La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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daelan
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Posté le : 08/08/2004 21:49:58 Sujet du message : script loup garou

voila, ca fait un bout de temps que je bosse sur un script de loup garou Mad:
le truc c que j'aimerais que dés que mon gars active un objet spécial dans son inventaire { tag=particularitedesloupgarou / objet = divers petit /pouvoir = pouvoir unique sur soi meme} il se transforme en loup garou, et que inversement, s'il le reactive alors qu'il est metamorphose, il se rechange en humain.Very Happy
je sais que ca fait un sacre script mais j'en ai marre de passer mes apres midi dessus alors si qqun pouvais me dire comment faire....Very Happy
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 08/08/2004 22:24:24 Sujet du message :

NWScript :

/* Amulette de loup-garousisation by Kiky - OnActivateItem */
void main()
{
object oItem = GetItemActivated();
object oUser = GetItemActivator();
effect eVfx1 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_NATURES_BALANCE);
effect eVfx2 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD);
effect ePolyGarou = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_DIRE_WOLF, TRUE);

ExecuteScript("x2_onitemactive", OBJECT_SELF);

if(GetTag(oItem) == "particularitedesloupgarou")

{
  if (GetLocalInt(oUser, "polygarou") != 1)
  {
  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVfx1, oUser);
  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVfx2, oUser);
  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePolyGarou, oUser);
  SetLocalInt(oUser, "polygarou", 1);
  }

else if (GetLocalInt(oUser, "polygarou") == 1)
{
  effect eEff = GetFirstEffect(oUser);
  while (GetIsEffectValid(eEff))
    {
    if (GetEffectType(eEff)==EFFECT_TYPE_POLYMORPH)
    {RemoveEffect(oUser, eEff);}
    eEff=GetNextEffect(oUser);
    }
  DeleteLocalInt(oUser, "polygarou");
  }
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

J'espere ne pas avoir fait d'erreur Wink Very Happy
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skaar
Voyageur
Inscrit le: 08 Aoû 2004
Messages: 4
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Posté le : 09/08/2004 10:32:16 Sujet du message :

en voici un de script qui marche (je l'ai teste moi meme)

//:Confused//////////////////////////////////////////////
//:: Baguette de Transformation
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused/////////////////////////////////////////////
/*
Permet de transformer un joueur en animal, pour l'exemple ici on
le transforme en Loup garou.

A mettre dans le OnActivateItem.
> Créer un objet a utilisation illimité avec "Pouvoir Unique".
*/
//:Confused/////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Asuke
//:: Created On: 01/09/2003
//:Confused/////////////////////////////////////////////

void main()
{
object oCible = GetItemActivatedTarget();
object oItem = GetItemActivated();
object oPC = GetItemActivator();

if(GetTag(oItem) == "Pingouinisateur") // TAG du l'objet
{
if(GetIsDM(oPC) != TRUE) // On verifie que l'utilisateur est bien le MJ
{
effect eCoin = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF); // Choix de la transformation (ici le Pingouin)
// Exemple l'autre transformation : POLYMORPH_TYPE_COW (vache), POLYMORPH_TYPE_CHICKEN (poulet), POLYMORPH_TYPE_ZOMBIE (zombi), ...
AssignCommand(oPC, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eCoin, oCible));
}
}
}
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 09/08/2004 11:24:23 Sujet du message :

1/ S'il te plait, utilise les balises :
Code :
[nwscript] et [/nwscript]

pour poster tes script, merci Wink

2/ Daelan n'a pas demander à ce que l'objet soit uniquement utilisable par un DM,
et de toute façon tes commentaire ne corresponde pas à ton script :
if(GetIsDM(oPC) != TRUE) // On verifie que l'utilisateur est bien le MJ
c'est tout l'inverse qui ce passe, on vérifie si l'utilisateur n'est pas un DM,
!= est différent de == Wink

3/ Ta transformation est permanente,
la mienne retransforme bien en humain la seconde fois
(ou en tout cas est prévu pour, je ne l'ai toujours pas testé Razz Embarassed )

Mais merci quand même, il est toujours appréciable de trouver de l'aide,
merci beaucoup Wink Very Happy
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Fantome
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Posté le : 09/08/2004 11:43:44 Sujet du message :

Hello,

étant donné que désormais NWN permet de gérer directement les objects à activer sans avoir à les gérer dans le OnActiveItem, je conseille donc de le faire.

Pour ce faire vous devez créer un script portant le même tag que l'object.

Par exemple (si je me base sur l'exemple de Kiky)
le tag de l'amulette est : particularitedesloupgarou
le nom du script devra être : particularitedesloupgarou

ce script est à placé nul part.

Voilà,

a+
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Arcantia
 
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warpShadow
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Posté le : 30/07/2005 01:37:36 Sujet du message :

gaffe kiky, DIRE_WOLF c'est loup sanguinaire : garou c'est WEREWOLF Wink

sinon, comment on fait pour que l'effet soit reversible ?? parce que une fois transformé on ne peut plus utiliser l'objet de transformation.

et aussi, pour desactiver la voix du pj transformé, en y mettant des sons de loups garou a la place. parce que pour un loup garou, la voix d'elfe ça fait tres moyen Laughing:...

merci
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warpShadow
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Posté le : 01/08/2005 16:08:53 Sujet du message :

hum, désolé, petit up Embarassed

parce qu'en fait j'ai toujours pas trouvé le moyen alors... Embarassed

merci ^^ ++
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Posté le : 02/08/2005 00:47:28 Sujet du message :

solution : dans ton script que tu assigne la transformation comme permanente, alors qu'il faut qu'elle ne le soit pas...


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



a remplacer par

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



toujours le probleme des voix qui restent celle du pj, si quelqu'un voit ... Wink

++
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Posté le : 02/08/2005 09:45:55 Sujet du message :

un script de garou qui marchie bien aussi, plus court. fait par edisnotdead.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


vala, mais reste toujours les voix ^^

++
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