La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 13:28:51


  Page 93 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 20:26:23 Sujet du message :


ed4ran a écrit :

A mon avis Gorion espérait plutôt qu'on allait voter pour Madelin Very Happy
non c'est le balancier qui est rigolo !

Ben quoi aux présidentielles, Madelin était le seul à avoir un programme qui tenait la route, financièrement parlant !!
Question Mais pourquoi alors les Français ont-ils voté autrement ??
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 20:32:00 Sujet du message :

parce que dans notre beau pays, il y a une fracture ... Laughing ! c'est pour dire, y'a des gens qui votent pour un programme a peu pres similaire a celui de soviets en 17 ! (lire les programmes de la LCR et du MNR m'ont beaucoup fait rire). Et puis, en France, on en a RIEN a foutre des finances ! On veut : des sous, plus de profs mais moins de fonctionnaires, moins d'armée mais etre capable de tenir tête aux USA, moins d'impots mais plus de redistribution, travailler moins longtemps mais avoir plus de fric a la retraite, bref ... on est français Very Happy
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 20:38:05 Sujet du message :

Je vois

Vous pourriez être Belges !
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 20:56:34 Sujet du message :


TheGorion a écrit :
Je vois

Vous pourriez être Belges !
Tu sous-entends que ça pourrait être pire là ? Very Happy
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 21:05:55 Sujet du message :


Eluma a écrit :

TheGorion a écrit :
Je vois

Vous pourriez être Belges !
Tu sous-entends que ça pourrait être pire là ? Very Happy
Voueï, on pourrait avoir la moitié nord qui parle canal+ sans décodeur et la moitié sud qui cause un français certes chatié mais marqué d'un accent qui a fait le bonheur de maints humouristes de ce coté ci du Quiévrain.....

Faut quand même reconnaître qu'en France on est truffé de contradictions, Torp en a fait un exposé succint mais le truc le plus repésentatif est ce coté sado maso et un peu schyzophrène qu'on a avec notre nationalité, entre nous on n'arrête pas de dénigrer ce qui est Français (c'est français ça marche pas, c'est un sportif français attention on va rire... etc....), par contre à l'étranger on est les premiers à regretter de ne plus avoir affaire au savoir faire hexagonal, à se gonfler d'orgueil national au moindre prétexte et à faire sentir qu'on est Français non de Dieu (ce qui nous rends insupportable dans beaucoup de situations).

Ce syndrome débute dans 90 % des cas au premier repas pris à l'étranger où invariablement on parle bouffe et ce qu'on se foutra derrière la cravate une fois parti de ce pays de barbares où ils savent pas cuisiner...... dans les 10% d'autres cas c'est générallement le guide touristiques de ce si pittoresque site qui a assassiné la langue de Molière qui fera partir le^ hénomène.
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 21:29:40 Sujet du message :

Je n'abonderai pas dans le sens de la vilenie anti-française qui sévit par ici... Wink


Gorion a écrit :
Ben quoi aux présidentielles, Madelin était le seul à avoir un programme qui tenait la route, financièrement parlant !!
Le problème, avec ce cher Madelin, c'est que les électeurs n'en veulent pas : ni de lui, ni de ses idées. cf. son score au premier tour des élections présidentielles de 2002.


Citation :
Mais pourquoi alors les Français ont-ils voté autrement ??
Disons qu'ils se sont aperçus brutalement que Chirac les avaient affublés d'un Premier Ministre issu tout droit de Démocratie Libérale, parti du sus-cité Alain Madelin, si peu apprécié de ce côté du Quiévrain (Mais il faudrait le prévenir qu'il a un fan en Belgique... Sans déconner, Gorion, si tu pouvais le récupérer celui-là... Wink ).

