La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 07:42:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2005 12:15:38 Sujet du message : Pierre de lune (ou PDL)

voila certains connaissent peu etre ... c'est là que je joue ...

mod sans haks ... sans CEP ... limite niv 40 persistant role ... de nombreuses zones


mais un petit frere ... Yrielle de Lune qui reprends PDL mais avec des zones supp en CEP et avec Haks ^^

si certains connaissent ... meme de vieux joueurs (le module a +de 2 ans ^^)

j'aimerai vos avis et impressions ^^
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lylver
Héros
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 274
Répondre en citant
Posté le : 10/09/2005 01:33:24 Sujet du message : Pierre de Lune

module créé par Buloc, faut rendre à César...
repris par JeanMi (remerciements sincères, ainsi qu'aux anciens animateurs qui l'ont fait vivre sous sa houlette)
Actuellement se divise en deux versions sur lesquelles je suis passée.
J'aime les deux, elles sont différentes car ce sont des projets différents.

Yrielle de Lune base son ambiance sur la féérie (des zones magnifiques créées par Ghlim dans l'esprit du monde de Tolkien, le coup de chapeau inconditionnel) tout en concervant l'excellent travail de fond de Buloc. (re-coup de chapeau)

Mais bon c'est de PdL qu'on doit parler : j'y joue occasionnellement, j'ai filé un coup de main une fois ou deux sans idées de contrepartie.

Pierre de Lune (hébergé par fatale.be) pour donner un avis :
Un excellent travail pour accueillir le public. Des efforts d'extension pour des heures de plaisirs de jeu. Une touche de fantaisie féminine. (hé oui ca change ce qui se passe sur pas mal de choses et ça m'amuse aussi de dire ça pour asticoter Joint Cool )
Attention toutefois : laissez-vous guider par l'ambiance et conseil pour les puristes ADD : ne vous torturez pas l'esprit. PdL est un monde en soi avec son équilibre propre, sa façon d'être propre : suivez-le mouvement ou vous serez déçu. Les gens qui y viennent sont d'abord là pour se détendre et papoter.

A très juste titre, et il faut reconnaitre l'honnêteté de la team PdL là-dessus, le module est passé en Persistant Action.
Le RP y existe : il faut faire l'effort de le créér, et je vous garanti qu'alors vous pourrez le poursuivre à votre idée (et l'équipe vous soutiendra dans vos idées)

J'y joue Elwé *ange-gardien* (level 12 : pas besoin d'être superwoman pour s'amuser), créée suite à une boutade et qui est devenu mon plus plaisant personnage.
(Merci encore au père-fouettard Joint qui m'a donné de quoi m'envoler et me laisse tirer le feu d'artifice de Dranys, mouarfff on délire avec pas grand chose parfois)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2006 13:32:12 Sujet du message :

Yrielle n'est plus mais Pierre de Lune(persistant rôle) revient ... pour les nostalgiques ou ceux qui n'ont pas encore essayé venez nous voir ^^


pour tout renseignement envoyez moi un petit mp Wink
Dernière édition par Lockhe le 05/10/2018 08:20:46; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lockhe
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2005
Messages: 52
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2018 21:29:17 Sujet du message :

Hello,

Je vous annonce que le module est de nouveau en ligne.

La nostalgie aura été trop forte !

IP : 109.30.218.136:5121 (version 1.69, pas de hak, pas de cep)

A bientôt peut être
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.467ms