La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 22:50:06


  Page 80 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 19:23:36 Sujet du message :

Tu penses ça mais si tu regardes les chiffres concernant les accidents corporels voire mortels et bien une grande part de jeunes conducteurs en font partie....
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 19:48:36 Sujet du message :

Tiens en parlant de ça et sans vouloir jeter un froid....
Vous pouvez demander votre carte de donneur d'organes, pour faciliter les choses si jamais un pépin vous arrivait et que vous estimez que la boite qui vous entoure une fois mort peut se passer de poumons, reins, etc...
J'ai réalisé ça, simplement parce qu'un copain de 22 ans est en train de mourir et qu'on ne trouve pas de greffon.

http://perso.wanadoo.fr/france-adot/
_________________
Mon antre (et son module NWN) :ici!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 19:57:35 Sujet du message :

J'avoue personnelement que je me suis déjà posé la question plusieurs fois sur si je voulais ou non donné mes organes une fois mort (oui non avant ca me tente pas trop ) et c'est pas specialment une décision facile a prendre. Evidemment voir que qq va pas s'en tirer alors que ya un cadavre à coté qui aurait pu lui donné ce dont il manquait ca doit vraiment dégouté la personne et ses proches mais d'un coté je concois aussi que l'on emette des reserves vis-à-vis de ce choix ...
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 20:14:55 Sujet du message :

je suis 100% pour et je suis donneur. Si mes reins, mon coeur ou mes poumons peuvent servirent ... ben cela ne nourrira pas les vers dans ma boi-boite mais plus tard, dans celle d'un autre (et "les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot")
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 20:20:59 Sujet du message :

C'est sur que nous, une fois mort, on s'en fout de se que notre corps devient...
Allez, mieux, je donne mon corps à la science pour que les médecins étudient ça de pres !
Dire qui en a qui se cryogénisent morts ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 20:24:14 Sujet du message :

Ouias cryogénisé ca je comprends pas ce genre d'hattitude. Et pour la sciences ... je prefere encore les donner à qq qui en a vraiment besoin.
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 20:33:09 Sujet du message :

Je compte le don d'organe dans le "pour la science"... Plus tout ce qu'on pourrait trouver
d'utile en disséquant mon cadavre Confused

Et franchement, la cryogénie, si ça marche (ce dont je doute) faudrait le faire encore en
vie, paske mort, t'es mort, on te récussitera pas !

Tiens, en parlant de la cryogénie, cela me fait penser à un livre intitulé "La Nuit des temps", de Barjavel (René de son prénom).
En fait, dans l'histoire, on découvre des gens sou la glace du pôle sud, cryogénisés depuis plusieurs millions d'années ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 20:35:34 Sujet du message :

Oui ghaxir m'en avait palré il me semble ... y avait pas quelques allusions quelque peu rasciste dedans ( c'est juste pour savoir si c'est bien ca ) il m'en a dit bcp de bien exeptés les parenthese précédentes.
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 20:50:31 Sujet du message :

Je suis pas sûr, mais je crois qu'aujourd'hui il faut payer pour donner son corps à la science pour qu'il n'y ait pas de jaloux avec les pompes funèbres qui se font beaucoup d'argent sur le dos des morts (ou plutôt des survivants...).
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 20:56:13 Sujet du message :

Bah

Si on autorisait le clonage, on pourrait peut-être faire des recherches dans ce sens et cloner directos les organes. L'avantage: pas de rejets.

Mais à quel prix?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 21:01:01 Sujet du message :

Zuhin>
Citation :
Mac> pour Chirac ce que je note c'est que la politique, c'est comme l'andouillette : ca doit sentir un peu la merde, mais pas trop.
Parce qu'il se traine quand même une paire de casseroles, le chichi ; c'est pas que je prefere Sarko mais j'en voudrai un sans juges qui lui courent après. C'est possible, ou non ?
JC est constitutionnellement intouchable pendant la durée de son mandat. La Justioce peut toutefois s'intéresser à lui à l'expiration de celui-ci. Je ne sais pas si la prescription entre en jeu ou si elle est mise de côté pendant la durée de ce mandat. Ou alors, il faut que 2/3 (ou 3/5, je ne sais jamais...) des députés votent son renvoi devant la Cour de Justice de la République, seule juridiction hanilité à juger un Président de la République en exercice.
Mais enfin, je dois dire que, pour ma part, ce n'est pas tellement ces petites "gamineries" (qui d'ailleurs ne sont pas des faits établis, hein, seulement de forts soupçons Wink ) que j'aurais le plus tendance à reprocher à JC. C'est plutôt son absence quasi-totale de convictions politiques. Car, en effet, il ne semble pas en avpir aucune. Sa stratégie : adopter ce qui "marche" et dézinguer tout concurrent potentiel dans son propre camp afin d'être le seul recours. On ne peut pas dire que cela ne lui ait as réussi...

