La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 20:31:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Syl Matra
Voyageur
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 15/06/2004 22:12:09 Sujet du message : SoS, problème avec les flagelleurs mentaux

Salut jsuis nouveau et voici mon problème:

J'ai le miroir des elfs ailé et je veux allez le donner aux flagelleur mentaux seulement quand je vais sur le portail, dans leur ville, servant à m'amener au elder brain( le cerveau ) rien n'a faire le portail ne fonctionne pas...

Aidé moi svp,
Syl Matra, un joueur désespéré Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 09:51:51 Sujet du message :

Quand tu marche sur le téléporteur il faut que tu attende un peu (environ 3secondes)

Mais il faut seulement que tu marche sous l'espece de boule et que tu attende(ce n'est pas un truc ou l'on rentre dedans)

Et puis aussi il faut que tu donne ton casque protecteur au flagelleur mentau qui garde le téléporteur (sinon ca marche pas Very Happy )

VOILA Very Happy Very Happy
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Syl Matra
Voyageur
Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 22:04:57 Sujet du message :

Étrangement, le flagelleur mentaux qui garde la porte est mort et j'ai bo rester sous la sphère 10 secondes rien ne fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2004 06:08:57 Sujet du message :

Il s'agit d'un bug connu du jeu : on ne peut revenir voir le Cerveau avec le mirroir, et ça se produit aléatoirement. Reprend une ancienne sauvegarde, il n'y a rien d'autre (malheureusement) pour résoudre ce bug.

Et si comme moi tu devais refaire tout le deuxième chapitre Sad alors va d'abord chercher le mirroir et garde le sur toi jusqu'au flagelleurs Smile
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.23ms