La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 14:40:59


  Page 26 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 16:42:31 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Aghalia a écrit :
Vous êtes donc condamné à leur payer une amande, qui s'établiera comme suit:
Une amande ? Tu es sure ? Je veux dire, tu veux qu'on paye ça ?
Laughing:lol:lol
Et comme d'habitude, mon Balou mignon, n'a rien compris encore une fois!
Balouuuuu, pas à toi de payer....Very Happy

Ma parole on est en pleine scène d'une satire incroyable...
Molière n'aurait pas fait mieux...Very HappyVery HappyLaughing

Aghalia pliée en deux...Laughing
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 17:01:26 Sujet du message :

Extraordinaire, on assiste vraiment à un spectacle énorme. Vu de l’extérieur, j’envie ceux qui assistent à ce vaudeville, avec quiproquos et rôles finement distribués Laughing Laughing !

De la pure commedia dell'arte Smile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 17:34:07 Sujet du message :


Niko a écrit :
Premièrement, je te renvoie à tes commentaires : tu t'es permis des remarques à mon endroit, assume les conséquence.
J'ai la main lourde, surtout quand je ne vois pas beaucoup d'esprit dans une remarque personnelle.
> Cette remarque que j'ai faite est tout à fait dans le ton habituel de la taverne et l'évocation du club des sadiques est - en elle-même - garante de la pitrerie de l'intervention. Tu n'as pas trouvé ça drôle ? Ok. Smile
Quant à l'esprit, il se porte bien merci. Smile


Niko a écrit :
Quant au bons mots éventuels que tu aurais pu sortir pour te moquer, je te renvoie à Cyrano (grand classique, mais c'est toujours utile) :
Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n'en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve
Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.
> Oui. Dark Smile


Niko a écrit :
EXPLICATION : Le long laïus que tu n'étais, ni forcé de lire, ni de commenter, se moquait en premier lieu de moi, qui avait dit sur un autre topic que je n'appréciais pas les exégèses et les interprétations foireuses (Da Vinci Code) : dans le genre, on pouvait faire difficilement pire que la mienne. Navré que tu n'aies pas percuté mais je m'en branle notablement. Je fais parfois exprès même de charger mes textes en références ou en style emphatique (dans le cas de Titou par exemple), parce que ça me fait rire, c'est un effet de style gratuit et qui n'amuse peut être que moi. Et alors ?
En outre, on est sur la taverne, et mon post n'appelle pas à moins de considération, ni plus du reste que le tien. Si je t'emmerde, met moi volontiers en ignore.
> Pas du tout! j'aime bien ton style, pourquoi m'en priver ? Rolling Eyes


Niko a écrit :
Il est une citation, puisqu'on est ces jours ci au royaume des citations, qui dit : « Il n'y a que les gens sérieux qui aiment rire. Les autres se prennent au sérieux ».
> Oui oui. Dark Smile


Niko a écrit :
Quant à bomber le torse devant Aghalia, cela fait suffisamment de temps qu'on se connaît tous les deux, pour savoir qu'il n'est nul besoin de ça pour impressionner l'autre, mais en revanche on prend un malin plaisir à jouer et à se jouer, au travers des mots. Ca ne t'emmerde pas, au-delà du reste, que l'on s'amuse tous les deux ? Elle sait à quoi s'en tenir me concernant, depuis plus de deux ans je crois, et ce serait l'insulter je crois, que de la croire sensible à ce que tu décris.
> Ok là j'avoue que ce n'était pas tout à fait à propos, comme ton attaque d'ailleurs. Mais bon simple réaction à une attitude pour le moins (au risque de me répéter) agressive que j'observe envers Titou (qui a ses torts je l'avoue) et là envers moi (sans raison apparente).
Bien sûr non votre petit jeu ne m'embête pas ! Comme je t'ai dis j'aime ton style d'écriture, et j'ai été très agréablement surpris par celui d'Aghalia qui est des plus fins.


