La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 03:59:30


  Page 43 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 20:21:08 Sujet du message :

la puissance du cache de firefox Smile)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 21:02:04 Sujet du message :

Ah! ça remarche!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 21:19:01 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
la puissance du cache de firefox Smile)
Ah y'a pas à dire, même quand ça marche pas c'est génial firefox Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 21:23:59 Sujet du message :


Citation :
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide & informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Faites un F5 s'il y a des problèmes d'affichage!
Il pense à tout notre Bal. Magnifique. Smile
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 21:27:59 Sujet du message :


Saelis a écrit :

Baldurien a écrit :
la puissance du cache de firefox Smile)
Ah y'a pas à dire, même quand ça marche pas c'est génial firefox Very Happy
Tu n'en es pas encore convaincu ? Very Happy

(c'est dommage, avec les événements de ces dernières semaines, j'ai perdu ton mp, sinon je comptais bien y répondre un jour Very Happy )
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 22:11:07 Sujet du message :

Je peux farfouiller dans les mp si tu veux...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 22:29:19 Sujet du message :

Non, c'est bon, ne te donne pas cette peine, merci. De toute façon, c'était encore un mp qui critiquait Firefox (ça a l'air d'être un sujet très à la mode Very Happy).
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 22:55:56 Sujet du message :

Ha mais je ne critiquais pas sans arguments, je regardais au delà de la simple qualité du produit (peur d'une professionalisation du web principalement)
Mais bon, ça sentirait le réchauffé cette conversation Wink
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 08:04:01 Sujet du message :

PREM'S ????

Bon, cela rame severe .... Ca va s'arranger ou pas ? (oui, je suis sur FF).

Hier, je suis sur que le MJ a cédé a une pression des PJs suite a une erreur de sa part (sinon je vois pas .... la disjonction selective, cela existe pas)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
jc
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 513
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 08:14:50 Sujet du message :

DEU'Z

aujourd'hui mon 17éme anniversaire! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melquar
Grand Chevalier
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 139
Localisation: Metz
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 08:45:43 Sujet du message :


jc a écrit :
DEU'Z

aujourd'hui mon 17éme anniversaire! Very Happy
Eh ben, joyeux anniversaire Very Happy
_________________
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Galaan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 801
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 08:46:44 Sujet du message : ...

Troa'z.

Galaan (Completement mais alors completement degoute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 08:52:23 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Hier, je suis sur que le MJ a cédé a une pression des PJs suite a une erreur de sa part (sinon je vois pas .... la disjonction selective, cela existe pas)
Gnagnagnagna..... No comments.

Troaze Quatrz, hier NB, hier effectivement confusion sur un détail (une disjonction mal configurée + la confrérie des pleureuses), mais bon rien de grave, tout est bien qui finit bien.

Résumé plus tard.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mamantins
Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o
Inscrit le: 18 Juin 2004
Messages: 1324
Localisation: Makinohara... mais en france.
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 09:20:24 Sujet du message :

Cinqz

La fin de NB....
La fin d'un mythe... apparement, un mythe qui a glisse sur une peu de banane. Razz

EDIT:
Bon anniversaire Jc!
Vin dieu! J'ai 10 ans de plus que toi!! Au secours! Je vieillis!
_________________
naaaan!
je ne suis pas un animal!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gijo46
Voyageur
Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 3
Localisation: quelque part dans le sud
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 09:26:12 Sujet du message :

Euh, sixz, si je puis me le permettre...Embarassed
Joyeux anniversaire à l'heureux élu d'aujourd'hui!Very Happy
C'est ma tournéé!! youhou!Very Happy

Euh... juste une petite question d'un ébutant, d'un novice, d'un bleu quoi!
Si le club des vieux est interdit au moins de 25 ans et les au plus de 18 ans.
Y a t-il un club d'entre deux âges?
_________________
Je suit ma destinée, là où elle ira j'irai... le fait est que je ne la trouve pas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 09:58:34 Sujet du message :

Hier ce fut Night Bellow

- Le barbare accepte de revenir à la vie tout comptes faits, comme d'habitude il a fallu le prier, comme d'habitude il a fait sa starlette et comme d'habitude depuis quelques scénarii son retour entraînera des problèmes.

- Les joueurs découvrent le passage vers le deuxième niveau de la Tour, c'est piégé par une glyphe et après mille précautions, le piège est dispellé.

- Le barbare a décidé que ce serait LUI qui irait devant, il décide de passer devant ses camarades en grimpant sur l'autel de la Reine Sanguinaire pour les doubler..... Ca ne loupe pas, il est enchanté, se couche sur l'autel et attend d'être sacrifié, il faudra des trésors d'argumentation pour le convaincre de descendre de ce truc. C'est dingue les monceaux de diplomatie dilapidés pour ce tas de viande.....

