La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:17:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aramil33 Légende vivante Messages: 306 Localisation: devant un pc |
Bon a mon avis c'est déjà quelque part ça, Mais comme je ne suis pas sur...
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Effectivement, mais on ne t'en voudra pas tellement c'est marrant
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
|
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Le jeu qui va faire un carton dans les banlieux ( pour les tout petits qui n'ont pas encore un vrai pit ! ) !
_________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Volailles chinoises garanties sans OGM !
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Un petit affrontement biblique ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Quand je serai grand c'est décidé, je serai un tueur psychopathe!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Oula le désarroi du gamin est bien palpable. C'est juste un peu sadique
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
JEJe Héros Messages: 280 Localisation: DTC |
Pour le jeu de mac pour jouer dieu en mode arcade
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : tapez jehovah sur l'ecran de choix des personnages _________________ [http] |
|
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bon je sais c'est nul mais ca m'a bien fait rire...probablement parceque je n'avais pas compris ...
une quote Bashfr <rabbitsking> je crois que je suis en train de muter en geek <rabbitsking> j'étais au magasin, je vois un dentifrice où il est écrit : protège l'email. <rabbitsking> j'ai passé 5 bonnes minutes à me demander comment ce truc pouvait protéger ma messagerie... |
Omg... C'est pas être geek, c'est avoir une fuite mémoire dans le cerveau
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Y'a longtemps que je ne les avais pas lu
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
quelques grosses erreurs:
# "J'ai ce donjon à la maison, je sais où chaque chose se trouve!" # "Pas de panique, le MJ ne va pas me tuer" # "Je ne suis pas assez puissant, tu ne pourrais pas me monter au deuxième niveau?" # "Il faut qu'ils fassent vingt pour me toucher, je suis invincible" # "OK! Je montre mes fesses au Balrog!" # "Oui, c'est vrai que j'ai ridiculisé le MJ devant les joueurs mercredi, mais il est trop large d'esprit pour que ça ait des conséquences sur mon personnage." # "Bon, on sait qu'il est chaotique BON, donc il tiendra sa parole de ne pas nous trahir." # "Donc j'arrive à sauter par-dessus le puits? Ouf ! Pendant une minute j'ai cru que tu allais te souvenir de mes malus d'encombrement." # "Ouais, je sais que c'est dangereux, mais pense aux points d'expérience." # "Petit, petit, petit..." (ma préferé ) # "Bob, il te reste des grenades? Jette-m'en une..." # Au MJ: "Il n'y a pas quelque chose d'excitant, dans ce donjon?" ça c'était mes préferé ^^ _________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |
|
Il s'est fait chopé
Sérieusement, ... Pour nous les hommes! (* la pub. Pec avait donc raison sur ce point là ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Une collection de dingue
[http] _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Rock & Roll, mais pas pendant l'épreuve du Bac
Comme Nicolas, mais lui il ne fait pas ça avant le mariage. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Quorthon Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1100 Localisation: Quelque part dans le temps |
Pour passer à autre chose et remonter dans les sondages, le Président a eu l'idée saugrenue de commander un nouveau portrait officiel à Bettina Reims, la semaine dernière.
Pas mal du tout : exactement ce que le pays attendait depuis des semaines ! Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Alors qu'est-ce qu'on fait ? On continue dans la grâce ? TSHAW. |
C'est simplement que la photo est prise trop haute
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
|
Qui veut un bisou de bisounours?
_________________ --------8<-------------8<------------ Les gros joueurs de World of Warcraft ne sont pas des no-lifes. Ils ont une vie, mais pas sur terre |