La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 05:21:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thor
Acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 26
Localisation: Look a the stars, you'll find me
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 18:28:05 Sujet du message : [Chapitre 2] Le vent de la Mort

Est-ce que vous avez des conseils pour le tuer parce que je galère vraiment, j'ai juste remarqué que tant que je rentrais pas dans le cercle vert les zombies apparaissaient pas, mais je fais aucun dégats a l'arc.

Et si j'essaie de m'en approcher, le "Zombie des Vents supérieur" me massacre en 2 coups de faux avant que j'aie le temps de le renverser donc...



Merci de vos conseils
_________________
Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher!
# Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 18:58:56 Sujet du message :

Malheureusement pour toi, tu vas devoir rentrer dans le cercle... En fait, quand il va faire venir des zombis, il va s'affaiblir et tu pourras lui faire des dégâts. Concentre toi uniquement sur lui. Il va redevenir intouchable et réinvoquer des zombis en tuant les précédents. Bref, tu répètes l'opération et tu pourras le tuer et finir les zombis.

Par contre, le zombi des brumes est très costaud... et il sait bien faire des critiques à la faux celui là. Mon moine se faisait démolir alors j'ai sorti l'arbalète avec des carreaux magiques et je faisais le tour de la pièce pour lui tirer dessus vu qu'il se déplace lentement...
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
siegfried
Légende vivante
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 314
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 20:00:23 Sujet du message :

La technique c'est d'occuper ce zombi avec ton hech, moi j'avais opté pour le barabre / ensorceleur, avec invisibilité suprême et visage spectrale il se faisait très peu toucher, et avec ses dégats réduits quand il se faisait toucher il prenait très peu de dégats...

De plus si tu as "repousser les morts vivants sa te permet de liquider tous les autres en un round, et après tu te concentre sur le vent de mort .
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thor
Acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 26
Localisation: Look a the stars, you'll find me
Répondre en citant
Posté le : 24/11/2003 20:41:09 Sujet du message :

Ok merci, j'ai noté pour le zombi des brumes a attaquer a distance je vais essayer, meme si j'ai pas de flèches magiques, au pire j'irais en acheter.

Mon hench est la naine roublarde/pretresse légèrement accentuée pretresse, elle a pas une CA super incroyable mais un nombre stupéfiant de PV, elle sait donc repousser les morts-vivants mais elle le fait seulement quand ça la chante...
Je vais essayer de la renforcer avec un chti peau de pierre, peut-etre que ça ira.

(D'ailleurs c'est bizarre parce qu'elle en a une 50aine de plus que mon perso (guerrier niv. 12) qui en a seulement 108 avec robustesse, a croire qu'il gagne des d8?)


Merci de vos tips, j'essaie tout de suite et je vous donne le résultat Very Happy .
_________________
Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher!
# Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Thor
Acolyte
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 26
Localisation: Look a the stars, you'll find me
Répondre en citant
Posté le : 25/11/2003 13:13:22 Sujet du message :

Ca va finalement ça a été assez simple, je lui ai tout simplement pas laissé l'occasion de s'approcher de moi, et ensuite j'ai tranquillement tué le Vent de Mort en laissant Superzombie s'acharner sur mon hench bien protégé.


Merci bien, @+ Very Happy
_________________
Un jour viendra ou les dieux scandinaves se réveilleront et devasteront la Terre... ce jour-là vous feriez mieux de vous cacher!
# Un avatar ne doit pas dépasser les 10 Ko de volume. Les avatars animés sont à proscrire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jerrian Meynolt
Acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2004
Messages: 20
Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2004 22:59:05 Sujet du message :

Salut à tous !

Il y a une chose très intéressante à noter sur le "Zombie des Vents Supérieurs" :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Si on examine attentivement le personnage (clic droit sur le zombie puis cliquer sur l’« œil »),on s’aperçoit que notre zombie a une faiblesse : l’acide !
Donc j’ai sorti ma « Souffrance de Talona » (1D6 d’acide) et, en « bon » Chevalier Noir, je l’ai fait jonglé le bougre ! Laughing (à noter que je joue sans hench…)
Ceci dit… Une bonne « peau d’écorce » ou une « peau de pierre », ce n’est pas du luxe… Very Happy


En espérant que cela aide d’infortunés aventuriers…

A+

J.M.
_________________
Cruauté réveille-toi
Qu'importe le courroux
Qu'importe la ruine
Et que l'aube soit rouge !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 12:56:56 Sujet du message :

Pour pouvoir toucher le Vent, il faut attendre que le cercle vert disparaisse, on peut s'occuper des zombies en attendant, tant qu'on ne laisse pas le gros s'approcher (ce con n'arrêtait pas de m'étourdir...).

Le Vent en lui-même n'est pas bien costaud, du moins nettement moins que le Vent de la Sagesse ('tain je n'ai chié pour celui là Very Happy)



Sinon :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Pourtant pour le Zombie Supérieur, j'avais une Epée du Gladiateur (+2, dégâts d'acide), et j'ai eu du mal à le dézinguer, même en 1 contre 1 (après avoir liquidé le Vent et ses congénères), il frappe vraiment très très fort, ma Peau de Pierre n'a pas tenue tout le long du combat...
Je devais être Guerrier 7 ou 8 / Maître d'Arme 4 ou 5, c'est quand même déjà pas mal, mais il m'a posé quelques problèmes...

_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.115ms