La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:41:21
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Childéric a écrit : Y'a quand même un Captain America et un Guardian of the Galaxy qui font plus que se défendre. Heuuu on doit pas parler des même alors. Tu vas pas nous dire aussi que "Age of Etron" est bien si ? _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Dans le désordre :
Penny Dreadful c'est bon, mangez-en (mais c'est déjà fini) ! Peaky Blinders c'est bon, mangez-en ! Narcos c'est bon, mangez-en (mais le découpage est curieux) ! Sense8 c'est du Watchowski sous exta et sous champi, CDLM. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui
oui oui pas vu [https] _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : https://www.betaseries.com/membre/Gottorp Tu es un grand malade !
Luke Cage c'était pas mal, différent, un peu de swagg et de street cred', mais trop long. 10 épisodes auraient suffi. C'est moins nainwak que Jessica Jones (putain, gâcher un potentiel pareil avec une écriture aussi paresseuse c'est con). Skins (la vraie version) les deux premières saisons étaient top. La suite, c'est de la provoc pour de la provoc sans queue ni tête. Homeland j'ai accroché à la saison 1, la saison 2 ça part déjà en couilles. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Gottorp a écrit : https://www.betaseries.com/membre/Gottorp Tu es un grand malade ! (vivement la fibre, mon NAS n'attend que cela pour vous envoyez tout ce que j'ai .... ou récupérer votre zik !) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp a écrit : Childéric a écrit : Gottorp a écrit : https://www.betaseries.com/membre/Gottorp Tu es un grand malade ! (vivement la fibre, mon NAS n'attend que cela pour vous envoyez tout ce que j'ai .... ou récupérer votre zik !) Je vais voir à faire un budget pour en monter un maison (je vais douiller ) et après faire des pieds et des mains pour ENFIN avoir la putain de fibre histoire d'arriver à ce que vous puissiez taper dans ma "petite" collection de musique/films/séries. Y a pas de raisons de prendre des risques avec HADOPI and co quand d'autres l'ont déjà sous la main... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
moi je suis parti sur un Synologie et c'est parfait. Enfin, pour une nouille en info comme moi.
Et Westwordl, regardez pas, c'est chiant, pénible et nul. Si si et c'est moi qui dit cela ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : moi je suis parti sur un Synologie et c'est parfait. Enfin, pour une nouille en info comme moi.
Ah mais oui Westworld c'est de la merde en barre. xD
Et Westwordl, regardez pas, c'est chiant, pénible et nul. Si si et c'est moi qui dit cela ! Je comprends toujours pas la hype, les ratings et le succès de ce truc. Ca a déjà été renouvellé pour une saison ou deux en plus. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bon après 6 épisodes plus que moisis, le 7 ed Westworld est pas mal, on verra après.
Putain vous imaginez pas le temps que ça prend d'organiser, classer, renommer, tagger/identifier tout ce que j'ai stocké. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
oui c'est le "meilleur" pour l'instant.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
On arrivera presque un jour à ce que ce soit une série potable peut être.
Bon par contre dans le genre complètement con, qui est fun à regarder un moment (mais ce sera vite chiant je dirais) il y a : Stan vs Evil. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : On arrivera presque un jour à ce que ce soit une série potable peut être.
Moi c'est Ash vs Evil qui m'intéresse Bon par contre dans le genre complètement con, qui est fun à regarder un moment (mais ce sera vite chiant je dirais) il y a : Stan vs Evil. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
C'est un peu le même genre complètement barge/idiot/concon.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ashareth a écrit : C'est un peu le même genre complètement barge/idiot/concon. Vu le nom ... et les acteurs ... j'en attends pas moins _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Tain mais en fait y a vraiment personne qui est allé voir ma vidéothèque.
Moi qui en était si fier (vu le temps que j'ai passé à tout ranger/tagger/renommer et à trouver un truc qui faisait ce que je voulais ). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
j'ai voulu mais je devrais t'envoyer un SMS avant de taper dedans (en tout bien tout honneur)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Pour le moment c'est juste consultable, j'ai pas la bp pour permettre de taper dedans mais j'espère que ça viendra vite.
_________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ash, j'ai regardé la partie Musique, et j'avoue que j'ai fait des découvertes, tant sur la créativité dans le choix des noms de groupe que sur la gamme de coiffure que permet le cheveu humain
(et le fait que tu écoutes Chantal Goya, aussi ) _________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Chantal Goya ça doit être dans les musiques de Dessins Animés. (tain j'ai pas écouté depuis des années ces trucs là je savais même pas que j'avais encore xD).
Ouais y a du lourd en musique (dans tous les sens du terme). _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Chantal Goya ça doit être dans les musiques de Dessins Animés. (tain j'ai pas écouté depuis des années ces trucs là je savais même pas que j'avais encore xD).
Quel chanceux Tu vas pouvoir te faire toute une soirée
Ouais y a du lourd en musique (dans tous les sens du terme). Et je suis sûr que ça plairait à tes nièces _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bof, je n'ai aucune envie d'écouter ça en ce moment. xD
J'ai pas honte de tout ce que j'ai en musique. Y a des trucs qui sont des bouzes infâmes, mais j'ai toujours revendiqué le droit d'écouter de la merde. (bon y a un max de trucs que j'ai pas écouté depuis des années ) _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Quoi de bon pour la saison 2016-2017 ?
Vous regardez quoi en ce moment ? Moi je finis Black Mirror. Putain ce que certains épisodes peuvent être bien malsains. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je suis sur Orphan Black en ce moment, et je recommande chaudement.
Quelqu'un s'est risqué à la nouvelle série Star Trek ? Et Twin Peaks S3 ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
twin peaks c'est ... putain filmé sous LSD !
Childéric a écrit : Quoi de bon pour la saison 2016-2017 ?
Black Mirror les 2 premières saisons étaient mythiques.
Vous regardez quoi en ce moment ? Moi je finis Black Mirror. Putain ce que certains épisodes peuvent être bien malsains. Depuis le rachat par Netflix je trouve ça beaucoup moins bien perso. Plus convenu et prévisible en fait. Et moins polémique/recherché. Sinon TP la S3 je dois reconnaître que j'ai essayé parce que je suis fan de TP 1 et 2... et j'ai rien entravé J'ai abandonné au milieu du 2e épisode (honte sur moi jusqu'à la 35e génération ). Je réessayerais un autre jour. Orphan Black j'ai kiffé les 3 premières saisons, après je trouve que c'est trop parti en couilles et en mode "vilaine conspiration pas beau à tiroirs de partout histoire d'en rajouter une couche et de faire durer les choses". C'est dommage. Je suis à la bourre d'ailleurs. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |