La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 22:59:25


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
marc-00
Voyageur
Inscrit le: 11 Oct 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 20:54:39 Sujet du message : Arden me saoule...

Salut a tous je me posait une ptite question sur ce petit barde farceur...: y a t il un moyen de reussir a deviner sa carte sans avoir beaucoup de sagesse: mon pauvre guerrier/chevalier noir/maitre d'arme (oui je l'ai jouer finement cet add-on...) fait un peu pitie avec son 10 (13 avec talisman du mal absolu mais ca reste leger).

mode histoire on/
Apres quelques essais infructueux je l'ai logiquement abbatu (ouais role-playing a fond moi Very Happy ) mais j'ai eu des remords...mouhahaha non en fait je me suis demandé si il devait pas integré ma ptite team donc j'ai reload et me voila sur ce forum...
mode histoire off/

En gros ca que je voudrais savoir c si il integre l'equipe ou non si je trouve la bonne carte et si oui quelle est elle??(en esperant quelle change pas entre chaque partie...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 21:29:11 Sujet du message :

Bah, perso je le tue à chaque fois, je ne crois pas qu'il te rejoigne de toute façon
En tout cas, il triche !
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 21:36:33 Sujet du message :

Avec 2 malheureux points en vol à la tire (mais aussi 30 en dextérité Very Happy ), je lui ai tiré la harpe (il m'a quand même enflé 3 fois le saloupiaud).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 17:32:47 Sujet du message :

Il est possible de savoir la carte mais il faut beaucoup en sagesse (enfin pour mon métamorphe c'est la seul caractéristique importante, donc la carte est as de trèfle ou pique je sais plus trop, mais de toute façon il me semble que ça change à chaque fois
_________________
Am I Evil? Yes, I am! (Metalica)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 13:02:09 Sujet du message :

Petite chose à savoir aussi : la trompette que Arden donne n'est pas nécessaire pour réveiller la Dormeur Smile Je l'ai réveillé tout simplement en lui chuchotant son Vrai Nom.
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 13:21:58 Sujet du message :

Ça m'amène à la question : comment trouver son vrai nom sans le réveiller?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 13:30:37 Sujet du message :

Micka... est-ce que par hasard tu n'aurait pas encore trouvé l'Oracle des Noms ?
Blague à part, la première fois que vous voyez le Dormeur, essayez d'avoir une Sagesse à 15 minimum. Vous pourrez alors utiliser l'amulette de la Sensei et vous balader dans les rêves dur Dormeur sans avoir à le réveiller.
Une fois la "balade" terminée, la porte astrale apparaît et vous pouvez continuer. Réveillez le dormeur une fois que vous aurez son Vrai Nom et celui de son Grand Amour...

Question : Est-ce que ne pas réveiller le Dormeur changerai la fin ? Quelqu'un a essayé ?
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 14:26:09 Sujet du message :

Ben j'ai trouvé l'oracle des noms, mais après avoir réveillé le dormeur. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver la porte et l'anneau sans le réveiller.

Sinon, ben j'ai commencé à 8 en sagesse. Je pouvais monter facile à 10 avec une amulette trouvée quelque part et pas vendue, voire en moyenne 13 avec une potion ou autre.
15 en sagesse, faut en avoir l'utilité, hein Very Happy Un roublard, ça lui sert pas à grand chose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 19:08:45 Sujet du message :

héhé en effet Smile
Pour info, Gru'ul vend un bouclier +3 Sagesse. Mais il faut pour celà résoudre le problème de l'excavatrice bloquée (quête qui fait gagner 5pts d'alignement vers Mauvais... Quoique pour un roublard Smile )
Avec ce bouclier, suivant tes comptes, tu serais à 16...
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 19:23:26 Sujet du message :


Melgreb a écrit :
(quête qui fait gagner 5pts d'alignement vers Mauvais....
sauf si tu es suffisament agile, gant plus potions (au cas ou) et intelligent (amulette anneaux et potions reau cas ou) pour démonter et remonter la dite machine Wink
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pelerin Gris
Seigneur
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 242
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 19:26:54 Sujet du message :


florn a écrit :

Melgreb a écrit :
(quête qui fait gagner 5pts d'alignement vers Mauvais....
sauf si tu es suffisament agile, gant plus potions (au cas ou) et intelligent (amulette anneaux et potions reau cas ou) pour démonter et remonter la dite machine Wink
Oui mais avec çette solution on loupe le "Splaatch" du mephit Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 19:57:21 Sujet du message :

Surtout ne pas oublier de réveiller le bestiaux avant de faire splouich ^^

Melgreb vu que tu passes plus souvent ici que sur la bankize : tu viens à l'irl chez pépé?
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 10/06/2004 20:14:41 Sujet du message :

Post by Grundahr :

Citation :
Melgreb vu que tu passes plus souvent ici que sur la bankize : tu viens à l'irl chez pépé?
Héhé je suis inscrit depuis longtemps Smile Tu viens toi ossi ?
mais heu... ki t ? si je suis ton profil, j'ai la moitié des Pg...
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.155ms