La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 12/05/2024 23:03:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
gregoslecampeur
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 21
Localisation: Paris et Tours
Répondre en citant
Posté le : 26/11/2002 09:18:44 Sujet du message : Quêtes des mercenaires au chapitre 3

salut comment faire toutres les quetes de mercenaire au chapitre 3 ? j'ai fais toutes leur quetes au chapitre 1 et 2 sans veritablement les prendre avec moi mais la faut kon sois amis avec eux Smile merci de m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 01:37:19 Sujet du message :

1: Nom ayant aucun rapport avec NWN
2: Sujet Hors-sujet avec le contenu du texte
3: Ortographe....


Je sais pas si je suis le seul a te le dire mais sinon tu vas te le faire dire.... va voir la charte, car sinon tu risque de te faire avertir.
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 08:14:59 Sujet du message :

Oui, bon, là faut pas pousser quand même Wink

Hors sujet ? Avec quoi ? On est bien dans le forum d'aide sur la campagne solo ?
Orthographe ? Oui y'a des fautes, mais bon, ça reste lisible, "c po kom sertun" Wink


Sinon, heu... pour les mercenaires, j'en sais rien Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 09:28:07 Sujet du message :

Euh oui, s'il te plaît Alak, y a pas besoin d'adjoints du shérif ici. Je lis tout, et je surveille. Et l'orthographe ici ne souffre d'aucun pbm majeur.

Cela dit le titre n'est pas très explicite Smile.
_________________
«There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.»
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
gregoslecampeur
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 21
Localisation: Paris et Tours
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 09:35:13 Sujet du message :

Alak Dul je cherchais simplement une aide sur ce forum et pas une leçon de morale...je suis désolé pour le nom du sujet, je me suis trompé, ça arrive à tout le monde...quant à mon nom, c'est mon pseudo sur le web et je ne le change jamais. Par contre avant de donner des leçons d'orthographe aux autres, tu me ferais plaisir de mettre un accent sur tes "a" quant il ne s'agit pas du verbe avoir... Merci à Cassin qui a plus d'indulgence que toi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gregoslecampeur
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 21
Localisation: Paris et Tours
Répondre en citant
Posté le : 27/11/2002 09:42:36 Sujet du message :

Merci d'avoir changé le titre Grigann Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pingouin Man
Novice
Inscrit le: 05 Nov 2002
Messages: 12
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 28/11/2002 13:12:01 Sujet du message :

--> Gregos : Etre ami avec un mercenaire signifie que tu dois l'avoir pris avec toi pendant un certain temps, et sans doute avoir résolu qq quêtes en sa compagnie. (je ne sais pas combien)

--> Alak : Avant de donner des cours d'orthographe, essaie déjà d'écrire deux phrases sans faire de fautes. (tu risqueS)[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
gregoslecampeur
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 21
Localisation: Paris et Tours
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 09:29:36 Sujet du message :

Merci Pingouin man mais j'ai continué de jouer sans les mercenaires et en passant au niveau 15 leur quêtes se sont debloquées Very Happy en fait c'est comme pour les chapitres précédent...voila.

ps : les amulettes de Ronge-mort et Dealan déchirent grave.

voila bon courage à tous Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 09:51:10 Sujet du message :

Pas besoin d'avoir fait des quetes avec le mercenaire : il suffit de le prendre avec toi et de lui parler ET d'avoir un niveau suffisant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 13:14:18 Sujet du message :

Oui, je vois mais je voyais pas vraiment le rapport avec gregoslecampeur......... L'ortographe c'était ok, mais juste un petit rappel de mettre un sujet qu'on peut COMPRENDRE sans le lire au complet....

P.S: Pas des leçons de morale mais plutot pour t'avertir si t'avais pas lu la charte...

Grigann: Je sais très bien que tu n'as pas besoin d'un 'Adjoint-Shériff' Wink Mais plutot pour pas qu'il puisse refaire la même erreur une autre fois...

Gregos.....: Bon ben je suis désolé mais comme j'ai dis c'est plus pour te mettre au courant Smile Donc t'énerve pas Wink (Et pour les accent sur les à je vais faire un petit effort Smile Au fait pour ton aide... Eh bien il faut que tu leurs parle.... Clique dessus et dis leurs que tu veux en savoir plus à leurs sujets suite a cela, il ne voudrons peut-être pas maiss essaye plus tard lorsque tu monteras de niveau. Des fois ils te donneront des quêtes et fais les. Comme ça tu deviendras leurs proche.
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gregoslecampeur
Acolyte
Inscrit le: 08 Nov 2002
Messages: 21
Localisation: Paris et Tours
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 15:49:10 Sujet du message :

Pas de soucis Alak Dul, moi j'aime tout le monde...je cherche pas d'embrouilles A boire ...
Je sais comment obtenir les quêtes des mercenaires ( pour Loga ) mais il fallais être d'un certain niveau, chose auquelle je n'étais pas confronté auparavant voila maintenant tout est clair ...et je blaste du dragon à mort pour la forme Very Happy les chromatiques seulement, parce que c'est des méchants Mad

ps : je cherche le deuxième brigand orque, j'en ai tué un au bois frileux mais l'autre demeure introuvable. Ca me permettrait d'obtenir la quête du roi des orques...merci d'avance et bon courage à tous Biggrin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siemek Taar
Seigneur
Inscrit le: 10 Jan 2003
Messages: 221
Répondre en citant
Posté le : 29/11/2002 23:06:22 Sujet du message :

D'ac A boire heureux d'avoir pu t'aider....Bonne chance avec les Dragons Smile moi il m'a pris 4 heures mon premier Smile J'étais tout seul Very Happy
_________________
Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 42.95ms