La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 21:33:20


  Page 22 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 15:56:25 Sujet du message :


Thorin a écrit :
je me disais bien que c'étais trop beau
Qui aime bien, sapine bien (©Maurienne).


Thorin a écrit :

Citation :
Je saisis mal comment on peut "repérer" une charge d'explosifs dans des poubelles (300 g en plus) : au flair ?
bonne question, je suis parti du fait que mon perso l'avais vu
Mhhh ? Smile
Il a un +15 dans la compétence « Vision à travers les poubelles » ? Smile
A moins qu’il ne soit déjà blasé (« bon, les gars, je m’occupe des poubelles, au cas où les gars qui nous ont tiré dessus auraient laissé une charge, car selon le Manuel du Démineur 3.0, il y a 9 chances sur 10 que ce soit le cas et…OH ! Du Semtex Smile !)
Ou parce que la poubelle faisait Tic ! Tac ! ?


Thorin a écrit :
je pars du point de vue que la catwoman est une genre de Jet li qui saute partout pour esquiver les tirs, et que donc comme les persos sont à proximités des bagnoles, ils finissent bien par en coller quelques unes dans la taule
Mhhh…alors d’une garou version SM, on a dérivé vers une catwoman puis une ninja made in HK ? Au moins je suis content de voir que l’imaginaire et le fantasme a joué à pleins sur ces deux poulettes. Les testo-neurones fonctionnent toujours aussi bien Very Happy. Autre chose : ça ne pose pas de soucis de cohérence si les autres rédacteurs chez toi adoptent le même parti pris, d'un genre plutôt cinématographique et Wu Xia. Ca ne me parait cependant pas forcément le cas.

Ah : et ce sont donc les COPS qui ont truffé leur propre caisse avec des rafales de balles ? Smile


Thorin a écrit :
comme il est nouveau, il ne veut peut être pas passer pour l'inutile de l'équipe et donc cherche à tout pris à participer, quelque soit les risques.
Là dessus je comprends parfaitement qu’il veuille se rendre utile. Mais par exemple il pourrait expliquer pourquoi il veut faire un tel acte d’héroïsme, sinon moi je pense que c’est un psycho capable de risquer sa peau pour neutraliser une charge thermonucléaire en plein milieu du désert de Mojave, juste pour le sport ou épater sa lieutenant. A la limite, se jeter du haut de l’immeuble présente les mêmes avantages avec finalement moins de risque (la preuve : une des loa girls s’en sort sans une égratignures Very Happy).

Bon je charrie, ne le prends pas mal, c’est juste pour montrer que tu n’as pas la réponse à ces questions et que toi aussi tu peux te laisser à surenchérir sur quelques points qui paraissent « glamour » dans le texte juste avant.

Bref, que vos COPS (ou Crapules) fassent acte de bravoure, voire se distinguent par leur héroïsme au dessus de la normale, pourquoi pas. Mais il faut sentir le côté humain et ce qui motive leurs actes, sinon, on a l’impression d’une troupe de cirque où chacun cherche à faire son numéro.

En tant que démineur, tu es tout aussi utile en reconnaissant la charge utile, en isolant le secteur, en bloquant le périmètre, en évaluant la situation et les conséquence qu’en faisant un raid solitaire pour désamorcer une bombe qui allait péter dans…combien de temps du reste ? Ah, on ne sait pas. Y’avait un minuteur dessus ? Etc… Smile

Remarque, ça m’a bien arrangé par la suite pour mon propre récit toute cette zone de flou et je le répète, j’ai bien aimé ton personnage. C’est juste que ce n’est pas inutile de bien se projeter totalement dans la cohérence de la situation et pas juste dans son immédiat (« oh une bombe ! Vite, je fonce la désamorcer), sans savoir comment ni pourquoi. Autant savoir pourquoi on risque sa peau, non ?

Tu as fait un bon texte toutefois, c’est juste pour en faire un excellent que je te dis tout ça.

EDIT : Double post à supprimer.
Dernière édition par Niko le 27/09/2004 16:19:28; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 16:01:07 Sujet du message :

ok j'essayerai d'en tenir compte au prochain coup, mais en attandant c'est à notre tortionnaire mauriennois de poster, et je sens qu'il va se faire plaisr avec Shaw Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 16:01:49 Sujet du message :


Niko a écrit :
Bref, que vos COPS (ou Crapules) fassent acte de bravoure, voire se distinguent par leur héroïsme au dessus de la normale, pourquoi pas. Mais il faut sentir le côté humain et ce qui motive leurs actes, sinon, on a l'impression d'une troupe de cirque où chacun cherche à faire son numéro.
Un COPS retraité est un COPS vivant. Compris les bleu-bites ? (bande de con !).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 16:04:32 Sujet du message :

