La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 22:17:04


  Page 28 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 13:26:15 Sujet du message :


lendraste a écrit :
Je pensais l'avoir justifié par calcul. Calcul de bas étage, j'en conviens, perpetré par un assassin peu enclin à la réflexion profonde ou à la projection dans l'avenir, même proche. En aucun cas, ce crime n'était gratuit. Pour autant, j'admets qu'il n'a que peu de valeur en dehors du fonctionnement des relations étroites qui "unissent" nos crapules et s'avère plus représentatif de la manière dont fonctionne Buldozer.
Je plaide coupable, j'ai volontier sacrifié la valeur "intrigue" de la prise d'otage pour parfaire et affirmer une position et un caractère. On peut toujours jouer le joker pour changer ça.
Je ne sais pas mais tu vois lendraste, ça justifiait un éventuel acte de bravoure des COPS, un gros ressort dramatique et un moyen de bloquer leur investigation (du moins : de la gêner).

Là, on n'a vraiment l'impression qu'on ne voit vraiment pas plus loin que le bout de notre nez. Le genre d'éxecutants de base qui ne colle pas à la stature de crapules que le récit réclame. Il n'y a eu que des réactions épidermiques de la part des crapules et rien de réfléchi, ne serait ce qu'une fois. Même les méchants dans James Bond réfléchissent davantage. Du moins le mastermind et ses hommes de base qui executent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 13:49:38 Sujet du message :


Niko a écrit :
Je ne sais pas mais tu vois lendraste, ça justifiait un éventuel acte de bravoure des COPS, un gros ressort dramatique et un moyen de bloquer leur investigation (du moins : de la gêner).

Là, on n'a vraiment l'impression qu'on ne voit vraiment pas plus loin que le bout de notre nez. Le genre d'éxecutants de base qui ne colle pas à la stature de crapules que le récit réclame. Il n'y a eu que des réactions épidermiques de la part des crapules et rien de réfléchi, ne serait ce qu'une fois. Même les méchants dans James Bond réfléchissent davantage. Du moins le mastermind et ses hommes de base qui executent.
Après plus de 3h30 de relecture et de prise de note j'ai voulu expédier le morceau. Je n'ai pas été assez regardant sur la suite et me suis contenté de réintégrer la peau du Buldozer laissé un peu à vau-l'eau durant 10 posts. Normalement le Joker est là pour recadrer la cohérence du récit mais là, il n'y a rien d'incohérent. C'est juste de la matière première qui disparaît. Alors je pose la question : on modifie ou pas ?

Pour ce qui est de la "stature" requise, je m'insurge. Puisque tu parles de James Bond, je te prie de voir Buldo comme un "Requin". Ce qui ne lui fait pas dépasser le rôle de l'homme de "première" main, mais ne le place pas pour autant au rang des seconds couteaux. Le fait est que la stature des COPS comme des Crapules a été jouée trop basse dès le début par rapport aux tireurs de ficelles de l'intrigue (même les lieutenants se retrouvent mis-à-pied). On doit pas être trop fait pour être des demi-deus ex machina Smile.

Toutefois, ce qui est fait est fait. Je ne trouve pas le récit moins attrayant pour autant. Et puis, on peut toujours se debrouiller pour monter en grade Wink
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 15:27:21 Sujet du message :

Mouais. Déjà, je réponds à Saelis qui dit que je « triche en faisant de Boris le leader ». Je réponds : non.
Il n’est pas leader, c’est juste qu’il vous intègre à une combine dont il fait partie. Ce qui ne signifie pas qu’il soit lui-même un grand Boss. Je le répète, pour moi, Boris c’est l’exécutant ou le bras droit. Et il change de camp, voilà tout. Mais je ne l’ai pas conçu dans l’idée d’avoir de l’emprise sur le groupe, mais pour nous lancer de plein pied dans les jeux entre les différentes factions, nuance.
Cela étant, tu as parfaitement raison : plutôt que de le mettre en chute de mon premier texte, j’aurais du faire le job complètement. Erreur de ma part.