Niko a écrit :
Si la qualité se jaugeait au nombre ou au caractère explicite ça se saurait. Et de toutes façons, peu me chaud qu'une seule ou cinq personne ne comprenne ce que je veux dire ou faire : je n'écris pas pour entrer dans la postérité, mais pour me faire plaisir ou m'amuser. Je ne suis pas en cours magistral, ni en campagne pour briguer un mandat. Alors laisse moi juge de la qualité de ma pensée : ce n'est pas forcément à ton chevet que je viendrai en consultation pour en avoir l'écho.
> Je m'en doute, mais je ne vois toujours pas en quoi j'ai émis un jugement à la base... Confused
La médecine du travail ni mon miroir ne m'ont signalé un quelconque signe de macrocéphalie. Laughing


Niko a écrit :
Mais considère les comme tels, car ils sont explicites. Tout comme je n'ai pas trouvé ta première remarque, ni drôle, ni démonstrative en smiley, ce qui explique que j'ai lâché une mine. Des smileys ou plus d'esprit m'auraient peut être fait sourire. Mais à vouloir donner des fessées, parfois on s'en ramasse une. Et il ne faut pas venir pleurer, c'est la règle du jeu. Tu joues, je joues aussi Smile.
> Comme je l'ai dis plus haut je pense que la ponctuation employée et l'évocation du club des sadiques sont amplement suffisants pour saisir le ton de mon post. Wink Je ne pense pas non plus être prompt à plus que de la raillerie (pas plus ici qu'ailleurs).
Mais qui pleure ? Rolling Eyes
Jouer ? Bien sûr j'adore jouer, et j'aime les échanges. Sur ce terrain là je suis "ton humble serviteur". Very Happy

Conclusion: je choisis mes moments pour faire de l'"esprit" (hein), et je n'ai tenté ni attaque apparente, ni jugement quel qu'il soit. Confused
C'est donc bien à la base un malentendu dont je persiste à ne pas tout à fait saisir la "dimension prise". Surprised
Enfin bon, sans rancune - de ma part du moins. Smile

Aghalia >> Toutes mes excuses de t'avoir mêlé à ça. Ce n'était pas vraiment à propos. Confused

Bonne soirée à tous.

EDIT:
Bifron >> Ouais essaie tu vas voir c'est divinement bon. Dark Smile

Note: Si c'était de la comédie dès le départ je suis bluffé ! J'avais pourtant cru voir des phrases "explicites"... Wink
*Schmarc qui a cru voir un ro'minet* Laughing
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 19:30:07 Sujet du message :

Ben voyons, pour la finale soyons un peu plus sérieux :Very Happy

Le rideau se ferme et c'est le moment où le rideau va s'ouvrir de nouveau et forcément les saluts(révérences) et présentations qui vont de pairs.

On se tient tous par la main, et voilà Niko au centre qui d'un geste noble et princier salue son public et dont nous tous n'avons autre choix que de suivre son geste.....

À sa gauche, et le tenant par la main, Aghalia, gente dame qui regarde la foule maîtrisant son éternel sourire et l'envie d'éclater.

À sa droite, Schmarc le tenant également par la main, gentilhomme qui s'acharne à vouloir rester sur scène même après les applaudissements du public et la tombée des rideaux (Il vous a bien eu hein? Tsss.... penser une seule minute qu'il s'en prenait à Niko ou vice-versa, du théâtre tout ça allons.... (Niko et moi qui le tirons pour sortir de là de reculons, ça suffit allons Schmarc, ils ont tous compris, ils ont rit et on les à tous bien amusés, t'inquiète! )

Mais où est passé Balou encore....

Ah voilà que se précipite mon Balou, fatalement il bute sur le tapis, il n'avait rien compris des présentations du premier levé des rideaux et arrive sur scène pour le salut final! S'acharne encore une fois sur le tapis, cette fois-ci en s'appuyant sur les rideaux, et voilà que l'invraisemblable arrive. Décroche les rideaux qui tombent inévitablement sur nos têtes, et à la fois nous fait perdre l'équilibre pour se ramasser tous sur le c....Ah qu'il est doux de voir la mine de notre cher public.
Il ne connaît pas encore le sort qui l'attend ce cher Balou!

Morale finale de scène :Very Happy

L'excès du ridicule n'est jamais un abus rassurez vous, il faut mourir comme on vit, et rire comme on en a envie, avec du verbe et de la sottise, on réussi à faire mariner la vie dans une belle farce. Laughing:lol
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 19:51:04 Sujet du message :

Pourquoi j'ai l'impression que dans votre scène je m'appelle Snagarelle ? (encore que le valet est généralement le plus intelligent des deux, ce qui me va... mais je ne suis pas le laquais de qui veut! foutredieu!)
(en fait je me souviens plus de mes classiques et encore moins du pauvre hère qui se fait comme toujours berner ou tourner en bourrique)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Aghalia
The Brief & Painful Blade
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1020
Localisation: France
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 19:57:29 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Pourquoi j'ai l'impression que dans votre scène je m'appelle Snagarelle ? (encore que le valet est généralement le plus intelligent des deux, ce qui me va... mais je ne suis pas le laquais de qui veut! foutredieu!)
(en fait je me souviens plus de mes classiques et encore moins du pauvre hère qui se fait comme toujours berner ou tourner en bourrique)
Vengeance quand tu nous tiens....!Laughing

Tu te souviens de ceci?:


Aghalia a écrit :
Courage Balou, tu vas en avoir besoin.

