La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 14:36:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 15:44:14 Sujet du message : [Chap. 2 - Ruines de la race créatrice] Problème de clé

voila!

Encore un blocage, ca m ennerve!!!

Dans la zone citee dans "Sujet:" , il y a un portail garde par un golem...Jusque la rien d anormal!

Mais ce golem m a en gros demande la cle de Gax pour passer et c est la que les soucis arrivent car je trouve un anneau dans un coffre au sud est de la carte, je le lui donne, il l accepte(lol, il a interet, apres toutes les gargouilles qu il a fallu tuer) et il est parti mais SURPRISE!!! Shocked le portail est ferme et quand j essaie de l ouvrir ils marquent en gros qu il me faut une cle...

Le pire c est que comme un con j ai sauve juste apres avoir rendu l anneau et du coup je ne peux pas essayer une autre tentative apres avoir charge ma sauvegarde donc...


...je suis dans>>>>>>>>>>>>>>>> LA MERDE!!!

je vous en supplie aidez moi ou je vais predre la tete!!!!!!!!!

pallando
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 15:55:53 Sujet du message :

si tu pouvais préciser le chapitre ca serait sympa. Utilise la syntaxe prévue pour les titres des sujets aussi.
sinon pour ta clef ballade toi un peu partout, tu ne l'a p-e tout simplement pas trouvée (je crois me souvenir qu'il y a deux choses à trouver).
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 15:58:10 Sujet du message : ben

c est le chapitre 2 juste en sortant de Port Llast..

sinon, j ai pas compris...ya une syntxe prevue pour les titres?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 16:07:57 Sujet du message :

oui il y a une sintaxe spéciale, elle est marquée dans le post-it : comment bien poster.
quand tu arrives sur un forum, la moindre des choses c'est d'en lire les règles. Confused
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 16:11:14 Sujet du message : euh

mais si je les ai lues...euh, il y a 3 mois... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 16:52:16 Sujet du message :

normalement le golem ouvre la porte apres que tu lui ai donne l'anneau en ce qui me concerne je ne lui ai pas donné l'anneau je me suis debarrasser du golem
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 17:00:37 Sujet du message : et?

donc...maintenant, je fais koi au juste?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 17:48:20 Sujet du message :

si t'arrive toujours pas a ouvrir le portail soit tu abandonne l'exploration des ruines soit tu te trouve une sauvegarde qui remonte a pas trop longtemps si t'en a pas tu peut toujours recommencer le jeu
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 21:52:59 Sujet du message : voila

ca y est j ai recharge une autre sauvegarde mais malheureusement ca fait la meme chose...pourquoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 13:00:03 Sujet du message :

je sais pas comment sa ce fait mais ta essaye de tuer le golem
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
pallando
Ecuyer
Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 45
Répondre en citant
Posté le : 02/09/2003 16:54:41 Sujet du message : euh non

non mais j y pense j y suis alle avant d activer la quete des ruines...ca y est peut etre pour quelque chose,enfin je sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elijah
Seigneur
Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 246
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 09:57:39 Sujet du message :

Concernant ta question, il me semble d'après ce que tu décris que tu es au niveau trois des ruines créatrices. Dans ce cas, il te faut effectivement une clé, mais alors franchement je suis incapable de te dire où la trouver. Embarassed Si ça c'est pas du coup de main Very Happy .

Bon il paraît vraisemblable qu'elle puisse se trouver dans ce niveau ou dans les deux précédents.

Concernant la syntaxe de ton premier post. Je comprends que tout cela te contrarie. En revanche je ne suis pas certains que toutes ces grossièretés soient indispensables Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambroise
Gagnant du Concours Gothic 3
Inscrit le: 15 Mar 2003
Messages: 507
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2003 10:11:50 Sujet du message :

Si c'est au dernier niveau des ruines de la race créatrice, je crois me souvenir qu'il est normal que le golem t'attaque en te disant que tu n'aurais jamais du arriver jusqu'ici, ensuite pour retrouver la clef :
- tu as une porte à droite de la salle où le golem t'as attaqué, tu l'empruntes ..
- là tu arrives dans un couloir, attention, il y a des pièges à certains endroits, je crois, tu pars tout droit ...
- tu empruntes, une porte sur ta gauche (en fait le couloir fait une espèce de boucle carrée, c une porte qui mène vers l'interieur de la boucle), là tu arrives dans un réseau de salles contenant de vilaines bêbêtes comme des armures animées, des minogons, mais aussi un ravageur !
- et dans la dernière salle, je crois que tu trouves la copie de la clef faite par un voleur.
Voilà.

EDIT : je réagissais sur les propos d'Elijah, mais je suis pas sur que ça soit ça, vu ce que tu dis dans ton premiers post ... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.901ms