A vous par la suite de collaborer, sans vous perdre dans des petites querelles. Le dénominateur commun, ce doit être « le gros coup final » ou de l’argent, point. Voilà ce que Boris aurait du faire miroiter : soit un statut de choix dans l’organisation qui emportera le morceau à la fin, soit un contrat qui rapporte mille fois plus que des petites rapines.

Le moteur reste le même, TOUJOURS LE MÊME chez des Crapules : une ascension sociale accélérée (le côté obscur quoi), une vie plus facile.

Donc, non pas plus l’Anglais que Brutus ne sont des têtes de lignes. Mais il FAUT qu’ils soient au-dessus de la mélée, sinon je ne vois pas comment ils peuvent être impliqués dans des machinations. Vous ne pouvez pas d’un côté amorcer des intrigues à tiroir, et de l’autre jouer les petites mains. Ou alors, on est face à un récit humoristique. Ah merde, c’est le cas en fait Embarassed.
En fait par rapport à James Bond, je nous, enfin plutôt vous les « allemands », vous verrait bien dans le rôle des bras droits froids et sans pitié. Le genre qui tombe juste avant la confrontation finale entre Bond et le mastermind.
Dans le récit là, j’ai l’impression que nous sommes tous les « petites mains » qui volent dans tous les sens.

Voilà l’idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 15:39:15 Sujet du message :

Hello tout le monde. Tout a fait d'accord avec niko a propos du but des crapules.

On a cafouillé au début, mais je reste optimiste pour la suite.
Il est clair que l'on va devoir travailler ensemble pour se sortir du petrin et obtenir ce que nous voulons (fric, reputation etc etc). Donc pour moi les séances de baffes entre nous et menaces en tout genre c'est probablement fini.


Il serait bon d'accélerer la cadence car plus on attend et plus on sort de l'ambiance.

C'est à qui chez les cops ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 16:11:08 Sujet du message :


Niko a écrit :
Mouais. Déjà, je réponds à Saelis qui dit que je « triche en faisant de Boris le leader ». Je réponds : non.
Il n’est pas leader, c’est juste qu’il vous intègre à une combine dont il fait partie. Ce qui ne signifie pas qu’il soit lui-même un grand Boss.
Je n'ai pas dit que tu avais triché! Tout de suite les grands mots Wink En fait Boris nous intégre à une combine dont il fait déjà partie. Ce faisant, il devient de fait leader de la nouvelle combine (du moins leader au sein du groupe, je ne présume de rien quant à son statut au sein de son organisation) De plus il est de base opposé au groupe puisqu'il est le gars qu'on recherche. Disons que la situation ne favorisait pas forcément la cohésion du groupe Smile
Après effectivement, entre travailler pour lui en traînant les pieds et lui coller des mornifles pour se défouler il y a un gap Wink

Ce qui le faire rire dans tout ça c'est que je voulais faire de mon perso le mec pas discipliné du groupe en pensant n'avoir affaire qu'à des pseudos nazis aimant les choses bien ordonnées. Finalement il est presque le moins imprévisible Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 05/10/2004 19:21:42 Sujet du message :


Citation :
y aura les personnes comme lendraste ou mac qui vont passer des heures à lire et à relire pour tenter de recoller les morceaux, et les autres qui baisseront les bras et mettront le récit un peu plus dans la confusion.
Merci de me reconnaitre ce mérite. Smile
Côté COPS, je pense qu'il faut sérieusement se recentrer sur l'enquête : désormais, chaque texte doit faire avancer sans ouvrir des trouzaines de pistes. Et si on démarre uen scène "action", il serait souhaitable de la traiter complètement en 2 posts maximum et ne pas la traîner tout un tour comme précédemment : c'est lourd et ça augmente le risque de confusions. Et diminuer la dose de rikikibillisme, pour employer un terme gorionesque : on est quand même des COPS, hein, donc tout à fait capables d'intervenir dans des coins om ça pète sans enchaîner les catastrophes.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 08:11:29 Sujet du message :