Et si tu ne l'effaces pas, je te ferais partager mon malheur, car je vais te rendre la vie misérable sur le forum, tu ne finiras plus de prendre de l'aspirine, tu m'enverras la note si tu veux:lol
Tu comprends pourquoi maintenant?Laughing Laughing


EDIT: Bon on efface tout hein, on est quitte!Very Happy

Après tout, c'est toi le héros, saisis bien!
_________________
Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 20:12:20 Sujet du message :

Bah tu sais, pour éviter les malheurs ce n'est pas compliqué : suffit de pas venir sur les forums, ou de les fermer, ou autre Smile Je n'effacerai rien =) (par contre, je peux changer la date, après tout quelques jours ont passés?)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 20:16:07 Sujet du message :

[http]
<= mamamia
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 20:17:11 Sujet du message :

Bon allez on sort. Il fait chaud sous ce rideau. Razz
_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 20:28:06 Sujet du message :

Mais où trouvez-vous le temps de poster tout ça dans la journée ?
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 20:34:07 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 21:28:27 Sujet du message :

tu l'as éssayé ??
il parait qu'il est hyper bon, t'en pense quoi ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 21:35:09 Sujet du message :

Bien l'iPOD c'est un truc qui supporte un format propriétaire de merde, etc Smile PetitPrince en a un, et je peux dire que c'est de la merde na Smile moi je m'achéterai un iRiver ( [http] ou [http] ) qui supporte l'ogg Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 21:54:32 Sujet du message :

D'où l'interêt de mettre une distribution bizarre mais qui marche de Linux sur l'iPod Smile (pour un support ogg)(et des jeux)(surtout des jeux)(tetriiiiiiiiiiiiiiiiis )

(et sinon, si j'aurai su à l'époque, j'aurai pris un iRiver moi)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/10/2004 21:59:02 Sujet du message :

C'est clair Smile moi je sens que je vais me prendre l'iFP 1095 un jour... (quand j'aurai de l'argent)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 06:56:23 Sujet du message :

ok donc en fait ça n'a aucun intérêt, je vois pas pourquoi tout le monde en parle autant

edit: et je preum's par la même occasion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 07:01:51 Sujet du message :

Preum's!

Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheur! Smile
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 07:06:05 Sujet du message :

euh le preum's c'est moi qui l'ai pris Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 07:16:05 Sujet du message :

Bâââh non, avant l'heure, c'est pas l'heure!
07:56:23, c'est pas 8 heures...
Alors bon, tu va rechigner, dire "oui, mais mon edit il était à 8h, nanani nanana"
mais il a déjà été débatu qu'éditer n'est pas jouer,
l'édition d'un message étant malhonnetement plus rapide qu'une création Wink

Je pose un deuuuu'z! Cool
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 07:21:56 Sujet du message :

troiz
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorin
1 & 1 = 10
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 1192
Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 07:55:14 Sujet du message :

ouai mais si je post 2 fois de suite on dit que je flood donc bon... enfin je ne contesterai pas ( pour cette fois )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 07:57:38 Sujet du message :


Thorin a écrit :
ouai mais si je post 2 fois de suite on dit que je flood donc bon... enfin je ne contesterai pas ( pour cette fois )
Pour un preum's on ne considerera pas ça comme du flood, ceci étant c'est moi ai le preum's! nananère... Razz
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 08:18:57 Sujet du message :

salut les gens
une question c'est quoi déjà le logiciel qui permet de rechercher et d'effacer un dossier précis d'un pc? on me l'avait donné mais j'ai oublié Razz
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 08:22:45 Sujet du message :

Windows Explorer ?

Ouioui je sors tout de suite Very Happy.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 08:33:54 Sujet du message :

nan sérieux ich bin dans la mouise je crois que j'ai un virus dans le syst 32
j'ai trouver le prog (regcleaner) mais j'arrive pas à effacer les fichier en question Confused
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 26 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 55.572ms