La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:48:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
TheProf
Voyageur
Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 23/10/2012 16:08:26 Sujet du message : Serveur semi persistant ouvert! Et oui!

Bonjour à tous (ou plutôt: aux quelques survivants de l'ère NWN1) !

Je vous rappel la mise en ligne fréquente d'un petit module NWN1 baptisé Sables du Destin, en phase finale de béta-test. La mise en ligne est fréquente mais pas permanente pour le moment, et évidemment, tous les joueurs sympas sont plus que bienvenue. Le jeux est tout à fait jouable dès à présent (enfin, avec des joueurs c'est toujours mieux).

Connexion : Gamespy/ Persistent Story/Sables du Destin ou 169.254.207.104:5121

Site associé : [http]

Pour un bref aperçu de son positionnement :

- role-play indispensable,
- présence MJ pas indispensable mais quotidienne,
- centralisation des PJs autour d'une oasis,
- univers désertique hostile & dangereux,
- trame de fond : enquête permanente pour s'enfuir de ce « monde-prison »,
- trames secondaires : nombreuses, fonction des joueurs & des scénarios du MJ
- système social de castes & de réputation
- niveau 2-9, 2-5 rapide, 6-7-8 lent, 9 improbable, système de XP customisé
- 3 factions MJs ouvertes sans distinctions de classe, d'alignement
- module construit dynamiquement autour des choix des joueurs
- JcJ total, c'est à dire autorisé, mais pas arène, avec mort définitive probable en JcJ
- contenu customisé :
o invocations : possibilité de choisir des thèmes variés,
o races spéciales : des lycanthropes aux planaires, en passant par le gob', etc
o Points de vie : revus à la baisse, et la mort est dure sur les PJs, voir perma
o Artisanat
o Butin : butin customisé selon les monstres et les quêtes,
o commandes vocales : emotes, jets de dés, boule de cristal, etc...
o outils MJs du DMFI
o monstres errants : couleur locale
o contenu désactivé : montures, pickpocket...

Évidement tout n'est pas encore opérationnel (mais presque) mais le module est jouable. Bref, c'est du béta-test, et d'ailleurs à ce titre tous les commentaires sont les bienvenus (si possible sur le forum du jeu, pas ici...)

Notez que le jeu est aussi conçu pour se passer très bien de MJ, mais je suis là souvent de toutes les façons.

A tous les curieux donc : au plaisir de vous accueillir sur les Sables du Destin.

Amicalement,

TheProf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.426ms