Encore un point (mais là tu n’es pas concerné) : pourquoi du semtex ? Explosif pas cher, modelable comme du plastic, c’est une arme de terroriste. Plutôt le genre qu’on place sur un tour de porte, sous le chassis d’une bagnole etc…enfin, il me semble.
En tant que démineur, je commencerais à me dire « tiens, quels sont les groupes sur LA qui utilisent tel genre d’explosif, dans quelle situation ? Est-ce le même que sur les lieux du braquage ? » etc…Mais en même temps, on vous a filé des indices tellement plus faciles que c’était pas forcément la peine de se casser le cul à analyser les explosifs. Bref. C’est vous qui êtes flics les enfants, pas moi : à vous de connaître le métier.
Au fait vous avez récupéré un échantillon ?
Et à la fin, alors qu’on s’est barré il faut un COMMANDO (et je ne parle même pas des dizaines d'hélicos) pour évacuer des COPS d’une planque (où vous vous êtes réfugié après avoir lutté à couvert contre UNE SEULE loa girl), alors qu’une charge vous menace et qu’il n’y a plus de coups de feu dehors ? Mais c’est pire que les casques bleus Very Happy ! Pire que l'US Army sur un théâtre d'opération du Moyen Orient Very Happy !

Tu vois, c’est tout ça qui m’interpelle quand je lis vos textes Smile. Vous n’y étiez pas vraiment sur la scène d’action, les enfants Smile.
Dernière édition par Niko le 27/09/2004 16:07:56; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 16:07:20 Sujet du message :


Niko a écrit :
Et à la fin, alors qu'on s'est barré il faut un COMMANDO (et je ne parle même pas des dizaines d'hélicos) pour évacuer des COPS d'une planque (où vous vous êtes réfugié après avoir lutté à couvert contre UNE SEULE loa girl), alors qu'une charge vous menace et qu'il n'y a plus de coups de feu dehors ? Mais c'est pire que les casques bleus Very Happy ! Pire que l'US Army sur un théâtre d'opération du Moyen Orient Very Happy !
Bah, y'a un COPS qui a pété sa carte TraumaTeam Platinium ! (mais qui ? et qui a les moyens de se payer ce luxe ?)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 16:10:31 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Bah, y'a un COPS qui a pété sa carte TraumaTeam Platinium ! (mais qui ? et qui a les moyens de se payer ce luxe ?)
Ayaya ! On sent qu'ils ont les moyens, ces p'tits fayots et que PAPA a l'option MegaGoldSilverPlantinium pour le rapatriement L.A. Express. Ca ne mégote pas, ça ne regarde pas à la dépense pour tirer ses oisillons d'un, ô TERRIBLEUH mauvais pas Razz !
Aye : je vais sauver le monde et si ça marche pô, j'appelle pôpa pour me sortir de là. Non mais Embarassed !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 16:42:58 Sujet du message :


Niko a écrit :

Je saisis mal comment on peut "repérer" une charge d'explosifs dans des poubelles (300 g en plus) : au flair ?
Maisquelcon !
Au fait, lors de mon tout premier jet, je pensais mettre une mine laser (où quand on passe un truc devant le laser, *boom* ) pour "enfermer" les COPS dans un espace et les faire confronter au deuxième loa-garou (qui est en colère de voir sa soeur-de-race morte). Quelqu'un du groupe devait avoir une bonne vue et voir un tout petit points rouge (pas àla lunette de vision de Sam Fisher, mais plutôt un tout petit point rouge qui marque l'origine du laser) Et puis après je me suis dis que ça excluais toute forme de renfort (ben oui, les renforts viennent, passent devant le laser... *boom*), et qu'un detecteur de mouvement serait plus approprié.
Après, j'ai corrigé mais je n'ai pas vraiment pensé à la detection... (petite lumière qui clignotte ?)


Niko a écrit :

Ensuite, je suis assez amusé de voir qu'après une chute d'au moins un étage, une garou réussisse à briser un pare brise anti-émeute (? sur une voiture de patrouille ?) et à se relever et se battre comme si de rien n'était. C'était pour le clin d'oeil à Catwoman peut-être ? Sinon, elle n'est pas loin, vu qu'elle mobilise toute l'équipe des COPS, d'avoir un profil de Wonderwoman. Et dire que l'autre, s'est faite sniper, sans penser à brandir son bracelet anti-balles à hauteur du visage Very Happy !
D'après ma vision, les loa sont des grosbill. Et pour celle qui s'est fait descendre:

Lucien a écrit :
J'appuie sur la détente la balle explosive la rattrape en pleine course juste dans le dos.
Bon en même temps, j'ai pas vraiment tout compris Embarassed ... 1 balle antichar + 1 balle explosif ? 1 antichar qui traverse l'autre ? Bref, ça a été un peu confus Confused .

