La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 11/05/2024 05:21:22


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zorrgg
Chevalier
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 85
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2004 20:19:44 Sujet du message : Petit problème de déchifrage sur le site de bioware

salut voilà j'ai regardé les personnage créés sur le site de bioware est j'ai des difficulté à trouver la signification de certain mots qui sont en anglais si vous pouviez m'aider à trouver la signification de ces mots là :
-tumble -> traduction de google : dégringolade
-save -> traduction de google : économiser (je pense que celà doit être estimation)
Une chose est sûre se sont des compétences mais je vois pas bien lesquel exactement Embarassed

Et j'ai deux dons que j'ai pas réussi a traduire les voici :
-dodge -> traduction de google : détour
-srping attaque -> traduction de google : attaque de ressort (qui serrait attaque éclair je vois pas mieu comme traduction Confused )

Merci de vos réponses et désolé d'avoir posé ce topic qui n'a pas grand chose avoir avec nwn, mais même dans le dictionnaire j'ai pas trouvé Surprised

Encore merci bye.
_________________
Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
zorrgg
Chevalier
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 85
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2004 20:34:42 Sujet du message :

Re-salut Smile
J'ai oublié de préciser le personnage que je parle est d'une version du maître d'arme mélanger avec avec un chamion de Torm le tous en commenssant avec un paladin. sur le site ils l'apellent le "Damage Adept" l'adept des dommage en français enfin normalement c'est ça Very Happy. Je vous aurais bien fait un lien mais je sais pas comment on fait Razz.
Allez bye.
_________________
Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Drogan
Acolyte
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 36
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 22/07/2004 23:28:58 Sujet du message :

Trumble= competence Acrobatie

Save=veux dire de les economiser, de les mettres de coté pour une utilisation ulterieure.

dodge= don esquive

spring attaque, je sait plus Embarassed

sinon pour les classes epique du site de Bioware y as moyen de les downloader il me semble mais je sait pas si c'est compatible avec la version francaise, je m'interesse pas a sa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 04:49:42 Sujet du message :

oui, c'est possible de les downloader et les perso sont compatibles avec la vf Smile
De plus, avec le module XP Hotu, on peut faire rescendre les niveaux, si on veut suivre pas à pas l'évolution du perso par Bioware...
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
zorrgg
Chevalier
Inscrit le: 05 Mar 2004
Messages: 85
Localisation: Reims
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 12:48:56 Sujet du message :

Alors d'après ce que tu dis, il est possible de garder des points de compétence et les remettre au prochain niveau Very Happy
Je savais pas que c'était possible de faire ça Razz.
Merci pour l'information Smile.
Bye
_________________
Je suis la sombre lueur dans l'obscurité des ténébres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 24/07/2004 17:52:19 Sujet du message :

zorgg le bouton editer il ne mord pas tu sais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.673ms