La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 16:32:52


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fireclife
Voyageur
Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 10:39:51 Sujet du message : Pb de connexion au Master serveur

tout d'abord bonjou tlm...
J'ai never depuis 1 an et il a tjr marché, puis j'ai eu Sou et il a aussi tjr marché. Mais depuis 3 jours sans aucune raison j'ai un pb en multi !

Je m'explique je lance le jeu normalement, je clique sur multijoueur on me demande de rentrer le nom de mon compte comme d'habitude..
je le rentre et mon mot de passe egalement.
Puis habituellement il y a une fenetre qui s'ouvre avec écrit :
"autoriser nom ede joueur"
"connexion au serveur"
"etc..."

sauf que depuis trois jouer la fenetre reste bloqué sur "autoriser nom de joueur"...et au bout de 30 sec une autre fenetre s'affiche : "connexion au master serveur imossible. Quelque éléments multijoueur sont peut être indisponible..."

Je ne comprend pas : j'ai rien modifier sur never, rien ajouter, rien supprimer mm pas de hack...
Je l'ai désinstaller réinstaller 2 fois, ça n'a rien changer...
J'ai essayer avec d'autre nom de compte que l'habituel...j'ai mm essayer d'en créé des nouveaux : rien a faire, ça marche pas !
Ce que je comprend pas c'est j'ai rien changé sur mon PC ou mon jeu et un soir j'essai de jouer et "ploum" SadSadSadSad...

Un peu d'aide serai le bienvenue !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 10:58:05 Sujet du message :

tout bêtement, n'aurait-tu pas des problèmes de connexion (fil qui se ballade), ou un protocole réseau qui foire ?
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Fireclife
Voyageur
Inscrit le: 10 Mar 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2004 11:29:49 Sujet du message :

Ben je viens de vérifier les connexion de mon modem DSL, j'ai débranché/rebranché.
Et ça marche toujours pas !
Pour ce qui est du protocole réseau qui foire je ne sais pas comment on vérifie ça...
Mais si vou pouviez m'indiquer une piste...
a votre avis c'est des fichiers qui me manque ?
mon modem qui deconne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WillGMN
Acolyte
Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 34
Localisation: manche
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2004 13:59:14 Sujet du message :

Hum juste pour dire que j'ai le même probléme et en concéquence je relance la question .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 12/04/2004 17:14:30 Sujet du message :

Si vous êtes sur que votre connexion internet fonctionne, la seule explication à votre problème c'est que votre provider a bloqué les ports utilisés par NWN pour se connecter au Serveur-Maitre Confused
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WillGMN
Acolyte
Inscrit le: 24 Oct 2002
Messages: 34
Localisation: manche
Répondre en citant
Posté le : 13/04/2004 15:56:16 Sujet du message :

Hum , ca m'étonne qu'aol ai des idées aussi saugrenues , mais par contre windows ne pourrait pas bloquer ces accés ?
En fait moi ca fait depuis cinq mois que je ne me suis pas reconnecter , depuis j'ai installé HotU et le Cep , à par ca je n'est rien touché , sinon depuis que je suis rentré Kapersky ne peut plus faire ses mises à jours et je n'arrive plus à me connecter directement sur le site de Gamespy . Je ne sais pas si ca à un rapport mais bon .

Sinon , au cas où , comment on fait pour vérifier si c'est le provideur ??

Edit : et les fichiers qui gérent le net et le multi pour nwn , ils se trouvent où ?

edit 2 : J'ai essayé avec un autre fourniseur d'accés mais ca ne change rien .
Pareil j'ai modifié la gestion des cookies mais ca n'a rien a voir apparement .

edit troisiéme et derniére je pense : Bon j'ai réussit , voila ce que j'ai fait :
tu vas dans "panneau de configue"
Puis dans "outils d'admin"
et enfin double clic "service de composants"
Tu déploit "Service (local)"
Tu cherche "Gestionnaire de connexions auto" et tu double clic
Et pour finir tu le met son tyope de Démarrage sur "Passage en auto"

j'éspére que c'est bien ca qui m'as débloqué , et que ce seras ca qui te débloquera aussi .

edit bon aprés un redémmarage ca me refait lma même chose , j'en est marre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Ignorer l'utilisateur
 
Hyldrios
Voyageur
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2004 20:39:29 Sujet du message :

C'est peut-être à cause de ton pare feu... J'ai Norton qui me pose ce problème.
Désactive le pour jouer à nvw et normalement t'auras plusle message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2004 16:54:38 Sujet du message :

J'ai régulièrement le même problème. Mais même après se message d'erreur j'arrive à me connecter aux parties. Chez moi ce n'est pas du tout systématique, ça à l'air d'arriver aléatoirement.

Ps: je n'ai pas d'anti-virus et j'utilise Windows98se qui, à ma connaissance, n'intègre pas de firewall.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
Répondre en citant
Posté le : 17/05/2004 20:19:10 Sujet du message :

Euh vous n'avez jamais essayer de continuer normalement apres cette fenetre? car moi sa me le fat de temps en temps mais en faite sa change rien. En plus, si il y a un Master serveur, il doit surement y avoir des Sclaves serveur Very Happy pour assurer la connection...
_________________
Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.799ms