Niko a écrit :
Dernière chose. C'est quoi comme interjection ça :

PP a écrit :
On entends alors un *thumb*
Je ne connaissais pas ?! Surprised
Onomatopée Very Happy
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 16:52:46 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
D'après ma vision, les loa sont des grosbill.
En fait les loas sont les esprits de la culture vaudou, et, les loa gangs, des gangs qui sont habités de leur fureur ou leur force. C'est un peu comme les sectateurs qui suivent l'inspiration de leur gourou. La foi les habite en somme. Et elles (les garous de Madame Brigitte sont exclusivement des femmes, qui plus est recrutées sur leur physique exceptionnel) sont chargées par les fameuses petites pilules qui les rendent berserk. Un peu comme la fameuse transformation en zombie de Baron Samedi. Si vous voyez l'idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 17:26:05 Sujet du message :

Bon, ça va être à moi et je commecne à regretter le bon vieux temps où je postais après Lucien ! Sur cette scène d'action, je n'ai pas compris grand chose malgré plusieurs lectures. Je vais m'y remettre et essayer de poster demain soir au plus tard.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 17:34:57 Sujet du message :

(nouvelle tentative après plantage du forum Confused )

Voila, un truc me chagrine après relecture du récit des COPS (mais c'est peut-être aussi arrivé chez nous): Il y a une discontinuité entre le post d'Elea et celui de PP due à un effet de bord de l'interdépendance des 2 récits. Quand on lit dans l'ordre chronologique des posts, pas de pbm. Par contre, si on ne lit que le récit des COPS, il manque un truc pour comprendre:
A la fin de l'épisode d'Elea, on quitte les COPS dispersés, n'ayant pas encore localisé Shaw et qui viennent d'aperçevoir furtivement des nanas en noir. Au début du post de PP, on les retrouve subitement groupés, avec Shaw, qui viennent de se prendre un obus dans les niflettes et avec une loa garou morte. Keskissépassé?

Plutôt qu'un reproche, c'est une question que ça soulève: Les récits doivent-ils être autodescriptifs?
A mon avis oui dans la mesure du possible si on veut que celui qui s'absente 2 semaines ait une chance de comprendre à son retour. Mais ça se discute car ça peut impliquer des redites inutiles. Enfin... je pense que la question mérite d'être posée pour la suite en tout cas Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 17:40:15 Sujet du message :

Très juste remarque Saelis. Et la réponse est qu'il faut EVIDEMMENT que la continuité soit parfaite. On a deux perspectives différentes, à chacun d'assurer une vision différente d'une même scène.
Il y a eu trop de cafouillage.
Dans le même ordre d'idée, je ne me suis fixé que sur le continuum de ma partie, MAIS, en intégrant éventuellement des éléments de la timeline complète (càd AVEC les COPS).
Mais en aucun cas je ne considère que je viens compléter un récit fragmenté sur deux pôles. Surtout parce que je pense que COPS et Crapules ne sont pas en permanence dans une zone de frottement. J'espère du reste ne pas avoir à me les coltiner à chaque tour Embarassed, ne serait ce que parce que c'est débile de se croiser 8 fois, et de se louper 7, qu'il faut varier les situations et qu'on serait vraiment SOIT très stupides, SOIT très malchanceux de les avoir en permanence dans les pattes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 17:44:00 Sujet du message :


Citation :
Voila, un truc me chagrine après relecture du récit des COPS (mais c'est peut-être aussi arrivé chez nous): Il y a une discontinuité entre le post d'Elea et celui de PP due à un effet de bord de l'interdépendance des 2 récits. Quand on lit dans l'ordre chronologique des posts, pas de pbm. Par contre, si on ne lit que le récit des COPS, il manque un truc pour comprendre:
A la fin de l'épisode d'Elea, on quitte les COPS dispersés, n'ayant pas encore localisé Shaw et qui viennent d'aperçevoir furtivement des nanas en noir. Au début du post de PP, on les retrouve subitement groupés, avec Shaw, qui viennent de se prendre un obus dans les niflettes et avec une loa garou morte. Keskissépassé?
Un bon point pour Saelis. Il y a effectivement comme une couille, une grosse, ici.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 17:48:02 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Un bon point pour Saelis
pffff, j'espérais au moins une image m'sieur Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 17:49:40 Sujet du message :

Pour une image, il faut dix bon points. Dura lex, sed lex (idem sex Very Happy ).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 18:52:03 Sujet du message :

Je viens de lire le post de Niko, ça commence à s'enrichir en vilainie tout ça!!
Ca doit pas être super d'être derrière Niko... Smile
Juste un détail Niko, pour toi Rudy c'est la fille de qui?
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 18:55:08 Sujet du message :


Elea Olafsson a écrit :
Je viens de lire le post de Niko, ça commence à s'enrichir en vilainie tout ça!!
Ca doit pas être super d'être derrière Niko... Smile
Je ne permets à personne de fréquenter avec assuidité le derrière de mon auguste personne, sans le gratifier d'une juste mais sonore mandale à en décrocher les maxilliaires les plus robustes. Non mais.