tiens un détail qui va pas :
a peu près impossible de savoir combien de temps s'est écoulé depuis le début, et quelle heure il est. Cause principale : Boris demande que l'enlèvement ait lieu le lendemain de la fusillade en début d'après-midi, et il effectif juste après ...
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 08:26:58 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
tiens un détail qui va pas :
a peu près impossible de savoir combien de temps s'est écoulé depuis le début, et quelle heure il est. Cause principale : Boris demande que l'enlèvement ait lieu le lendemain de la fusillade en début d'après-midi, et il effectif juste après ...
Pour les repères de temps, je suis assez d'accord avec toi que ça manque de rigueur, mais on ne peut pas en faire le reproche à mes deux textes (ni à celui de Saelis).
La demande de Boris est formulée après l'arrivée et la cérémonie à 'Ti Port au Prince, à Duarte (7:30 PM, ou 19:30 pour les indécrottables européens). On peut raisonnablement penser que c'est vers 9:00 PM (22:00). L'enlèvement doit avoir lieu le lendemain Après Midi, tout simplement parce que c'est le moment où la gosse sort de l'école, et je crois que les américains sortent assez tôt, vers 2:00 PM. Idem pour l'enlèvement de la femme de Song, dans la foulée.

Si on reprend les timings laissés, on peut estimer que la rencontre des crapules a eu lieu la veille au soir (11:30 PM), et en remontant encore, que les braquages ont eu lieu dans la journée.

A la fin du second tour, on peut estimer qu'une soixantaine d'heures se sont écoulées, soit 2 jours et demi.

En revanche, niveau Crapules, on perd les repères de temps dans les textes de Lendraste et de Xaviar.

A noter que chez les COPS, il n'y a tout simplement AUCUN timing, dans AUCUN texte.

Résumé :
- Rencontre Crapules : 6 Avril 11:30 PM
- Planque de Shaw : 7 Avril 3:30 PM
- Arrivée à Duarte : 7 Avril 7:30 PM

D'autres questions Smile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
WoodBlade
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Oct 2002
Messages: 2173
Localisation: Par Issy la sortie
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 08:32:07 Sujet du message :

- A quelle heure arrive le vol de Washington ?
- Quel est l'animal le plus rapide ?
- Dois-je simuler mes orgasmes ?

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 08:42:57 Sujet du message :


WoodBlade a écrit :
- A quelle heure arrive le vol de Washington ?
- Quel est l'animal le plus rapide ?
- Dois-je simuler mes orgasmes ?

Very Happy Very Happy Very Happy
Non, je m'attendais à :
- What is your quest ?
- What is your favourite color ?
- What is the capital of Assyria ou What... is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 08:53:40 Sujet du message :

Niko, tu présentes des signe avant courreur inquiétants d'une dépendence de nature toxicomane aux Monthy Pythons, et pour ce je préconise: la prise 3 fois par jour de 5 minutes de "Bêbête show" (c'est un produit générique), une intraveineuse de Max Pécas, 20 mg de Roucasserie le matin au réveil durant 5 jours et un grand bol d'infusion de Bigdiline (il doit en rester dans quelques bonnes officines).... grace à ça tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre!