Allez, j'arrête de parler de ce triste sire, ça me fait monter la tension... Smile

Edit> Par contre, je rends hommage à la mémoire de l'immense Peter Ustinov, inoubliable Néron dans Quo Vadis ? (Ah, zut, j'aurais dû le garder pour le quizz celui-là... Wink )
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
TheGorion
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 773
Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 21:53:10 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Sans déconner, Gorion, si tu pouvais le récupérer celui-là... Wink ).
D'accord si tu prends Bert Anciaux.
_________________
Imbécile heureux et fier de l'être.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 22:56:22 Sujet du message :

Il y avait longtemps que ce cher Gorion n'avait pas fait entendre son clairon anti-français Laughing
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 29/03/2004 23:18:41 Sujet du message :

*fait sonner le clairon du retour*

Moi aussi j'ai décidé de faire du bruit Very Happy Salut les gens, les vieux de la vieille comme les p'tits nouveaux Wink
J'avais envie de passer faire coucou, alors me voilà... Je vais rester quelques jours dans le coin, comme d'habitude Wink

Allez, bonne nuit à tous Smile


P.S. : Ceci est le premier forum sur lequel je me suis inscrit dans ma vie (enfin à son ancêtre plutôt Wink), et pour l'instant, je n'ai pas trouvé mieux au niveau de l'ambiance et des débats ou autres sujets divers Wink

En clair, j'en ai marre des forums de Djeunzs "ou lé gean i parl kom sa", ou alors des forums de type "bisounoursland" où tout le monde est tellement "gentil" (à défaut d'un autre mot moins flatteur) que c'en est presque écoeurant...
Bref, VIVE LA BIBLIO !!! ^^
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ModZen
Le Roi de la Galette [Level 2]
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 669
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 06:05:01 Sujet du message :

Prem's !! ^^ Ouais je sais il n'est que 7h, mais bon j'ai pas le choix moi Razz
_________________
Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 07:14:07 Sujet du message :

Salut les gens
Welcome back petit Mod Very Happy
(preum's ou deuz alors?)
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 07:43:59 Sujet du message :

Tiens, le fils du torp est de retour, et il crie fort : serait-ce qu'il n'a pas eu son biberon ? Smile

"Messieurs, la situation est critique, et le code de la mission d'aujourd'hui est un code rouge, je répète : code rouge."

*Les deux mains sur la table, balaye l'assemblée, sourcil levé, avec un air qui en dit...heu pas plus, mais qui fait son effet généralement à la maison, donc là, il a essayé et hmmm...reprenez, je vous en prie*

"Je lance ici un appel solennel, car nous sommes depuis une semaine sans nouvelles d'une équipe de spéléologues descendus explorer l'Underdark, qu'on surnomme "Nuit des profondeurs". Auraient-ils rencontrés une poche de résistance (de beholders) ou suffoqueraient ils (sous le nombre de kuo toas dont une forte proportion shamanique) dans un coin en attendant les secours, complètement à plat ?

La résistance s'organise et déjà, on aurait des équipes de champions prêt à descendre l'arme au poing, afin de dépouil...de sauver les survivants qui auraient résisté.
Ne craignez rien, une task force appelée T2M, Team Tomorrow, s'apprête à vous sortir de là les gars, tenez bon !"

*s'essuie une larme au coin de l'oeil*

"C'est rien, juste une poussière !
Vos exploits dans ce monde résonnent dans l'au delà !
Pour la patrie, force et honneur...uhm, je m'égare : sus aux honneurs !"
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
Dernière édition par Niko le 30/03/2004 07:44:59; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 07:44:03 Sujet du message :

Deuz'!

Ici c'est pluvieux et triste, le printemps est bel et bien là, quand s'arrêtera la pluie fleuriront les petites scandinaves avec leurs tenues ahoooooooooow et leurs petits tétons aguicheurs pointé comme un défi au temps, fleuriront aussi les teutonnes qui rougissent au soleil, les Irlandaises qui y rosissent, les bataves qui laissent leurs canettes de bierre et leurs cubis de rosés partout où ils passent, les parisiens sûrs d'arriver en pays conquis, des prix scandaleux et toutes sortes de nuisances que l'été nous apporte ici dans nos lattitudes ensoleillées.....

Sinon ce soir c'est "Night Bellow" et en principe les joueurs vont percer l'opercule fraicheur de la poissonerie géante (comprenez la cité Kuo Toa) à moins qu'ils se la jouent subtil en tenant le barbare en laisse mais la jurisprudence ne parle pas en leur faveur!