- Derrière la porte cachée deux rampes étroites et glissantes grimpent vers le niveau supérieur, les joueurs s'y engagent à la queue-leu-leu en se séparent en deux groupes (comme quoi trois morts ça suffisait pas)

- Piège à la Indiana Jones dans chacun des deux conduits, une boule super lourde, pleine de piquant et mue par la magie déboule, écrasant les PJs qui ne se sont pas garés à temps.

- Les deux conduits amènent dans la même pièce (heureusement d'ailleurs), ladite pièce est remplie d'humains dominés (pour lesquels les PJs n'auront aucune pitié), de zombis ju-ju, deux aboleth savantes et un ixzan qui vole au sommet de la pièce, accessoirement les PJs sont sortis de l'eau.

- La mêlée s'engage, les zombis et les humains sont pour ainsi dire inefficaces vu que les AC des PJs sont scandaleuses (oui j'ai 45 d'AC, 38 en RM, +25 à toutes mes saves) et qu'en plus mes jets de dés plafonnent à 12 (pffffff).

- La paladine explose du juju à coup de lame soleil, pour que ça marche faut faire tournoyer l'épée au dessus de sa tête, alors que le magot défalque à coup de boule de feu (pratique, simple, sobre, efficace).... Devant l'incapacité de la piétaille à entamer du PJ les monstres biens planqués derrières sortent l'artillerie lourde (boule de feu à retardement, la save est plus dure et y'a plus de dés de dégât)

- C'est là que se situe l'incident de la partie, un des joueurs a maille à partir avec le chien de la copine à Torp, un splendide colley en pleine possession de ses moyens affectueusement surnommé putrefactor, ça grogne, ça menace de coup de pied dans le museau et finalement le chien se casse.

- Le groupe Barbare-Lulu Fiend-Voleuse-Hubert est bloqué lui par un mur de force et passera la durée du combat à faire le tour par la rampe.

- Une fois les menus monstres dégagés c'est au tour des aboleths de déguster.... L'ixzan préférera une fuite salutaire à la vue du désastre

- Une fois tout ça nettoyé les PJs se retrouvent face à un portail tout noir qui n'inspire rien de bon, un œil indiscret est lancé mais ne reviens pas, l'œil du magicien passe, révèle une pièce ronde occupée par un derro avant qu'il ne soit dissipé.

- Un augure ne présage rien de bon quant à ce portail, mais les PJs l'empruntent quand même, le gros incident de la partie se situe là, cafouillant dans mes notes (ça arrive) je balance une disjonction alors que ce n'était pas là qua ça se passait, discussion, bouderie, rattrapage de la situation, bref, rien ne se passe de désagréable et les PJs arrivent dans le labo de Darkanaland.

- Là se passe le speech de fin du méchant, avec arrêt du temps en prime, il sort des explications (volontairement) confuses tout en rigolant, activant une figurine qui se muera en trois chèvres d'ivoire, ces biquettes seront d'une inefficacité rare mais frustreront le Torp qui a déployé une armada de critiques sur ces malheureux automates. Il balance également une bouteille d'éfrit d'où sort une madame éfrit qui ira défier la paladine en combat singulier, il balance également un sort de Labyrinthe sur la barbare qui en sortira au dernier round de combat (bilan du barbare pour la soirée : dominé par un autel, bloqué par un mur de force et perdu dans un labyrinthe, ça valait le coup de la ramener Very Happy )

- Le combat contre l'archimage ne serra pas trop difficile (c'est tout sauf un tueur) mais assez pénible, il vole sans cesse, balançant des sorts pénibles (tentacules noir d'Evard) ou des objets à la con (des cordes d'enchevêtrement sur les PJs), la RM des PJs les sauveront de deux trois conneries supplémentaires.

- Signalons l'exploit de la voleuse, parvenue à se rendre invisible, s'être lancé un sort de vol et s'être planquée pour aller faire un backstab sur le derro, elle va s'évertuer à planter ses jets, culminant à 5 et loupant l'affreux systématiquement.

- Les biquettes sont évacuée, l'éfrit tuée, l'archimage abattu pour finir....

- Les PJs récupèrent ses Oms, son livre de sort et se préparent au « combat final », car en principe c'est l'antre du grand savant le procain niveau, un portail identique à celui de l'étage du dessous les attend.....

La suite l'an prochain après les fêtes pour très probablement la dernière séance de la campagne, mais je vous rassure ces tromblons ont prévus des taaaaaaas de conneries à faire en annexe (enquiquiner un dragon vert, se faire les temple de Juiiblex devant lequel ils se sont dégonflés, allez voir la crypte mystérieuses, prendre rendez vous chez l'esthéticienne, récupérer l'âme de la naine, gérer la descendance de la voleuse.......)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 10:29:44 Sujet du message :

je tiens a preciser que je n'ai pas 45 d'AC ! (non, hier, bien configuré, j'avais 44 ....).

l'ixan a fuit devant une "bete" tempete de feu modifiée (degats soniques et non de feu, on ne sait jamais).

