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Posté le : 15/09/2006 12:47:22 Sujet du message :

Pour les ethnies, les modfications apparaisent à la fin une fois qu'on a finit de discuter avec Léviathan.

Sinon, mon site et mon forum n'ont jamais disparu... pourquoi dis-tu ça ? (pour le forum, si http://planescape_nwn.vosforums.com ne marchent pas chez vous, essayez l'alias http://marionnettes.vosforums.com)
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Spacemarmotte
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Posté le : 23/07/2007 23:39:31 Sujet du message :

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce module, que je n'ai pas encore fini, mais qui me semble sympathique.

J'ai toutefois deux soucis (sachant que je ne suis pas très expérimentée sur NWN) :
- mon compagnon, Eowun, n'a "plus de munitions". Pourtant, il me semblait que ça ne s'appliquait qu'aux PJ... J'ai donc remédié à ce souci en la plantant dans les égouts et en changeant de compagnon, mais bon, s'il était possible de la reprendre, ça m'arrangerait bien.
- après être allée embêter le maître vampire pour aller chercher son coeur, j'ignore la "momie" (je n'ai plus son nom en tête), comme prévu, et je retourne en ville. Mais celle ci m'a apparemment suivie, et s'amuse à tuer tous les habitants. Ce qui, chacun en conviendra, est assez gênant. Un truc pour éviter ça ?

Merci d'avance Smile

edit : tant que j'y suis, une autre question : peut-on commencer à jouer sur le module "de base" puis continuer avec celle "de prestige", ou bien si je veux le faire en prestige, je dois recommencer ?
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 24/07/2007 16:46:40 Sujet du message :


Citation :
- mon compagnon, Eowun, n'a "plus de munitions". Pourtant, il me semblait que ça ne s'appliquait qu'aux PJ... J'ai donc remédié à ce souci en la plantant dans les égouts et en changeant de compagnon, mais bon, s'il était possible de la reprendre, ça m'arrangerait bien.
C'est un vieux module, l'accès à l'inventaire des compagnons n'a été rendue accessible qu'après par Bioware.


Citation :
après être allée embêter le maître vampire pour aller chercher son coeur, j'ignore la "momie" (je n'ai plus son nom en tête), comme prévu, et je retourne en ville. Mais celle ci m'a apparemment suivie, et s'amuse à tuer tous les habitants. Ce qui, chacun en conviendra, est assez gênant. Un truc pour éviter ça ?
Tu n'as juste pas eu de chance, ça n'arrive quasiment jamais. C'est NWN qui calcule tout seul le % de chance qu'un monstre hostile nous suive lorsqu'on change de zone. Dans tous les tests que j'ai fait (et j'en ai fait tu peux em croire), ça ne m'es tarrivé qu'une seule fois.


Citation :
edit : tant que j'y suis, une autre question : peut-on commencer à jouer sur le module "de base" puis continuer avec celle "de prestige", ou bien si je veux le faire en prestige, je dois recommencer ?
Pour le faire en prestige, i lfaut le recommencer. Pour le logiciel, ce sont deux modules séparés. De toute façon, même s'il s'agissait du mêm fichier .mod, tu devrais tout de même recommencer : les fichiers sauvegardes mémorisent le module tel qu'il était au début de l'aventure. Toute mise à jour du fichier .mod en cours de route n'est pas prise en compte.
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jlb
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Posté le : 05/12/2008 15:16:15 Sujet du message :

Salut à tous,

Leviathan , encore parmi les joueurs de NWN 1 ?

Je découvre ton module et suis en train d'y jouer mais soit je lis mal , soit je joue mal ou les deux mais j'ai activé la quete d'Elxellus avec Eowun mais là bloqué , j'ai refait tous les personnes avec un nom , cela ne m'avance pas la quete....

J'ai en journal le dialogue juste quand je la prends dans mon équipe....

j'ai raté quelque chose, si oui où ????

Merci à toi.
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 17/06/2009 11:46:34 Sujet du message :

Tu dois avoir trouvé la réponse tout seul depuis le temps, mais il te faut simplement reparler à Eowun quand tu seras sorti de Ravenloft.
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jlb
Grand Chevalier
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Posté le : 17/06/2009 15:00:35 Sujet du message :

Exact Wink
 
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guimordor
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Messages: 4
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Posté le : 06/04/2016 09:54:58 Sujet du message :

Bonjour à tous, je cherche le hakpack pour les marionettes mais le lien sur ton forum ne fonctionne pas Leviathan, le site vault a fermé ? Il n'y a pas de lien fonctionnel non plus sur [http] ou alors je suis devenu aveugle... xD Merci en tout cas !
 
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