La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:49:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sylch Ecuyer Messages: 57 |
Je sais pas si vous aimez les univers futuristes, mais avouez que washington, c'est beau la nuit :
http://fallout.bethsoft.com/ _________________ Votre principal ennemi : votre imagination [http] |
Terminaraison Grand Chevalier Messages: 147 Localisation: Nantes |
question de novice (même si j'ai en stock fallout 1 & 2), bethsoft : est-ce une société de développement ? pour le cas ou enfin le 3 serait en route.
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui. Ce sont ceux qui ont réalisés Morrowind, et Oblivion.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bethsoft c'est Bethesda Softworks, le studio responsable de Morrowind et Oblivion, soit deux des plus beaux somnifères de la ludothèque pc . Et je n'ai vraiment pas envie de voir un Fallout sauce console. Mais alors vraiment pas .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Quelqu'un sait il quelle config va demander Fallout 3 ?
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Je pense qu'ils vont reprendre le moteur d'oblivion donc à peu près les mêmes ressources que celui ci.
Citation : Configuration conseillée :
Bon surement qu'il y aura quelque augmentation par rapport à la config précédente.Surement graphique parce que la c'est la config conseillé* Processeur 3.0 Ghz Intel Pentium 4 ou équivalent * 1 GO de RAM * Cartes vidéo ATI série X800, Nvidia GeForce série 6800 ou supérieure - Cartes vidéo compatibles : ATI série X1900 ATI série X1800 ATI série X1600 ATI série X1300 ATI série X850 ATI série x800 ATI série x700 ATI série x600 ATI Radeon série 9800 ATI Radeon série 9700 ATI Radeon série 9600 ATI Radeon série 9500 NVIDIA Geforce série 7800 NVIDIA GeForce série 6800 NVIDIA GeForce série 6600 NVIDIA GeForce série 6200 NVIDIA GeForce série FX _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. Dernière édition par noir_desir le 31/07/2007 10:24:36; édité 1 fois
|
Oui c'est probablement une bonne idée de départ.
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Maintenant que Fallout 3 est (semble-t-il) sorti, ça donne quoi ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
La démo ne tourne pas sur mon PC or Oblivion tourne donc ca réclame plus que Oblivion, donc je n'ai pas acheté Fallout3.
Sinon peu d'echos favorables. |
Flanraus Acolyte Messages: 27 |
Fallout3 .. que dire...
Si vous avez aimé Oblivion vous aimerez Fallout3: meme gameplay, meme syteme de dialogue, meme... bref c'est quasiment du copier-coller. Personelemnt j'ai bien aimer Oblivion (chacun ses gouts ) et j'adore Fallout3 : trés immersif, de trés beau décord, un DJ radio qui me fait bien marrer. On retrouve tout les avantage d'oblivions et aussi tout les incovénients: peut de diversité des voix Française (en gros 4 a 5 doubleurs )des combats en "marche arriere" pour éviter de s'en prendre plein la gueulle, des pnj innexpréssif, un trés beau décors extérieur, une exploration du monde phénoménale (tu te promene dans le désert "tient un rocher pointu".-> "Ho! une entrée de grote". -> découverte de l'abris 202 sur 4niveau ), mais le pire : des monstre qui sont quasiment tous du meme niveau que le PJ .... domage. Mais attention au fan : Fallout3 aurait put tout aussi bien s'appeler Oblivion 2277, lol, n'essayez meme pas de le comparer aux autres Fallout, considérez le comme un autre jeu avec des bases historiques communes,(les Grifemort/écorcheur qui se déplace uniquement sur leurs pate arières trés grandes.... trés déçut sur ce coup là) Bref Fallout3 est un eccécrable Fallout mais un bon jeu du genre. |
trimordiah Novice Messages: 19 Localisation: Cadran Delta (dans la ruche) |
vi exactement du même avis que toi, c'est un fps avec le décors de campagne de fallout, dommage, j'aurais préféré un vrai JDR...
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
et la machine necessaire pour faire tourner le bouzain ? faut se referer aux indications ou cela peut tourner sur du plus petit ? (par rapport a oblivion et nwn² par exemple)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Ben c'est le même moteur qu'Oblivion donc il faut la même config ! Donc il faut surtout une bonne CG.
|
J'ai du essayer de faire tourner une demo sur ma becane et ca n'a pas marche alors que oblivion et nwn2 fontionne. C'est un vague souvenir...
|
Flanraus Acolyte Messages: 27 |
Bien que se soit le meme moteur qu'Oblivion, le jeu demande plus. Pretexte ou vrai besoin? A voir, la seul chose qui change sont les effets lorsque l'on est touché ou lorsque les dope n'agissent plus.
Pour moi, le faire tourner sur un PC sur lequelle oblivion tournait en config normal devrait passer, mais pas question de jouer si on était déja au minimum avec Oblivion. |
trimordiah Novice Messages: 19 Localisation: Cadran Delta (dans la ruche) |
perso, j'ai pas eu de pb: phénom x4 2.2, gforce 8600 gt, 3 go de ddr 3 et win xp/ubuntu hardy heron, mais mon voisin l'a fait tourné sur une machine beaucoup moins puissante avec vista, donc y devrait pas y avoir de pb majeur, surtout si vous faites tourner nwn 2 qui me semble beaucoup plus gourmant en ressources physiques
|
Page 1 sur 1 ¤