Darkamachin n'a pas reussi a resister a des coups de marteau de nains lancé avec hargne et rage. Par contre, les critiques a l'arbaletes ne servent a rien ....

On a aussi un nouveau roi Kuo-Toa a massacrer - ne pas oublier qu'il veut pas nous laisser remonter ! -
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 10:42:14 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
Par contre, les critiques a l'arbaletes ne servent a rien ....
'gnifique le critique à l'arbalète (X3 soit dit en passant), 8 points de dégats, 'gnifique.....


Gottorp a écrit :
On a aussi un nouveau roi Kuo-Toa a massacrer - ne pas oublier qu'il veut pas nous laisser remonter ! -
Oh mais je sais comment ça va finir tout ça:
- Le prêtre va épouser la paladine
- La voleuse va épouser le Pit Fiend
- Le barbare va épouser la dragon vert pour lui faire faire des oeufs et parce qu'il a peur de rien! (et puis épouser quelque chose qui exhalle du chlore ne sera que bénéfique pour son hygiène corporelle)
- La naine va contraindre ce beau petit lot qu'est le prêtre de Moradin réssucité tantôt (17 en charisme -slurp-) à avoir des rapports sexuels réguliers (toute les deux heures y'a du temps perdu à rattraper) avec elle.
- Le magot va se faire un clône de lui même et jouera au scrabble avec.

... ils seront heureux et auront plein d'enfant! (musique de fin de plus en plus forte avec un trémolo éxagéré au violon, l'image se noirici, fin)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 11:22:18 Sujet du message :

a noter aussi : nous avons eut hier un plan de la tour en 3D ! si si !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 11:35:23 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
a noter aussi : nous avons eut hier un plan de la tour en 3D ! si si !
Précision: Tu as conçus un plan en 3D avec les restes d'un roulot de sopalin, deux feutres et beaucoup d'imagination......

Je tiens à signaler aussi que l'ambiance hier fut.... sulfurée, l'un des joueurs (coach Zigfried) ayant décidé de tuer les autres à coups de flatulences nauséabondes et épicées, l'impudent a eu droit à la bombe désodorisante normalement destinée aux égarements putrides du chien.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 13:21:58 Sujet du message :

Hé ben, on dirait que ça a encore été une vraie partie de NB: de la castagne et des flatulences, tout ce qu'il faut Laughing
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 15:54:06 Sujet du message :

Laughing

Dommage que ça soit bientôt finit...




Sinon, une 'tite question pour Bal' : vu que je suis passé à Firefox il y a quelques temps, j'ai d'abord trouvé que son gestionnaire de téléchargements intégrés était pas mal (il mouline plus vite que celui de IE -OK, c'est pas difficile Very Happy), mais à la longue je trouve qu'il rame quand même pas mal Very Happy (genre il télécharge DirectX sur le site de telecharger.com à 10 Ko/s, alors que mon Download Accelerator le fait 120 Ko/s Very Happy)
J'ai donc réinstallé mon bon vieux DAP, mais oh sacrilège, il n'est pas intégré directement à FF, il faut copier les liens et les coller à la main dans DAP...

Donc je me demandais si tu connaissais un moyen de l'intégrer directement, ou bien un autre gestionnaire de téléchargement efficaces qui le soit ? Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 16:08:48 Sujet du message :

Même question que Cassin pour les mêmes raisons... Wink

Sinon, suggestion pour NB : filmez vos parties, nom de dieu ! Ou prenez quelques photos ! ça aurait du succès, j'en suis persuadé ! Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 16:10:38 Sujet du message :


Cassin a écrit :
:lo
Sinon, une 'tite question pour Bal' : vu que je suis passé à Firefox il y a quelques temps, j'ai d'abord trouvé que son gestionnaire de téléchargements intégrés était pas mal (il mouline plus vite que celui de IE -OK, c'est pas difficile Very Happy), mais à la longue je trouve qu'il rame quand même pas mal Very Happy (genre il télécharge DirectX sur le site de telecharger.com à 10 Ko/s, alors que mon Download Accelerator le fait 120 Ko/s Very Happy)
J'ai donc réinstallé mon bon vieux DAP, mais oh sacrilège, il n'est pas intégré directement à FF, il faut copier les liens et les coller à la main dans DAP...

Donc je me demandais si tu connaissais un moyen de l'intégrer directement, ou bien un autre gestionnaire de téléchargement efficaces qui le soit ? Wink
Utilise l'extension Flashgot, qui te permettra d'utiliser FF conjointement avec Flashget, NetTransport, DAP, GetRight, Leechget et la machin à café.

(et oui, je m'appelle Baldurien, et je suis un sans-nom grosbill en tutu Very Happy)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 16:45:00 Sujet du message :

je trouve cependant que la Taverne rame de plus en plus .... C'est que moi ou c'est general ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 43 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 52.865ms