La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 17:04:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Herma
Acolyte
Inscrit le: 14 Jan 2003
Messages: 26
Localisation: Stade Vélodrome
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2003 21:33:40 Sujet du message : [Interlude] Salle de la pierre qui absorbe les sorts

Désolé pour le titre du topic, mais je ne connais plus le nom de la pierre....
Bref, quand on regarde la carte, c'est en haut à droite...

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

Hé bien si vous lancez un sort de dissipation sur cette pierre, vous pouvez obtenir un superbe baton magique. Very Happy Very Happy

_________________
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lavok
Légende vivante
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 434
Localisation: Sphère planaire
Répondre en citant
Posté le : 05/12/2003 18:00:47 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
C'est en fait l'artéfact le plus puissant du jeu avec la porte d'ombre. Plus précisément, après avoir lancé trois sorts non-offensifs sur l'orbe, ce bâton apparaît et permet en une simple utilisation d'objet de lancer les trois sorts d'un coup une fois par jour Shocked. Je vous laisse imaginer la puissance d'une séquence instantanée constituée d'une prémonition, d'une peau de pierre et d'une guérison suprême Cool...

_________________
ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera.

Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jerrian Meynolt
Acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 20
Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 00:07:02 Sujet du message :

J'ai une question ! Mes bons seigneurs... Very Happy

J'ai un perso guerrier/chavalier noir (8/2)... Donc je ne peux pas faire grand chose...
Par contre : est-il possible d'ordonner à Dorna (roublarde/prêtresse) de lancer des sorts sur l'orbe ? Cool

Merci bien !

J.M.
_________________
Cruauté réveille-toi
Qu'importe le courroux
Qu'importe la ruine
Et que l'aube soit rouge !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 00:25:29 Sujet du message :

Je devais être guerrier 7/ chevalier noir 2.
J'ai lancé force de taureau sur l'orbe, faveur divine (à partir de l'armure de chevalier noir obtenue un peut plus tôt) alors que j'étais dans la pièce et pour le troisième je sais plus ; soit force de taureau àprès m'être reposé, soit une potion style bénédiction, soit un sort lié à un autre objet magique.
On ne peut de toute façon pas utiliser le baton créé mais ça rapporte de l'xp et on peut vendre le baton.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jerrian Meynolt
Acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 20
Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 12:45:20 Sujet du message :

Bon... Bein j'y suis retourné avec une ancienne sauvegarde... Histoire de voir... Very Happy
Et bien y'a un truc qui marche bien ! Et qu'il est bon de savoir :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
J'incarne donc un guerrier/chevalier noir et je me suis aperçu qu'on pouvait utilisé le même sort trois fois ! En l'occurence pour un chevalier noir (c'est limité quand il est N2) : la Force du Taureau (invocation, repos, invocation, repos...). On obtient un baton avec trois effets différents : bourrasque, fouet de feu (je crois) et un troisième... Very Happy
Plus 300 PX...


A+

M.T.
_________________
Cruauté réveille-toi
Qu'importe le courroux
Qu'importe la ruine
Et que l'aube soit rouge !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 16:35:02 Sujet du message :

En fait ton baton a aussi la possibilité de refaire sur toi la séquence que tu a fait (en l'occurence jeter trois fois de suite force de taureau sur toi dans ton cas mais de toute façon tu peu pas le manier).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jerrian Meynolt
Acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 20
Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 11:56:24 Sujet du message :


edeheusch a écrit :
En fait ton baton a aussi la possibilité de refaire sur toi la séquence que tu a fait (en l'occurence jeter trois fois de suite force de taureau sur toi dans ton cas mais de toute façon tu peu pas le manier).
Salut edeheusch,

Donc voici le troisième effet !
C'est vrai que je ne peux pas le manier en tant que guerrier/chevalier noir mais ma petite Dorna le peut !
Et puis 300 px c'est cool, sans compter que je peux le vendre pour une belle petite somme (avec mes gants d'estimation)... Very Happy

A+

M.T.
_________________
Cruauté réveille-toi
Qu'importe le courroux
Qu'importe la ruine
Et que l'aube soit rouge !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.881ms