Niko ----> Pas besoin d'une forte proportion shamanique pour faire des ennuis, une chiée de prêtre de Bildoolpoolp (bénies soient ses soyeuses pinces nacrées) ça peut suffire! Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 30/03/2004 07:56:51; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 07:48:39 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
Sinon ce soir c'est "Night Bellow" et en principe les joueurs vont percer l'opercule fraicheur de la poissonerie géante (coprenez la cité Kuo Toa) à moins qu'ils a jouent subtil en tenant le barbare en laisse mais la jurisprudence ne parle pas en leur faveur!
Dans mes bras mon Xav : regarde juste au dessus, si ce n'est pas de la conjonction d'esprits !

*A toute l'assemblée*

Voilà une manifestation du Divin, le grand Keutulu qui nous habite et nous sommes ses envoyés !
Prosternez vous gueux !

Et amenez nous vos femmes ! Et qu'est ce qu'on mange ce soir, j'ai comme un petit creux, là ?

Niko, qui avoue être en train de lire les Irrécups en BD Very Happy Very Happy
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 07:53:26 Sujet du message :

La femme à Keutulu c'est pas Enkulu? (à moins que ce soit Niarlotatope Wink )
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 08:25:40 Sujet du message :

salut a tous !

bon, au vu des grands troubles politiques, je propose la création d'un nouveau partie pour devenir chef de l'etat d'ici 30 ans.

Créons donc le partie "Renaissance Carolingienne" qui retablira la France dans ses frontières naturelles - oui, le rhin jusqu'a la mer - (a defaut de faire France + benelux + allemagne).
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 08:38:19 Sujet du message :

Moi ça me plait comme idée (en fait je l'ai un peu souflée mais bon... Very Happy ), ça ferrait un joli état bien caisse, économiquement fort, diplomatiquement incontournable et culturellement très rayonnant! Il y aura trois langues; le Français, l'Allemand et le Néerlandais..... Toute personne s'expriment en Italien se verra traité de "badaut" (private joke).

Question technique, on prône une république ou une monarchie constitutionelle? (histoire le mettre à mal le quasi monopole de la perfide albion en synchronie avec les Grimmaldi sur la presse pipole)

Je veux être Ministre de la Bonne Bouffe ou Secrétaire d'Etat à l'Alambic moi; je n'ai pas d'ambitions autre que remplacer le t... du c.. qui fait son émission culinaire sur la 5 là, le boulot de rêve!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 08:38:33 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
La femme à Keutulu c'est pas Enkulu? (à moins que ce soit Niarlotatope Wink )
Si, si, si c'est ça Very Happy.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 09:12:18 Sujet du message :

"Benjamin arrête ça ou tu devras encore refaire un Tremere"

Cette phrase des Irrécupérables est mythique pour qui a joué assez longtemps à Vampire :The Masquarade (C'est Dark, C'est Goth, c'est WW) ou Vampire: The Dark Ages (Pareil mais en GN Médiéval) pour s'être rendu compte de la nuisance de ce clan et du côté nuisible de certains joueurs l'incarnant très fréquément (je pense que Torp pense au même joueur que moi) Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 09:20:20 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
"Benjamin arrête ça ou tu devras encore refaire un Tremere"

Cette phrase des Irrécupérables est mythique pour qui a joué assez longtemps à Vampire :The Masquarade (C'est Dark, C'est Goth, c'est WW) ou Vampire: The Dark Ages (Pareil mais en GN Médiéval) pour s'être rendu compte de la nuisance de ce clan et du côté nuisible de certains joueurs l'incarnant très fréquément (je pense que Torp pense au même joueur que moi) Very Happy
Laughing Laughing
Je l’ai lu hier soir celle-là : l’équipe avec un Gangrel, un Brujah et le Tremere qui pique l’artefact…profitant d’une vile attaque d’une goule sur le Gangrel :
- « Je vais l’apporter à mon clan ! »
- « Benjamin arrête ça, où tu devras refaire un Tremere »
- « Essaie et je vais de ce pas dénoncer tes diableries au conseil : ce sera alors une traque, une chasse au sang ! ».
*Vignette d’après, on le retrouve pendu par les pieds*
- « Bon, et bien je reprends un Tremere » Very Happy Very Happy

