La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 17:11:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
nikles
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2002
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 17:37:41 Sujet du message : dieu des oceans

Bonjour juste une petite question quelqu'un pourait il m'indiquer le nom ou les noms des diferents dieux de la mer dans ad&d et une petite description de chacun d'eux ou un lien vers un site les decrivants en detail merci d'avance
_________________
La mort n'est rien d'autre que le long et froid passage vers une autre vie .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 18:25:33 Sujet du message :

Pourquoi ? Google est tombé en panne chez toi?

(...)

(ne m'en veut pas, mais vu la manière que tu emploies pour poser ta question, etc, ...)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nikles
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2002
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 19:35:57 Sujet du message :

non je me disais simplement que se serait plus interessant et plus instructif de demander aux conaisseurs . Mais si c'est ca la maniere dont on aceuil les gens ici t'as raison je vais peu etre retourner sur google (sans rancune mon gars et merci pour ton intervention on ne peu plus interessante)
_________________
La mort n'est rien d'autre que le long et froid passage vers une autre vie .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 19:53:11 Sujet du message :

Et bien, l'usage et la politesse sur internet dit que lorsqu'on a une bibliothèque grosse comme internet et des panneaux-indicateur aussi efficace que Google, on recherche d'abord par soi-même avant de demander aux bibliothécairres.

(et pis il manque un peu de ponctuation dans ta question, ce qui, ici, favorice l'apparition de réponse caustique et cinglante)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 19:54:24 Sujet du message :

Mes interventions sont toujours intéressantes, surtout que je suis l'administrateur [+1 L'admin n'a jamais tort].

Maintenant que l'on accueille poliment ou non les gens dépend totalement de leur attitude. En l'occurrence, que tu trouve interessant ou plus instructif le fait de faire travailler les autres (car justement les autres vont certainement te filer des liens, hein... certainement trouvé sur le même google).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
nikles
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2002
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 20:11:30 Sujet du message :

lool mais vous etes tare ici . Vous vous etes des joueurs de jeux de roles ? Depuis quand la ponctuation est importante sur internet ? Mais vous me faites bien rire tout les deux en attendant moi je veux pas un lien bidon avec tel dieu blablabla je voulais une explication aprofondi par un joueur d'ad&d pas des remarques de petits rigolos . Car l'enuie avec google c'est que les sites regroupant les dieux pullulent mais si on veu aprofondir la question rien . C'est quoi cette attitude de petit con qui dit la ponctuation de ta phrase n'est pas bonne . Bah oui mon gars moi et la ponctuation sa fait deux mais mon imagination fonctione tres bien et toi ? Quand a baldurien t'es l'admin du forum c'est vrai ? Tes interventions sont toujours interessante ? Pauvre petit branleur qui se prend pour un dieu perche au dessus de son clavier . Je vous laisse les enfants je me suis trompe de forum y'a que des abrutis ici .
_________________
La mort n'est rien d'autre que le long et froid passage vers une autre vie .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nikles
Novice
Inscrit le: 02 Nov 2002
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 20:15:52 Sujet du message :

autre chose tu dit dans ta phrase acceuillir chaleureusement quelqu'un depend de son attitude bah relis les premieres phrases il me semble avoir etait poli par contre toi tu es d'une impolitesse incroyable et bien je suis comme ca moi les abrutis dans ton genre qui sont impoli je suis impoli avec eux aussi, bonne continuation a toi l'atarde .
_________________
La mort n'est rien d'autre que le long et froid passage vers une autre vie .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 22/09/2004 20:18:32 Sujet du message :

Smile

Y en a qui aiment la torture.

Tu vas me faire le plaisir de lire les règles. Tu verras, c'est aussi passionant que ne l'est la mythologie des RO.

Concernant la ponctuation, si elle n'est pas importante pour toi, elle l'est pour moi. Et il se trouve que si tu t'es enregistré comme membre, c'est que tu as accepté les règles que j'ai édicté et que tu dois les suivre car tu es sur mes forums. Rien à foutre du reste. Les autres membres les suivent bien, je vois pas pourquoi tu ne le ferais pas.

Concernant les insultes : le dieu perché au dessus de son clavier à la sympathie de rester calme et pour une fois de ne pas faire usage d'un vocabulaire certes très fleuri. Le Dieu perché utilise donc son pouvoir à des fins utiles qui te permettront d'aller voir ailleurs et surtout de ne plus revenir.

[edit] Ne me parle pas de politesse quand ce n'est pas le première fois que tu agis comme ça avec d'autres membres hein. Suffit de faire une recherche de tes messages, et on a facilement tes antécédents de ... hum ... mou du bulbe (pour être simple et poli).
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.541ms