Torp>
Citation :
je suis 100% pour et je suis donneur. Si mes reins, mon coeur ou mes poumons peuvent servirent ... ben cela ne nourrira pas les vers dans ma boi-boite mais plus tard, dans celle d'un autre (et "les droits de l'homme s'effacent devant les droits de l'asticot")
<mode Lara Fabian>
JE T'AAAAIIIIIIMMMMEEEEEEE
</mode Lara Fabian>

Laughing
Oulala, ça va encore jaser !
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 21:39:22 Sujet du message :

Bald y a pleins de questions qui se pose pour le clonage. On peut dire que c'est une avancée en reférence a ce que tu viens de mentionner cependant tu as l'ethique qui peut t'empecher de tuer un embryon pour ses organes , ou encore la peur des application de ces techniques a des fins militaires...

J'ai vu ça lors de l'un de mes cours de biologie , tout le coté ethique de la sciences, et je trouve ca vraiment interessant de s'attaquer a ce probleme ou en tt cas d'y être sensibilisé. Je ne sais pas si c'est au programme de toute les ecoles ou si c'est une simple digrétion de la part de mon professeur mais je trouve ca autrement plus interessant que : La vision de Dieu du fiediste et du rationnaliste ( et pourtant je suis l'un des rares a apprecier les cours donné par le professeurs donnant la matiere précédemment citée ... )
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 23:20:47 Sujet du message :

Donner mes organes ? Je sais pas... Un peu peur que je sois déclaré mort alors que je le suis pas encore pour récupérer les trucs utiles... En fait pas confiance en les médecins du coin, quand je vois comment ils ont charcutés mon père lors de son accident en 89... Confused

Le clonage ? Connaissant l'homme, y'aura des dérapages, c'est inévitable... (tiens, vous avez vu "L'aube du 6ème jour" ? En dehors du film lui-même ça montre déjà ce que certains pourraient en faire...).
Et puis, si on nous parle au JT de moutons clonés, c'est que quelque part dans une base secrète y'a déjà un gouvernement qui a réussis à cloner des humains ! Very Happy



florn a écrit :
Tu penses ça mais si tu regardes les chiffres concernant les accidents corporels voire mortels et bien une grande part de jeunes conducteurs en font partie....
C'est clair que la plupart des jeunes cons qui à 14 ans se la pètent avec leur pétaudières honteusements classées dans la catégorie des 2 roues au même titre que les motos deviennent après avoir passés leur permis des vrais dangers publiques...
J'ai un cousin qui est un "Jacky" comme ça, et franchement s'il se tue pas un jour sur la route, il tuera quelqu'un d'autre... Ce qui lui sert de voiture (une 205 toute pourrie, rose et peinte à la serpillère) tombe en ruine et ne correspond certainement plus à aucune norme de sécurité, et ce petit con à déjà eu la bonne idée de tirer le frein à main sur une route nationale (alors qu'il n'était même pas au volant... Confused)...
La semaine dernière un de ses potes qui n'avait pas encore le permis à chourré la bagnole de ses parents et c'est amusé à faire un demi-tour au frein à main sur une rocade, pour montrer qu'il "maîtrisait"... Bilan : il est pas sûr de remarcher un jour et le type qu'il a emplafonné est pas encore tiré d'affaire... Réaction de mon cousin : "c'est bien fait pour sa gueule, moi quand je fais ça je m'assure qu'il y a personne et pis d'abord ça m'arriverait pas parce que moi je sais le faire"... ... ...
Dire ça d'un copain, franchement, moi ça me scie... Confused

La nouvelle loi, même si elle sera parfois injuste (le type qui aura conduit pépère pendant 1 an et 11 mois et qui se fera gauler comme Gorkk à 3km/h près...), ressera les boulons de certains je pense...
A la limte ce qui serait vraiment bien, ça serait que le permis voiture se vois adjoindre une nouvelle épreuve un peu comme le Plateau en moto, pas nécessairement passer entre des cones, mais des petits exercices à basse et moyenne vitesse pour monter qu'on est capable de réagir un minimum en cas de problème...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 23:32:32 Sujet du message :

Moi jpense que je donnerai bien mes organes. Bah oui faut bien que ça serve que je serai 6 pieds sous terre ou 6 km dans les airs... Very Happy


Cassin a écrit :
C'est clair que la plupart des jeunes cons qui à 14 ans se la pètent avec leur pétaudières honteusements classées dans la catégorie des 2 roues au même titre que les motos deviennent après avoir passés leur permis des vrais dangers publiques...
Rassurez-vous, j'ai une certaine phobie des 2 roues Smile
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 23:43:51 Sujet du message :

Embarassed

C'est vrai que tu as l'âge que je cite ! Wink

Enfin bref, à 14 ans on peut avoir une mob' et pas faire le con avec, y'en a aussi de ceux-là !
(moi j'avais récupéré la vieille mob de ma mère, elle avait 25 ans la bête, et j'ai jamais du dépasser les 40 km/h avec ! Very Happy)