Woody: rapide, précis, pointu et pas dirigiste pour un sou le rapport! Wink
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 09:13:47 Sujet du message :

ha ben le rapport de Woody, on dirait mes notes "d'apres" scenar a Vampire Smile c'est loin d'être une critique Smile (mais 99% du temps, le MJ me foire mes desirs et mes "trucs a faire"). Esperont que cette fois ci, tout aille bien !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 09:16:59 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
(mais 99% du temps, le MJ me foire mes desirs et mes "trucs a faire").
Larguer une bombe à neutron sur Thèbes au 24ème siècle avant JC n'était pas une chose envisageable, pas plus que d'essayer de convaincre Pharaon de changer son Titre en "maître incontesté d'un pays de merde" ou bien ton désir monomaniaque d'exterminer l'ensemble des palmiers dattiers de la vallée du Nil Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 09:57:25 Sujet du message :

Bien Wood. L’exercice est dépouillé, aride, mais d’une clareté et d’une limpidité méritoire. Ce qui est un référentiel solide pour les leaders du prochain tour, qui seront Mam et Thorin (un petit djeunze donc). Voilà une colonne vertébrale salutaire pour votre partie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 10:07:59 Sujet du message :

Bon on va se mettre au boulot avec Thorin alors Very Happy

Ce soir ca va etre dur pour moi mais demain pas de probleme Smile
Mais il va falloir nous laisser un peu de temps. Car le sieur Thorin va en cours il me semble et moi j'ai quelques 8 heures de decalage avec vous.

On va essayer de faire vite Smile
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 10:09:44 Sujet du message :

c'est à mon tour d'être leader ?? pourtant je suis 4e et c'est Elea qui l'a fait au dernier tour. Ce serait pas à PP ou c'est moi qui ait rien compris ?? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 10:19:14 Sujet du message :


Thorin a écrit :
c'est à mon tour d'être leader ?? pourtant je suis 4e et c'est Elea qui l'a fait au dernier tour. Ce serait pas à PP ou c'est moi qui ait rien compris ?? Surprised
Ah pardon, au temps, pour moi, c'est donc PP, j'avais dit cela de tête.

Mam : si PP n'est pas là (et ce sera probablement le cas), commence à faire tes propositions par PM, de ton côté Smile. On évitera de perdre trop de temps, du fait de la contrainte avec le décalage horaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 10:36:51 Sujet du message :

ouf Niko tu me rassures je n'avais strictement rien préparé ( même pas encore lu le récit de Woody ) Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 10:38:18 Sujet du message :

Merdouille!!!

Je l'ai faites mais a Thorin moi!! Embarassed
Bon....
Thorin!
Ceci est un message a caractere hypnotique!
Ne lis pas le message que je t'ai envoyer ou tu t'autodetruira dans les 5 secondes

Je vais le balancer a PP maintenant. Crotte! Merde! Je m'excuse! Very Happy
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 06/10/2004 16:56:33 Sujet du message :

Je suis là ! Par contre, moyennement de vrai bon temps libre jusqu'à samedi/vendredi soir (après, 2 semaines de vacances, yes !)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Elea Olafsson
Walkyrie
Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 429
Localisation: Palais d'odin
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 12:47:47 Sujet du message :

Mon PC est mort donc si j'ai des problèmes de délais, faites moi passer un tour.
(faut que je passe par l'école pour poster...)
_________________
Pain is just weakness leaving the body.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 20:01:51 Sujet du message :

bon, y'a l'arme fatale à la tele, les COPS sont priés de prendre des notes !!!!
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 08:09:48 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
bon, y'a l'arme fatale à la tele, les COPS sont priés de prendre des notes !!!!
Et c'était suivi de l'inspecteur Harry qui plus est Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lucien
Légende vivante
Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 328
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2004 21:07:58 Sujet du message :

Dites les gars, ça traine grave la...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 16:28:17 Sujet du message :

Bon, vous en êtes où là les leaders?

1- Vous vous êtes mis d'accord et il ne vous reste plus qu'à rédiger
2- Vous êtes en cours de négo
3- Vous ne vous êtes pas encore contactés
4- Vous ne savez pas que vous êtes leaders
5- Vous ne savez pas que vous êtes inscrits sur ce jeu

Attention, répondez bien! Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 28 sur 31 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 46.212ms