Elea Olafsson a écrit :
Juste un détail Niko, pour toi Rudy c'est la fille de qui?
Devine : relis bien mon texte. Un indice te mettra sur la piste. Indice : quelqu'un ici, a publiquement sur ce topic, levé le voile sur ce mystère que tu juges insondable...Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 18:58:43 Sujet du message :

Hihi je pensais que Song était un nom de mec...Embarassed
désolé Smile
pi comme on parlait de fliquette..
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 19:00:38 Sujet du message :


Elea Olafsson a écrit :
Hihi je pensais que Song était un nom de mec...Embarassed
désolé Smile
pi comme on parlait de fliquette..
Ca c'est la femme de Song dont tu parles. La fille Ruby donc (autre nom de pierre, en hommage à celui de sa moman), c'est celle d'une autre fliquette. Ne me fais pas croire que tu ne saisis pas l'allusion Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 21:36:51 Sujet du message :

Herr Doktor Killkil Gunthar a pondu son oeuvre, je n'ai cependant pas été aussi prolifique que Niko mais j'ai exploité deux trois perches laissé par son affreux Grand-Breton..... Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 21:43:33 Sujet du message :


Niko a écrit :

Elea Olafsson a écrit :
Hihi je pensais que Song était un nom de mec...Embarassed
désolé Smile
pi comme on parlait de fliquette..
Ca c'est la femme de Song dont tu parles. La fille Ruby donc (autre nom de pierre, en hommage à celui de sa moman), c'est celle d'une autre fliquette. Ne me fais pas croire que tu ne saisis pas l'allusion Wink.
Euh, Niko, je dois t'avouer que moi non plus je ne saisis pas... Surprised Parce qu'aux dernières nouvelles, la fille de Jade s'appelle Shen...


Gunthar/Xav a écrit :
Moi je suis déçu, j'ai cassé mon cactus, y'a un bout qui est resté dedans... je devrais arrêter de bosser dans ces états seconds, ça abîme le matériel....
Grandiose ! Peut-être LES phrases de cette oeuvre qui passeront à la postérité !Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
Dernière édition par macteyss le 27/09/2004 21:50:39; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 21:49:29 Sujet du message :

Par contre on a deux longueurs d'avance sur les COPS, donc, arrêt frein à main, mélée tactique et contrôle anti doping!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 27/09/2004 22:15:42 Sujet du message :

Lucien a écrit :
J'appuie sur la détente la balle explosive la rattrape en pleine course juste dans le dos.


Humm temps que j'interviene un peu PP. bref la balle explosive n'a rien de futuriste
ca existe. j'ai eu l'ocasion d'en voir les ravages ce truc te touche sur la joue gauche et adieu ta tete du moins la partie gauche. Dents cervelle et os sont un tout le coté droit ressemble encore a quelque chose.

Donc 1) je fis une connerie en n'expliquant pas plus dans mon texte cette subtilité entre ma munition et celle plus revolutionnaire de mon collègue capable d'arreter un char. Chose qu'une cartouche explosive ne fera dans aucun cas. De plus dans mon imagination maladive je tire bien au fusil a lunettes et pas au pistolet comme mon collegue.

3) je vise une catwoman (que je descends pendant sa fuite) pendant que les autres font peter une porte avec une munition revolutionaire anti-char.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 02:51:27 Sujet du message :

J'ai jamais dit qu'elle arretait les chars. J'ai juste dit que ca fesait des trous dedans. Wink

Tres bon texte Xav...
Je me demande si c'est pas moi qui est fait ma petite nature... quand meme... un cactus... Malade
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 07:19:20 Sujet du message :


macteyss a écrit :

Niko a écrit :

Elea Olafsson a écrit :
Hihi je pensais que Song était un nom de mec...Embarassed
désolé Smile
pi comme on parlait de fliquette..
Ca c'est la femme de Song dont tu parles. La fille Ruby donc (autre nom de pierre, en hommage à celui de sa moman), c'est celle d'une autre fliquette. Ne me fais pas croire que tu ne saisis pas l'allusion Wink.
Euh, Niko, je dois t'avouer que moi non plus je ne saisis pas... Surprised Parce qu'aux dernières nouvelles, la fille de Jade s'appelle Shen...
Ma faute ! J'étais passé à côté et j'ai rectifié en conséquence. Au temps, pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 08:34:52 Sujet du message :

je viens de lire les crapules ... Bon, heuuu c'est riche, un tantinet confus et j'vais prendre des notes ! Niko, ton perso, c'est Maître Kobayashi matiné de Bowie ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 22 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 45.874ms