Mais des p'tits branleurs y'en a toujours eu, à toutes les époques... Je me rappelle quand j'étais au lycée, avec un copain on passait une heure perm' à glander dehors, y'avait un mec qui devait tester son nouvel autoradio à donf la caisse, il l'a laissé tourné toute l'après-midi (sans le moteur évidemment Very Happy), et ben le soir il jamais été foutu de rédémarrer, le con ! Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 02:50:45 Sujet du message :

Ben tu vois, moi dans deux ans, je vais pouvoir avoir mon permis. Et bien, personnellement, je crois même pas que je conduirais à cet âge là, j'ai trop peur des accidents. Je le sais bien que j'aurais pas la maturité nécessaire pour conduire. C'est quand même une grande responsabilité. Et puis les 2 roues, c'est pas mon truc.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 08:00:13 Sujet du message :

bonjour à tous et toutes. Mardi ..; allez, encore 4 jours !

PREM'S !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 08:11:05 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 08:16:23 Sujet du message :

TROIZ !

Salut tout le monde !

Ouaip... 4 jours... 'a va être dur ! Laughing


BMN : le temps est clair mais ça caille toujours autant...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 08:32:28 Sujet du message :

salut
euh pour moi cest 5 heing, samedi boulot
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 09:03:41 Sujet du message :


Citation :
La nouvelle loi, même si elle sera parfois injuste (le type qui aura conduit pépère pendant 1 an et 11 mois et qui se fera gauler comme Gorkk à 3km/h près...), ressera les boulons de certains je pense...
Euh je veux pas être salaud mais c'est pas à 3km/h pres, c'est 43 km/h pres Confused
Alors bon je sais c'était sur le périph. Mais 43 km/h au dessus du maxi c'est un peu beaucoup.

Parce que bon, on accuse les autres de conduire n'importe comment mais on fait aussi souvent des conneries ; je vois, je dis 95 km/h en centre ville c'est un scandale et puis l'autre jour j'étais à 180 en nationale (y avais personne).
Bon d'ici à faire des demi-tour sur les rocades, la je dois dire, ....
C'est la mauvaise influence de Taxi 1 & 2. Sad

Enfin braif, personne n'est clair, quoi...

Et pour le don d'organe je veux choisir le receveur ; je refuse de donner à un gros con. Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 09:15:19 Sujet du message :

ben pour la conduite, je fais partie des gros rouleurs (environ 45 000 km/an). Et je dois dire que c'est le comportement des gens qui est accidentogène. La vitesse est le plus souvent non pas la cause de l'accident mais un facteur aggravant. Et que dire des peres de familles avec leur monospace diesel qui vous poussent a 170 en descente avec toute la petite famille et qui plafonnent à 150 en montée et qui ralent quand vous leur demandez de se rabattre (bon, je sais, je roule assez vite sur autoroute). Ou ceux qui roulent avec les anti-brouillard des qu'il y a deux gouttes de pluie .... tous cela sont super dangereux. Tout comme le vieux a 120 sur la voie de droite, le plouc qui a pas du comprendre qu'il y a 3 voies sur les autoroutes française et que celle de gauche est pas reservée aux camions. Ou la vieille fiesta 1.1 l qui est collé à droite a 170 sans pouvoir rien faire en cas de pepin. Alors un radar devant une ecole a l'heure de la sortie, oui oui oui, des stages de conduites pour ceux qui achetent une grosse voiture aussi (merde, quand on sort 45k€ pour une caisse, on peut se fendre de 1200 en plus pour savoir l'utiliser), non aux jakcy avec des caisses modifiées ou a ces gros cons qui font des runs avec des voiutures trafiquées, et passage sur une piste dans l'apprentissage de la conduite pour tester des situations inhabituelles.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 10:04:07 Sujet du message :

Bridage de la puissance motrice, examen régulier du permis de conduire, tolérance zéro à l'alcool, amende de oufs, retrait de permis à la moindre incartade, peine de prison.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 10:16:24 Sujet du message :

bridage de la puissance, c'est completement irrealiste ... les gens vont la faire debrider tres facilement, perso si je peux rouler a 130 seul dans ma voiture, je vois pas pkoi en mettant 3 copains de 95 kg + des bagages je peux plus le faire parce que je suis bridé en puissance, et puis ... meme avec une 205 1.3l de 75 cv tu peux TRES largement depasser les vitesses autorisées (d'ailleurs, y'a moins de 5% des accidents qui se font à plus de 130 km/h ... donc c'est pas franchement la puissance qui entre en compte a ce niveau là, non ? ou alors faut m'expliquer ...). Et les monstres de puissance (plus de combien on prend pour reference ... 100 cv ??? 150 ??? 200 ????) sont pas les voitures qui produisent le + d'accident. loin de là.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 19/11/2002 10:22:46 Sujet du message :

La référence c'est simple. La loi autorise personne à dépasser le 130, faut pas que les bagnoles puissent dépasser le 130, point, barre, à la ligne.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 80 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 79, 80, 81 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 61.961ms