La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:47:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Voila j'ai un problème avec eux comment en trouvé d'autre ! au début rissi vous en donne mais après comment faire ?
merci de m'éclairer sur cette partie car je suis vider de cristaux !! ++ Lévia |
Ambroise Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 507 |
Tu peux créer de nouveaux cristaux à l'aide de la machine se trouvant au premier étage dans la chambre de maître Drogan ... d'ailleurs dans ce même endroit tu dois pouvoir trouver un livre ou quelque chose s'en rapprochant qui t'indique les pierres necessaires à la création d'un cristal. (de mémoire, je ne m'en suis jamais servi)
Autrement bienvenue |
Lévia Seigneur Messages: 206 Localisation: Dans une grotte en compagnie d'un dragon |
Merci ! par contre j'ai jamais trouvé la chambre de drogan et donc jamais trouvé la machine mais maintenant que je sais qu'elle existe je vais fouiler pour voir !
++ Lévia |
Bénédicte Acolyte Messages: 20 |
Ah tiens je connaissais pas ce truc!
C'est bien les cristaux pour venir rechercher son compagnon tué en combat! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
La chambre de Drogan est au premier étage. Tu ne la vois pas sur ta carte mais la porte est juste au bout du couloir, à coté de ta chambre... Tu arriveras dans une grande pièce où tu peux trouver des armes et tout et tout.
Je crois qu'il faut associer un cristal de quartz et une autre pierre (plusieurs pierres sont possibles). Mais pareil, je me suis servi de ces cristaux qu'une seule fois, pour rentrer plus vite _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
moi pour l'instant c'est bon j'ai passé l'act 1 !
_________________ La vie n'appartient qu'a eux qui la désire |
Page 1 sur 1 ¤