La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:14:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Garulfo Voyageur Messages: 1 |
Ouiiiiiiiin.
j sais pas, ca pourrait venir de 2 trucs: - de un je joue a Neverwinter depuis un PC qui n'est pas connecte a internet, mais qui passe par un autre grace a un system LANsuite (la connection internet s'active depuis un 600, mais y tourne trop mal dessus, alors j joue sur un 800) de deux est-ce que Gamespy est automatiquement installe avec le jeu, ou y faut l telecharger? Nana passque Y me dit qui trouve pas Gamespy... Si queqin pouvait m'aider ce serait vraiment sympa, plz. Garulfo, grenouille transformee en Prince (ou Prince transforme en grenouiile, chais plus) _________________ et maiiiiiiiirde!!!! |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Ben, lorsque tu installe NWN ta un système multijoueur qui s'active automatiquement lorsque tu clique sur "multiplayer" donc, faut que tu clique sur "Create Account" puis que tu créer ton compte, ensuite tu devrais pouvoir jouer en multijoueur correctement. Et sinon, donne un peu plus de précision car je sais pas vraiment OÙ est ton problème....
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Page 1 sur 1 ¤