La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:16:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
J'ai la mémoire qui flanche...ça doit être l'âge. Je me suis remis à BG1 (en profitant de cette lonnnngue période d'oisiveté... ) et voilà-t-y pas que je ne aprviens plus à buter ce maudit prophète. Mon groupe est de niveau 5/6, 3 archers avec flèches +2 et nada, pas moyen de lui causer le moindre dommage. Alors, je vous pose la question : que faire ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
ben perso generalement, je l'encercle avec des squelettes de manieres a ce qu'il ne puisse pas bouger puis tir au pigeon.
arc, fronde ...., projo magique, baguette de givre etc... Et generalement sa passe. En plus si mes souvenir sont bon il vaut le coup ( 4000 XP ) _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Heuu pour moi aussi ça fait longtemps, mais si je me souviens bien il faut utiliser des armes +3 pour le toucher... Et être de haut niveau (6-7), car c'est un très gros morceau... Immunisé à la magie aussi je crois bien...
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ok, il me semblait bien qu'il était immunisé à la magie et contre les armes normales, mais je ne me rappelais plus qu'il fallait des armes +3. Bon, il ne perd rien pour attendre, je repasserai par là un peu plus tard...
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
heuuu moi je me le suis fait (façon de parler, hein !) y'a pas longtemps avec "juste" des nv 3/4, des archers normaux, pas de truc gros bill, des projo magiques apres l'avoir pris dans une toile d'araignée (plus peut etre un coup de baguette d'invoc de monstres). Enfin, rien de balaise (mon groupe de GB1, c'etait ranger, minsc, dynaere, imoen, brawen et je sais pas si j'avais Xvar ou pas a ce moment là)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ah merde... Pour ma part, je l'ai bloqué avec des invocs, puis bombardé de flèches + 2 et le jeu m'indiquait qu'il ne prenait aucun dégâts !!
Torp, es-tu certain de ne pas t'être livré sur ce prophète à des "attouchements" que la morale réprouve ? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 03/07/2003 13:12:41; édité 1 fois
|
heuu a part lui avoir peut etre, pour finir, enfoncé un morceau de metal dans un endroit y'avais pas d'orifice .... non !
Et si le plaisantin est noble, mon usage Est de lui mettre, avant de le laisser s'enfuir, Par devant, et plus haut, du fer, et non du cuir _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bon alors je vai retenter le coup !
Au fait, tu as seulement BG1 ou alors BG1+TOSC (peut_être que cela modifie ce foutu prohpète...) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
BG1 + TOSC
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pareil... D'où peut venir cette différence ? (parce que je confirme : je ne suis pas parvenu à lui infliger le moindre dégât !).
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Idem pour moi, j'ai jamais réussis à le toucher...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ah, Cassin, ça fait plaisir (excuse le terme) de n'être pas seul ! Je soupçone Torp de corruption...
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
C'est qui ce prophète ? C'est dans l'add-on ?
_________________ Victory is mine! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mac : oui ça ne m'étonnerait pas que le 'torp ait réussis à corrompre le démon à coup de caniches tout pomponné
Denis : Non non, dans le jeu "normal". Il apparaît quand on sort la statuette de la grotte où les archéologues se sont fait posséder, ça doit être sur une carte entre quelque part entre Bérégost et Nashkell. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
C'est dans une zone entre le phare et la forteresse gnoll... Il y a plusieurs manières de résoudre cette quête alors si jamais tu es bloqué tu peux toujours choisir de la jouer mauvais et ainsi éviter le combat contre l'esprit...
_________________ If you see a flash, duck and cover! |
Cedimtar Grand Chevalier Messages: 130 Localisation: Féérune (Bretagne) |
Moi j'ai une autre techniqe : courrez le plus vite possible !
C'est pas compliqué (lache mais bon) autrement vous vous mettez en mode newbe puis des qu'il va mourrir mod normal, pour avoir le bon nombre d'SP ! _________________ Mais à quoi sert l'attaque si elle se résume à un acte vain ? |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Non mais qu'est ce que c'est que ces techniques de trouillards invocation de trucs pour qu'il ne bouge plus et on baisse la difficulté pour l'affronter et on la remonte pour le tuer.....c'est pas du RP c'est du tir au pigeon vois pas l'interet de vaincre un adversaire trop facilement. Allons roliste aux armes et affrontez le courageusement, ceux qui tomberont au combat iront direct au Valhala sans passer par la case départ .
Chacun sa technique je préfère la classique, le "rentrage" dans l'tas _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." Dernière édition par florn le 04/07/2003 19:47:22; édité 1 fois
|
florn> Je reconnais bien là toute ta subtilité...
Par contre, je ne vois pas en quoi il est blâmable d'utiliser des invocations... Mais, dans mon cas, elles ne me sevrent pas puisque de toute façon je ne lui fait aucun dommage à cet empaffé de prophète... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Page 1 sur 1 ¤