La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 09:41:06


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 20/07/2004 18:01:07 Sujet du message : A lire: Coup de Pouce

[edit: lire plus bas]

Olé !

(non, pas la peine de tuer le Minotaure, y en a pas)

Je rappelle à tout créateur de modules, ou personnes souhaitant faire connaître son module favori, que le site sert à cela. Quand je dis "sert à cela", cela veut simplement dire que si vous y mettez du vôtre, on pourra s'arranger pour faire connaître votre (précieux) travail ou celui d'un autre.

Par faire connaître, il s'agit ni plus ni moins que de poster une news sur la page d'acceuil du site; news qui au vu de l'activité actuelle restera en haut de page pendant une assez grande période.

Par y mettre du vôtre, j'entend par là que c'est à vous de décrire votre module (à vous, ou votre module favori) afin que les autres visiteurs aient un aperçu convainquant du module.

Comment vous devez faire tout cela ?

Il s'agit simplement de m'envoyer un email à l'adresse baldurien at club-internet dot fr [nb: remplacez at par @ , et dot par . ) au format texte (pas d'html, pas de couleur de fond atroce, pas de police magique et illisible, que du texte brut (sous Outlook Express pour les fous qui s'en servent, c'est dans le Menu > Format > Texte brut)) avec des liens menant directement au bon endroit (pas de redirection, je sais bien que c'est facile à retenir mais là où l'url de base du site risque moins de planter, l'url de redirection risque surtout d'être chargée de publicité, ou encore de planter... bref : url de base si possible).

Dans cet email, vous vous assurerez de bien parler français et de bien décrire le module (en gros : pas de phrases de deux lignes genre "les contrées d'ABC sont un lieu mystérieux pour tout aventurier, venez-y c'est génial !") afin de plaire aux lecteurs.

Si vous avez besoin d'aide pour la construction de votre module, n'hésitez pas à préciser ce dont vous avez besoin.

Enfin, dans le cas où le module présenté est le vôtre, on appelera ça un Coup de Pouce, et dans le cas où c'est le module d'un autre on appellera ça Parole de Joueur.

Voilà !

Mise à jour :

Pour éviter de répéter sans cesse les mêmes choses, j'ai crée cette page : [http]

Elle vous détaillera tout ce qu'il faut faire. N'ayez crainte, ça a l'air "dur" à faire, mais vous êtes quasi sûr d'avoir votre Coup de Pouce sur le site Wink
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.235ms