La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 15:19:17


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2004 19:51:45 Sujet du message :

bah moi en fait je débute, et j'ai du mal ... CEP + PcR + elf tilset + hak robes orient bah ca marche po !!! j'arrive pas a avoir le CEP et les packs orient aucun des deux, et ca me lourde plutot gravement la ...
d'autant que ya dans le CEP pas grand grand chose qui m'interesse, les ailes, et surtout les armes et armures ... et c'est il me semble ce qui pose pb ... j'ai lu sur la description des robes de CODI que ca n'était pas compatible avec le CEP jsui vert. si vosu avez trouvé une solution a ca, je vous en conjure, faites m'en part koi, pour que mon serveur sorte avant Nwn 3 ...
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2004 20:51:35 Sujet du message :

Tu veux pas faire un peu attention au français? J'ai vraiment beaucoup de mal à te lire, désolé.

Sinon, les CEP et le PRC sont complètement (hum presque; more below) compatibles. Mais tous les deux utilisent un fichier tlk différent, et un module ne peut avoir de référence que vers 1 tlk. Il faut donc utilisé un tlk fusionné. Est-ce le cas?

Il y a bien un petit problème de compatibilité. La version 1.01 du CEP (version autoexécutable .exe, je crois que la rar et la zip, non) contient un 2da dans lequel manque une espace. Et ça empêche l'instalateur du PRC de bien marcher. Mais ça n'est pas un problème pour ceux qui n'utilisent ni la version CEP autoexe sni l'installeur PRC pour cause de ... incapacité d'exécuter un .exe ou un .NET Very Happy

Une dernière chose, pour l'utilisation du PRC en multi : lorsque l'on se connecte au serveur, le tlk n'est pas lu. Donc tout les noms de classes, les descriptions, les dons, les sorts etc. ne sont pas connus à la connection. Ils sont remplacés par ...euh, n'importe quoi (pas tout à fait, mais baste!) Ce n'est qu'après la connection effective que l'on a droit au tlk.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2004 21:49:56 Sujet du message :

Es tu sur de m'avoir parlé francais ? lol

Bon en fait, il ya un souci quand je rajoute le CEP au hakpack de CODI ( les robes ) il me met qu'il ya une incompatibilité, et si je poursuis la mise en place du CEP je ne peux plus me servir du Hakpack de CODI ...

Ce que j'aimerai, c'est pouvoir utiliser les armes proposées par le CEP et les armures et robes de CODI je présume que c'est impossible ?

Ensuite, comme je l'ai signalé au début de mon post, je n'ai strictement rien compris a ce que tu m'as répondu, si tu pouvais m'envoyer un Pm avec une éventuelle solution, ca serai cool. Si je comprends bien, c'est la version du CEP qui ne me permet pas d'utiliser ces Haks ensembles ? De plus, avec le même CEP, qd j'exporte une armure et que je l'envoie a un pote MD, il n'a pas la même que moi Confused

POURQUOI MON CEP Y MARCHE PAS ? ^^
marci a vs.
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2004 22:06:35 Sujet du message :

Pour répondre, il faut que je regarde le pack des robes.

EDIT : il faut que je le télécharge et je suis en 56k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2004 14:10:41 Sujet du message :

Hum, c'est un peu ce à quoi je m'attendais... Le conflit doit se trouver juste au niveau de 2da concernant les parties de corps. En fait, conflit sur parts_bicep.2da parts_foot.2da parts_forearm.2da parts_robe.2da et parts_shoulder.2da

Il faut fusionner les deux versions sinon une seule est prise en compte. Mais si tu n'as pas compris ce que j'ai dit au dessus, j'ai bien peur que ça ne t'aide pas beaucoup.

J'ai une idée, pour faire un test rapide : essaie de mettre le pack de robes *au dessus* du CEP, si ce n'est déjà fait. C'est à dire le "remonter" jusqu'à ce qu'il soit en haut dans la case des haks.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2004 18:27:56 Sujet du message :

je v tester ca de suite

*Applique le conseil*

alors je m'explique suite a un test exhaustif Razz

J'ai certains éléments du pack de CODI, épaules, bras complet, j'ai aussi les pieds, j'ai qq un des skins pour les cuissees et les jambes. Mais il n'y a pas la ceinture, et il n'y a pas la cuisses et tibias que je souhaite. En revanche, il ya TOUTES les robes. Comme je ne sais pas "fusionner" je crains etre obligé de me contenter de ca.

Je te remercie pour tes conseils, et j'attends impatiement un CEP "fusionné", un Hak orient ... je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté.
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2004 18:35:37 Sujet du message :

Je m'attends à ce que tout cela devienne compatible avec le CEP. En effet, il est question d'utiliser le CEP pour Fondations, le module de CODI, et en fait, tout le contenu personnalisé créé l'a été pour le module.

De plus, je pense (de source sûre Very Happy) que certaines créations de CODI sont intégrées dans la prochaine version du CEP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 29/08/2004 21:31:08 Sujet du message :

Ouaip ben faut mieux car en fait, je me retrouve avec des noms a la biiiiiiiiiiip encore une fois ^^ je v patienter sagement ... Grrr
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2004 06:13:25 Sujet du message :

Mais rien ne t'empèche des les renommer si c est juste les noms qui déconnent, non ?
Y en a peut être beaucoup aussi... Confused

Moi je me souvient avoir tout renommer les élèment qui n'allaient pas sur un hak pak de placeable une fois. C'est vrai que c'est long mais c est tout bête.
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2004 16:01:31 Sujet du message :

En fait, d'une part y'en beaucoup, mais d'autre part, les modifications effectuées sur le CEp sont suceptibles de gnagnagna ... en outre, c'est plus dérangeant quand les sorts lancés au toucher pour les armes, ou l'attribution de sorts sur des objets ont des noms du genre : oui, moi aussi je pense qu'ulricht est digne de notre confiance ... laissons le temps nous donenr raison ... allez savoir quel sort se sache la dessous hein ?

Bon, j'ai en partie résolu le pb ( en bougeant un peu les divers composants des divers haks ) pour en arriver a ce que seuls les objets du CEP soient nommés avec des phrases a la [biiiiiiiiiiiiiiiip]
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2004 09:07:29 Sujet du message :

combo ici [http]

Noter aussi que Demon d'adam miller contient pas mal de conteu "oriental".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2005 17:03:10 Sujet du message :

Ce serait pas plutôt un No-Dachi le Katana à deux mains ? ....
Sinon est-ce que quelqu'un possède ce genre de hak mais pour SoU ? Ca m'intéresserais Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.939ms