La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 10:42:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 19:42:47 Sujet du message : Portail, chez Wanev, Chapitre 2.....

Salut à tous,
Bon c est vrai, je l'avoue honteursement, depuis ke g decouvert le forum, cela fait la deuxieme fois que je vous demande à l'aide... céderais-je à la facilité?????
Soit, mais voila,Dans le chapitre II, je viens de tuer Wanev le magicien, (g pas trouvé d interet a ce qu'il reste en vie) je franchit le premier Portail et me retrouve dans la grande salle de "convocation de monstres", je les élimine tous mais je n'arrive pas franchir le portail jaune au mileu...
merci de votre aide
à bientot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
OYO
Invité


Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 19:50:58 Sujet du message :

Espèce de meurtrier !!! si tu l'auré laissé en vie il t'auré dit ke le portail c lui qui la créé. Et il t'oré proposé une quête qui est de le fermé. Grace a un truc dont je ne me souviens pa ki se trouve sur un kobolt (celui ki se trouve au bout du niveau aprés le pont !) Et si mé souvenir sont bon ( ce passage est vieux pour moi !) tu dois soit le mettre sur le portail soit dans un brasero qui é proche. bonne chance
 
Revenir en haut
 
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2002 21:45:24 Sujet du message :

merci de la reponse rapide en tous cas.
Il se trouve ke ce n'est pas dans mon style dans ce jeu, d exploser n importe qui mais ici pour une fois g teste différents dialogues et il ne m a jamais rien proposé....et en tout cas de fermer le portail... je vais peut etre essayer de revenir en arriere acvec une sauvegarde antérieure pour tester....
à bientôt
P.S. si vous avez d autres infos... je suis preneur.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ghoradull
Acolyte
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 11:16:17 Sujet du message :

EDIT de Grigann > On n'écrit pas ses posts en rouge, cf. ce topic
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ghoradull
Acolyte
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 13:32:27 Sujet du message :

oui ben dans ce cas là vous n'avez qu'a desactivé les couleurs, ou est le problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 13:47:33 Sujet du message :

Y a pas de pbms Smile. Poster de temps en temps en utilisant des couleurs, pour souligner par exemple des points importants, ce n'est pas la même chose que d'écrire systématiquement en rouge Smile. Point, barre Smile.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
cyb-cd
Ecuyer
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 41
Localisation: Montreuil sur mer
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 14:56:44 Sujet du message :

C koi le probleme?????
a ki cela sadresse t il??? moi je ne vois riend e rouge sur mon ecran!!!! de plus devant mon msg je vois: 5 posts... je dis super pleins de reponses... et en fait rien de neuf... fausse joie... pas gentil Wink
cycd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2002 15:22:04 Sujet du message :

T'as rien de rouge parce que le méchant fasciste que je suis a passé un coup d'éponge Smile (et je stopperais là toutes digressions, tu as raison, c'est salaud de te faire des fausses joies Smile)
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ghoradull
Acolyte
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2002 11:37:07 Sujet du message :

ok pour le facisme mais bon c rien va on t'en veut pô Smile
sinon moi aussi j'ai buté Mad wanev et c pas grave, c un méchant alors !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invité



Répondre en citant
Posté le : 24/10/2002 14:24:08 Sujet du message :

Wanev te propose de fermer le portail qu'un diablotin qu'il a invoqué et qui a échappé à son contrôle utilise pour faire rappliquer ses copains méphites! Pour fermer le portail il faut brûler le coeur du diablotin dans le brasero que tu trouves à côté du portail d'invocation, au début de la zone.

Sulfamide.
 
Revenir en haut
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 26/10/2002 10:30:02 Sujet du message :

Moi j'ai une autre question : Comment on le laisse en vie Wanev?
C'est bizar, c'est la 2 eme fois que je fais le jeu, et la 1ere fois j'ai réussit a le laissé en vie, mais la il veut meme pas me parler qd il est pres de la mort.
Est-ce a cause de la quete de l'elf du bar de port llast qui veut récupérer un bijou que Wanev a ? ( euh... oui, c'est pas tres clair)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.985ms