La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 08:20:35


  Page 70 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 16:50:54 Sujet du message :

Le probléme avec les trotskystes c'est leur tendance a l'autodestruction Very Happy
C'est incroyable comme ces types la peuvent se tirer dans les pattes et se hair les uns les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 17:00:00 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
Le probléme avec les trotskystes c'est leur tendance a l'autodestruction Very Happy
C'est incroyable comme ces types la peuvent se tirer dans les pattes et se hair les uns les autres.
Ca dénote peut être chez eux plus de lucidité qu'il n'y parrait Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 17:13:30 Sujet du message :


Saelis a écrit :

jmcm2 a écrit :
Le probléme avec les trotskystes c'est leur tendance a l'autodestruction Very Happy
C'est incroyable comme ces types la peuvent se tirer dans les pattes et se hair les uns les autres.
Ca dénote peut être chez eux plus de lucidité qu'il n'y parrait Very Happy
apres de tel propos, les commissaires democratiquement elu par les soviets vous enverrons, au nom de la revolution proletarienne, expier vos fautes envers la société dans un camps de rééducation par le travail. Le peuple ne peut se permettre des gens ayant des idées hors de la ligne définie par les institutions representatives.
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 17:28:40 Sujet du message :

Quand j'étais petite (oui attention, plus maintenant)je confondais toujours abstention et abstinence...
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Shalla
Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 75
Localisation: Terres de l'Est
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 17:35:28 Sujet du message :

Cassin : j'ai vu ce que ça donne, à Singapour, un gouvernement d'extrême droite. Douce France ! Ca vaut le coup d'aller voter ne serait-ce que pour préserver notre pays qui n'est pas si mal du tout. Je m'en rend maintenant bien compte, après avoir vécu 8 mois dans ce qui n'est pas officiellement une dictature.
_________________
In the world of the What, the dwarves are rather here...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 17:40:03 Sujet du message :

Voter, c'est comme sortir le chien : on a jamais vraiment envie de le faire, mais quand on y est on se sent mieux (l'air frais, marcher, bouger, et puis on sent qu'on a fait une bonne action).
Hum, hola! La boisson m'égare...
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ambre Liliou Melia
Seigneur
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 226
Localisation: Somewhere beyond the sea
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 17:49:16 Sujet du message :

vorace
adj. 1. Qui dévore, mange avec avidité. Ce chien est vorace. -(personnes) Glouton, goulu. -Un appétit vorace. 2. Avide, insatiable. Curiosité vorace. >voracement adv. *Avec voracité... OUPS c'était pas la bonne définition.... Confused
_________________
I need a better weapon!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 17:55:00 Sujet du message :

Le problème c'est que quand un gouvernement propose une réforme à un problème, beaucoup de monde dit tout de suite NOOOOOOOOOOOOOOON !!
Et après on vient dire que quelque soit le gouvernement en place, rien ne change...

Je généralise mais bon, c'est souvent ça. Sad
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
Dernière édition par Ayadams le 14/06/2004 20:43:32; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 18:09:47 Sujet du message :

Salut à tous !
C'est un peu ce que je reproche au gouvernement : ils proposent de bonnes réformes puis tombent dans la démagogie complète. après, ils s'étonnent de perdre des électeurs.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 18:18:02 Sujet du message :

Même moi je suis allé voté hier bien que j'avais le bac a réviser ! Razz
Et j'ai toujours voté depuis que j'en ai le droit (juste hier quoi Very Happy), mais j'avoue que là j'avais envie de jeter tous le sprogrammes en les lisant, j'ai pas voté pour une liste en particulier, mais plutôt par défaut, pour pas voter pour les autres quoi ... ( déja quand je voyais le mot 'tradition' ça allait direct à la poubelle Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Capitaine Kriek
Seigneur
Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 165
Localisation: A bord du vaisseau Interbrew
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 18:18:02 Sujet du message :


Ambre Liliou Melia a écrit :
Voter, c'est comme sortir le chien : on a jamais vraiment envie de le faire, mais quand on y est on se sent mieux (l'air frais, marcher, bouger, et puis on sent qu'on a fait une bonne action).
Hum, hola! La boisson m'égare...
Par contre il n'existe pas de bulletin de vote d'aveugle pour les aider à se déplacer (et ça c'est dommage, parce qu'un bulletin de vote coûte moins cher en nourriture).
_________________
Ces hippies parlent avec des fleurs, mais aussi avec des fusils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 18:26:36 Sujet du message :


Saelis a écrit :
Où est la différence? Si le mot paresse ne te convient pas, disont que c'est un comportement d'enfant gâté qui ne sait pas se rendre compte de la chance qu'il a de pouvoir aller voter.
Non, je ne vois pas où c'est une "chance", vu qu'au final, le résultat est le même, qui que ce soit au pouvoir.
Si les partis étaient VRAIMENT différents, peut-être que oui, je m'intéresserais plus à la chose et que j'irais voter. Mais comme le dit Cap'taine Kriek, les partis principaux sont plus où moins les mêmes, et pour moi les différences ne sont pas suffisamment flagrante pour que le fait de placer l'un ou l'autre au pouvoir change quelque chose.



