La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 18:32:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2002 10:31:57 Sujet du message : Le procés

Bon voilà mon probleme.J'ai été désigné pour défendre un barbare, qui est accusé de meurtre.Et à chaque fois, je n'arrive pas à obtenir ca grace, sauf en payant un juré, d'où quelques questions :

1) pourquoi je peux pas taper cette enflure de procureur ?

2) Est ce qu'il y a une combinaison particuliere, pour gagner sans tricher (je suis un pal, c'est pas que ca me gene, mais si)

Merci pour vos réponse
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Damon
Ecuyer
Inscrit le: 04 Nov 2002
Messages: 48
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2002 11:39:17 Sujet du message :

Oui tu peux gagner sans payer les jurés ...
Il faut en particulier, je crois, aller parler à un mec dans l'auberge. Tu lui paie trois quatre verres supplémentaires et il te raconte ensuite la vraie histoire. Cela rajoute des phrases de dialogue pendant le procès et tu le gagne facilement. Evite aussi de dire que le Ughart était sous l'emprise de l'alcool Wink

Reste à avoir l'unanimité pour avoir le plus d'xp possible Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
illicht
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 127
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2002 12:51:58 Sujet du message :

arf merde, mais c'est trop con ce truc.Bon merci quand meme, mais j'ai craqué au bout de dix essaies infructueux, j'ai payé la plupart des jurés Very Happy
_________________
" Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. "

" Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Urpasin
Novice
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 19:09:20 Sujet du message :

Le procès est complètement gagnable à l'unanimité des 5 membres du jury. Condition obligatoire pour faire taire les relents de haines qui subsisteraient sinon.

Dans votre pladoirie : ne pas trop parler, et ne pas trop faire parler (surtout la femme du prévenu)
- ne pas s'engager sur la voie "racisme", le procureur va vous defoncer et regagner 2 jurés contre vous
- ne pas parler alcoolisme, le pretre de Tyr est contre l'alcool
- ne pas trop parler de l'enorme valeur symbolique des objets, c'est le mobile du crime.
- découvrir en ayant pris soin de visiter tous les membres du jury, que le mec qui s'est fait buter a drogué son assassin pour le plumer au jeu. Ce servir de ce seul argument au procès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2002 20:14:29 Sujet du message :

Faut aussi soigné l'un des témoins
pour qu'il te dise ce qu'il a vu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ballon
Acolyte
Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 17:04:05 Sujet du message :

Surprised Moi j'ai tout fait comme ça vous le dire mais le naze de tyr ne veus rien entendre et ou ne lève pas sa torche , leve son épée
jlorais bien tué mais on peu pas Mad
_________________
On voit la paille dans le nez du voisin , pas la poudre que l'on a dans le sien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
TiTiJe
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 148
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2002 22:55:35 Sujet du message :

Moi, j'ai pu avoir 5 votes (unanimité avec moi) pour l'accusé.
Pour cela, d'abord allez voir les 3 témoins. Faire parler l'épouse, puis allez voir celui qui est blessé et le soigner; ensuite il raconte que la victime avait drogué la boisson de l'accusé. Enfin le 3ème témoin, à l'auberge et lui payer à boire (plusieurs fois). Le faire parler et il raccontera la même chose que le 2ème.
Faire un tour des jurés pour sentir leur opinion.

Durant le procés, poser 2 questions aux témoins masculins (drogue dans la boison et sentiment de la viticme face aux Urgarths, sans verser dans le racisme). A l'épouse juste lui faire dire que c'est elle qui a envoyé son époux, sans plus. Ne pas appeler la victime à la barre sinon il se fera descendre par le procureur.

Et comme l'a dit Urpasin, à la plaidoirie finale, rappeler les points évoqués mais pas de racisme, d'alcool, ni de valeur symbolique de l'objet.

Grace à cela et sans payer les jurés, j'ai gagné 5 votes.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.34ms