La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/05/2024 01:38:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Magmathis
Voyageur
Inscrit le: 10 Nov 2002
Messages: 1
Localisation: Ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 10/11/2002 12:55:35 Sujet du message : HELP, aventurier à la dérive

Salut

Voila, en gros je suis un cas proche du désespoire...
Je suis au sommet de la tour des Arcanes de Luskan, l'affreux Maugrim et Morag ainsi que la paladine sont derrière une grille vérouillée. Jusque là, rine de plus normal, mais j'ai beau tenté de leurs parler, aucun moyen, personne ne daigne m'adresser la parole.... (je n'ai pas moins de 2 d'int)
Je me suis fait 3 fois la tour allez retour mais rien à faire
Dites moi si qlque chose m'échappe...

Magmathis Ca bug !
_________________
Tous sur le M&M'System pour retrouver le meilleur du chocolat et de la K-ouette
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
sephirotess
Seigneur
Inscrit le: 07 Nov 2002
Messages: 177
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2002 08:39:53 Sujet du message :

C'est assez simple, en fait à cet étage tu as la chambre du vilain, tu vas y faire un petit tour, ensuite tu remontes et plus personne n'est là, tu utilises la pierre de rappel pour allez voir Argrin (celui qui t'embauche) et il te donnes tes ordres. Je crois que c'est là que commence le chapitre 3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ghoradull
Acolyte
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 16:13:19 Sujet du message :

Si tu tires à l'arc sur un des monstres la porte s'ouvre et tu les butent.
Ensuite tu utilise la pierre et tu vas voir arin gend...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
quetzaqual
Voyageur
Inscrit le: 09 Nov 2002
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 14/11/2002 14:21:45 Sujet du message :

bon alors la y a deux solutions:
soit ca marche comme y disent au dessus...alors la c le plus simple
soit tu es comme moi et rien a faire y veullent pas te parler ni t ouvrir la porte. et dans ce cas la c un bug du jeu ... mais rien n est contournable.

attention c un peu long, lis tout et ensuite fais les étapes
voila comment le corriger.

1 charges le jeu et met toi en haut avec tout les objets que tu veux garder car après la manipe ils vont tous disparaître sauf ceux de ton équipement bien entendu.

2 enregistre ton personnage

3 vas dans le répertoire localvault de neverwinter nigth copie ton perso.bic et copies le dans DMvault.

4 vas dans le répertoire NWM copies chapter2e.nwm dans le répertoire module et change l extension en .mod

5 lances clientMJ du jeu et crées une nouvelle partie multijoueur

6 tu crées un nouveau compte (si tu en as pas deja un ) puis nouvelle partie internetlan

7 tu lances un nouveau module tu choisis un perso prétiré (donc le tiens) dans la liste.

8 le jeu se lance et tu débarques au départ de luskan . tu vas sur l onglet choix et tu sélectionnes tour des arcannes pinnacle, cliques sur aller à dans la boite de dialogue.

9 te voila en haut de la tour. Tu t approches de la grille et normalement les reptiles doivent se prosterner. sauvegardes le jeu sur un emplacement libre.

10 quittes NWN

11 lances le jeu normalement et charges la partie que tu viens de sauver. On te propose de choisir entre ton perso avec XP ou sans XP . tu prends bien évidement le premier. Tu recommences au debut de luskan mais comme tu as les objets (laisser passé et pierre de transporteur pour la tour des arcanes), tu fonces directement a la tour et remontes directement tout en haut tu reliberes la liche etc etc. normalement là les reptiles t attaquent et la grille s’ouvre .

j spr ne pas avoir ete trop long et obscure. Je n ai pas vérifié les étape donc si ça marche pas fais le moi savoir

voila bon jeu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 18:33:36 Sujet du message :

Moi j'ai touché à rien , je suis passé chapitre 3 sans problème ...
Beaucoup de problèmes pour peu d'XP !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.6ms