Saelis a écrit :
Oui enfin tu sais, il y aura toujours des choses qui iront mal. Les gouvernements n'ont pas tout pouvoir sur le monde non plus, hein.
Oui, ça je le sais bien qu'il n'y a pas qu'un seul homme qui décide. Et c'est bien ça le problème, comme ils se tirent tous dans les pattes pour être sultan à la place du calife, dès qu'un parti propose une idée qui pourrait être intéressante, toute l'opposition s'y... oppose (Very Happy). Donc au final on avance pas.

TROLL
Non, moi je dis qu'une bonne dictature, y'a que ça de vrai Very Happy
/TROLL


Saelis a écrit :
Et puis c'est bien dans l'esprit français de se plaindre Smile (ils sont même très fort pour se plaindre à la fois d'une chose et de la réforme permettant d'y remédier Smile )
Ah mais oui mais non, mais je me plaind pas moi hein Very Happy
Comme je le disais plus haut, ceux qui ne vont pas voter et qui viennent se plaindre après du fait que le gouvernement n'est pas conforme à LEUR choix, ceux-là sont des guignols. Smile
Moi je ne vote pas, mais je ne me plaind pas non plus. Beaucoup de monde s'est plaind des lois Sarkozy sur le code de la route, mais ç'aurait un autre que lui à ce ministère, ç'aurait été la même chose, les mêmes lois seraient passées, c'est uniquement une question de fric (encore). Et si l'argent n'a d'odeur, il n'a pas de parti politique non plus, y'avait du pognon à se faire là-dessus, donc n'importe qui aurait pondu les mêmes lois.



Saelis a écrit :
As tu déjà lu le programme réél des candidats?
Non c'est vrai, j'avoue, en général ils font le trajet direc boîte aux lettres-poubelle... Mais comme je l'avais précisé, ce sont les réactions des gens autour de moi que j'ai noté, pas une réflexion personnelle. Je rapporte juste ce qui se dit.
J'aurais du mal d'ailleurs à me faire une opinion sur quelque chose qui ne m'intéresse pas. Wink



Saelis a écrit :
La plupart des français ont exactement ce discours car c'est de bon ton mais la quasi totalité d'entre eux vote sans même lire le programme du candidat. Puis quand les choses ne vont pas comme ils l'espéraient, ils descendent dans la rue en criant à la fausse promesse. Ca me rappelle le gouvernement Juppé ça, quand la moitié de la France a commencé à reprocher bruyamment à un gouvernement de droite tout nouvellement élu sur un programme de droite de mener une politique de droite. Tout ça parce qu'il y avait les mots "fracture sociale" dans le programme de Chirac (et encore, pour la plupart ils avaient entendu ces mots aux guignols de l'info Confused )
Je sais pas à quoi s'attendaient les gens. A ce que Chirac fasse appel à Robert Hue aux finances?
C'est ce que je dis plus haut, ceux qui ne vont pas voter et qui vont manifester après sont des guignols Wink
Je le redis encore, mais pour ma part, je ne vais pas voter, mais j'accepte les lois qui sont pondues, point. De toutes façons, avons-nous le choix, hein ?






Shalla a écrit :
Cassin : j'ai vu ce que ça donne, à Singapour, un gouvernement d'extrême droite. Douce France ! Ca vaut le coup d'aller voter ne serait-ce que pour préserver notre pays qui n'est pas si mal du tout. Je m'en rend maintenant bien compte, après avoir vécu 8 mois dans ce qui n'est pas officiellement une dictature.
Arf, ayé, voilà LePen qui débarque Wink (il compte aussi pour les points Godwin lui ? Very Happy)
Non mais sérieux, il fait un peu épouvantail LePen... Quand je vois le foin que ça a fait quand il est arrivé au 2ème tour des Présidentielles, je n'ose même pas imaginer l'insurrection qui aurait lui s'il était élu Very Happy
Et même, admettons : aux prochaines Présidentielles, à la surprise général, LePen est élu. Qu'est-ce qu'il va faire ? Ben comme tous les autres hein.
Ses idées faussement révoltantes, c'est pour le spectacle. Et s'il essayait de les mettre en application, je doute que ça passe. Encore une fois, vois le bordel qu'il y a eu la dernière fois, et les réactions des autres pays, les States en premier.
Et puis, même s'il exécutait ne serait-ce que le quart de ce qu'il avance... un bon coup de pied dans la fourmilière, ça réveillerait peut-être un petit peu cette masse de mous de la chique qui profitent de la réunion du Parlement le mercredi pour piquer un roupillon hein...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:06:02 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Non, je ne vois pas où c'est une "chance", vu qu'au final, le résultat est le même, qui que ce soit au pouvoir.
Putain, y'a un monde autour de la France hein Wink


