La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:56:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Selkytu Voyageur Messages: 4 |
Salut
Une bête question, mais qui me bloque pas mal : Lorsqu'un membre du groupe est victime du sort d'emprisonnement il disparait dudit groupe ... Gênant Est ce définitif ou existe t il un moyen de le recuperer ? Et quelle est la protection la meilleure (resist magie ou encore protection contre la mort, ou protection des plans négatifs) ? Merci de vos lumières ! |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Utilise le sort liberté et il réapparaîtra dans la zone. Seulement, il faudra le réengager.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Yeah tu as fais une personne heureuse today !
Merci de ta réponse |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Tu peux aussi t'en protéger, il faut savoir de quelle école de magie est ce sort d'emprisonnnement puis il te suffit de t'en protéger. Je crois qu'il existe même des parchemins de protection totale contre la magie.
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Abjuration, c'est, il me semble, l'école de magie d'emprisonnement.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
on peut aussi attendre que le sort ai fini de produire ses effets tout simplement non?enfin moi ç'est ce que j'ai fait si je me souviens bien... !
_________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Batman a écrit : on peut aussi attendre que le sort ai fini de produire ses effets tout simplement non?enfin moi ç'est ce que j'ai fait si je me souviens bien... ! Emprisonnement, et c'est là où le bât blesse, est un sort à durée illimitée, une fois que le perso est emprisonné beh... au revoir
Tu dois confondre avec Labyrinthe qui lui n'est pas trop gênant sauf s'il tombe sur le barbare demi-orc du groupe qui justement n'a que 3 en intelligence... _________________ Fuck me I'm famous |
Le sort de liberté est un sort de LVL 9 ... à caster en effet là où le personnage à subit l'emprisonnement
|
Batman Chevalier Messages: 93 Localisation: Gotham City |
Don Vincenzo a écrit : Batman a écrit : on peut aussi attendre que le sort ai fini de produire ses effets tout simplement non?enfin moi ç'est ce que j'ai fait si je me souviens bien... ! Emprisonnement, et c'est là où le bât blesse, est un sort à durée illimitée, une fois que le perso est emprisonné beh... au revoir
Tu dois confondre avec Labyrinthe qui lui n'est pas trop gênant sauf s'il tombe sur le barbare demi-orc du groupe qui justement n'a que 3 en intelligence... _________________ Batman la chauve-souris de Gotham:)! |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Citation : Tu dois confondre avec Labyrinthe qui lui n'est pas trop gênant sauf s'il tombe sur le barbare demi-orc du groupe qui justement n'a que 3 en intelligence... ça joue pas sur l'intelligence mais la sagesse, pour tout renseignement aller voir kangaax !_________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
Cedimtar a écrit : Citation : Tu dois confondre avec Labyrinthe qui lui n'est pas trop gênant sauf s'il tombe sur le barbare demi-orc du groupe qui justement n'a que 3 en intelligence... ça joue pas sur l'intelligence mais la sagesse, pour tout renseignement aller voir kangaax !Ce sort permet de créer un espace extra-dimensionnels. La victime disparaît dans un labyrinthependant un temps qui dépend de son intelligence Là _________________ Fuck me I'm famous |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ce qui semble logique d'ailleurs!
(Et Kangaxx, c'est bien "emprisonnement" pas "Laryrinthe" qu'il lance) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
SinedStuper Acolyte Messages: 27 Localisation: Dans ma Belle et Très grande demeure |
Moi je pense ke c labyrinthe qui lance car emprisonnement ben il suffit davoir la clef ! LOL
_________________ Moi ! Toujours moi ! Le seul l'unique le sublime MOI !!! (si vous lisez ce message c'est que je ne me trompe pas) |
La différence entre le sort de laby et d'emprisonnement est simplissime, laby votre perso "reste" visible dans la team, est dispellable, emprisonnement le perso est carrément exit de l equipe (puisqu'envoyé sur un autre plan) ...
|
Selkytu a écrit : (puisqu'envoyé sur un autre plan) ... De mémoire, je crois que la description du sort ds le manuel BG2 fait état d'une sphere impénétrable flottant loin au dessus du sol.
Normalement, donc, il reste visible mais est perché très haut... (et n'est pas dans un autre plan) (reste à adapter la description du sort en intérieur ) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Moi il me semble que c'est le contraire que l'emprisonnement t'envoie très loin sous terre...
(c.f. le mage en ombre-terreh ein ) _________________ Fuck me I'm famous |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
exact, avec emprisonnement, le mec passe sous terre. C'est le labyrinthe qui te balance dans un autre plan.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oui je parlais bien d'emprisonnement
Mais effectivement c'est peut être sous terre, pas haut perché (ce qui serait plus logique pour ombre terre) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Page 1 sur 1 ¤