Il faut que je scanne cette page mythique Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 09:34:09 Sujet du message :

Une page qui m’a bien fait rire, est celle où ils sont au bal des vampires et que Benjamin se déguise en Vampire :
Le maitre : Bravo, très fin de s’habiller en vampire, c’est discret !
Benjamin : Justement personne ne pensera qu’un vrai vampire se déguiserait en comte Dracula !
*Sur ce, un vrai-faux moine arrive avec un crucifix*
Benjamin : Ahhhh !
Le Maitre : Ton vampire doit faire un jet pour éviter d’entrer en frénésie
Benjamin : merde, échec critique
Le Maître : Tu te jettes sur le moine et tu lui plantes tes crocs dans la gorge, devant des centaines de personnes : pour avoir éventer la Mascarade, la chasse au sang sera terrible !
Bernard déguisé en Rambo (« Non en Nukem, et puis qui imaginerait que dans mon PM j’ai un vrai chargeur plein, hein, qui ? ») : Bon, Morad et Benjamin, bloquez les entrées, je vais m’en occuper Very Happy
*S’ensuit un carnage digne de massacre à la tronçonneuse force 10*
Le maitre : c’est pas possible
Bernard : C’est de la faute à ton PNJ, et son déguisement à la noix Very Happy !
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 09:39:52 Sujet du message :

La crème des joueurs les "Irrécupérables", parraisant dans feu Casus Belli, BD pas toujours géniale mais ayant eu de grands moments dans laquelle devant un MJ passablement dépassé malgré toute sa bonne volonté on retrouve:

- Bernard; archétype du grobill, cherchant puissance et bourinisme à tout va...
- Benjamin; pourrait être un bon oueur si il ne tentait pas de gruger son monde (MJ comme PJ) à longueur de temps.....
- Morad: Passe son temps à dormir, s'empiffrer et disgresser, quand il joue il se calque sur le bourrin de service....

On a tous eu affaire à ce type de joueurs... c'est ça qui est terible!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 09:48:00 Sujet du message :


Xaviar a écrit :
La crème des joueurs les "Irrécupérables", parraisant dans feu Casus Belli, BD pas toujours géniale mais ayant eu de grands moments dans laquelle devant un MJ passablement dépassé malgré toute sa bonne volonté on retrouve:
Oui elle me fait plus sourire que réellement rire, et puis le côté nostalgique joue moins que pour Kroc le gob : à l’époque des Irrécupérables je ne lisais plus Casus.


Xaviar a écrit :
- Benjamin; pourrait être un bon oueur si il ne tentait pas de gruger son monde (MJ comme PJ) à longueur de temps.....
Celui là me plait beaucoup, c’est le munchkin, l’optimisateur qui détourne les règles (Patrick « comment tu peux savoir ça, tu encore lu tout le bouquin, c’est ça ? Vas-y dis moi ce qui vient après dans le scénario »).
Comme lorsqu’ils tentent de jouer à Castle Falkenstein : « Mais il est tout nul ton jeu, il n’y a même pas de règles, pas de dés rien ?!!! ».
Et lorsqu’il fait un Dark vador mega optimisé à Star Wars D6 sans pénalités « car on en a discuté pendant la création de mon perso »… Very Happy

C’est celle-là l’espèce la plus nuisible autour d’une table Very Happy.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 09:53:49 Sujet du message :

hmmm, pour tout dire je me sens une certaine affinite avec bernard, benjamin et morad... Confused Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 30/03/2004 09:54:08 Sujet du message :


Niko a écrit :

Et lorsqu’il fait un Dark vador mega optimisé à Star Wars D6 sans pénalités « car on en a discuté pendant la création de mon perso »… Very Happy

"Mon pers est couvert de cicatrices sauf au visage" "J'ai un seul pouvoir: DESTRUCTION TOTALE DU MOOOOOONDE!!!!" Very Happy
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 93 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 60.221ms