Cassin a écrit :
Si les partis étaient VRAIMENT différents, peut-être que oui, je m'intéresserais plus à la chose et que j'irais voter. Mais comme le dit Cap'taine Kriek, les partis principaux sont plus où moins les mêmes, et pour moi les différences ne sont pas suffisamment flagrante pour que le fait de placer l'un ou l'autre au pouvoir change quelque chose.
Pour prendre des exemples contrets, les 35h ou les emplois jeunes sont des mesures de gauche qu'un gouvernement de droite n'aurait jamais pris. Ces mesures sont impactantes à bien des niveaux (comprenez bien que je ne tente pas de rentrer dans un débat sur le bien fondé de ces mesures, surtout que chez nous à Lille on est bien placé pour savoir préférer la tarte au maroilles à la martine au brie Wink ). On peut trouver bien des exemples dans l'autre sens.

Je ne répondrai pas aux différents trolls qui se promènent en liberté dans le reste du post. En espérant que tu traverses juste une baisse de forme temporaire Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:16:32 Sujet du message :


Saelis a écrit :
surtout que chez nous à Lille on est bien placé pour savoir préférer la tarte au maroilles à la martine au brie Wink
GENIAL ! FABULEUX ! J'adore !

DANS MES BRAS !!!!

Laughing Laughing Laughing !!!
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:21:46 Sujet du message :

Ce moment d'humour vous est offert par Fievre©. Avec Fievre© dites des conneries à longueur de journée et faites rire vos amis.
Ne pas dépasser la dose prescrite. Certains effets secondaires peuvent se produire (fatigue, toux, maux de tête). Si les symptomes persistent consulter un médecin.
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
Dernière édition par Saelis le 14/06/2004 19:28:14; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:24:46 Sujet du message :

petite annonce ....

je cherche une personne de gauche ou proche des idées de gauches trouvant super les 35h, la façon dont cela a ete fait, et qui preferent travailler moins au lieu de gagner plus (les plus de 4500 € par mois ne sont pas valables).

Ceci etait mes 5mn politiques (je cherche, j'en trouve pas !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:29:38 Sujet du message :

Gottorp, j'adore ton grade ! Very Happy

(c'était la minute 'déclaration d'amour' de Konrad Laughing )

Non je ne suis pas de gauche, ça n'avait rien à voir !
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:35:23 Sujet du message :

Dans la série jeu de mots sur les premier magistrats de la ville... cap sur Nice et ses maires pourris jusqu'à la moelle!

Jacques Peyrat (amire depuis 1995, ex-FN qui a gardé quelques "amis" de "la grande époque" au sein de son entourge) ---> Jacques Paiera (facile)

Honoré Bailet (Ancien Maire connu pour son penchant à la piquette 1990-1993) ---> Honneur et Bellet (les connaiseurs apprécieront)

Mon préféré reste au sujet de Monsieur Barety (maire de 1993 à 1995), crétin définitif, ensuqué au possible et porté sur les jeunes garçons ---> L'homo ça pionce
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 19:54:04 Sujet du message :

remarque, avec le deputé UMP actuel (Estrosi) et le futur maire (Mottard), on va rire ! (pour info, Estrosi, ministrable possible, est un ancien motard - humour! )
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 20:07:24 Sujet du message :

Il a déjà ses surnoms Estrosi, au choix c'est le "motodidacte" ou bein "bac-5"....
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 20:36:38 Sujet du message :


Gottorp a écrit :
petite annonce ....

je cherche une personne de gauche ou proche des idées de gauches trouvant super les 35h, la façon dont cela a ete fait, et qui preferent travailler moins au lieu de gagner plus (les plus de 4500 € par mois ne sont pas valables).

Coucou : moi je suis de droite, trouvent les 35h nuls et la manière dont cela a été fait très euh de exzécrable. Je veux bien travailler moins et gagner moins. Non je ne gagne pas 4500 €.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 20:39:13 Sujet du message :

toi, Kamarade Gorion, tu es belge, cela compte pas !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Petrusque
Novice
Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 9
Localisation: Sarry, 51, France
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 20:42:21 Sujet du message :

Désolé d'interrompre votre conversation politico-humoristique, je suis venu répondre à une mystérieuse invitation Wink Je sais que j'arrive un peu tard, mais peut-être restera-t-il un peu de dessert , quelques miettes de la 666ème ?

Ca fait plaisir de revenir là un ou deux ans après et de voir que finalement rien n'a vraiment changé... L'esprit qu'il y avait ici y est toujours, on dirait ?
_________________
Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise. Pour l'univers, j'ai un doute...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 20:44:55 Sujet du message :

Re coucou, je suis plutot de gauche et fort egoistement, je n'ai rien contre les 35 heures. J'ai plus de vacances et je gagne autant. Apres si j'arrete de me regarder le nombril la question est de savoir quel effet ca a eu sur l'economie, le chomage, la vie des gens...et la je serais bien incapable de le dire, desole Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 14/06/2004 20:47:31 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :
J'ai plus de vacances et je gagne autant.
t'as bien du bol !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 70 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 57.762ms