La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:01:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
p-y69 Voyageur Messages: 3 |
Posté le : 20/02/2006 01:47:20 Sujet du message : Créer dans l'éditeur un perso à controller par le MD
salut a vous!
jai besoin daide!jai crée un perso de niveau 60 dans lediteur avec tout les don tout les sort et tout et tout et jaimerai lutiliser sur mon serveur antant q"MD...mais malheureusement je ne peut que le possédé!jaimerai pouvoir lavoir comme perso MD directement...pouvez-vous maider?! [merci de soigner l'orthographe. votre message est difficilement compréhensible] |
Tiitou Ecuyer Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Je ne pense pas que ce post a sa place ici.
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
c'est facile...je vais te repondre... tu n'a qua le fabriquer et quand tu te connecte en tant q'md tu vas dans la rubriquer créateur et tu prend possésion de ta créature...tu peut même la mettre en immortel ou bien en invulnérable et/ou des quelle meur tu peut la re fabriquer ...par contre tu ne peut pas l'avoir directement
_________________ l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bon on va y aller un peu moins cool . J'ai rien contre le fait d'animer un peu cette section du forum, mais aller chercher des topics vieux de trois ans ça sert à que dalle, surtout quand les intéressés ne passent plus depuis des lustres .
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
pierres Ecuyer Messages: 68 Localisation: angoulème |
ta raison...pierres est un con...mechant pierres
_________________ l'age sombre...module persistant rôle...pour s'amuser...toute la soirée |
Page 1 sur 1 ¤