La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 20:48:54
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bon, le rôti de cerf, mariné 12 heures, prend une jolie coloration... La sauces issue de la marinade aux myrtilles frémit doucement... Le Cahors 2000 Vielles Vignes respire paisiblement en carafe.... Tout devrait bien se passer...
Plus tard, je lèverai mon verre pour Marlon Brando, l'illustrissime... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Mac, tu oublie le principal : Le Génépi !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Le génépi est un digestif : nous le boirons donc après... ou laors, peut-êter, de l'alcoll de pigne ( J'ai bien dit de pigne )
Edit> Message spécial pour Saelis : Je me termine le Cahors 2000 Vieilles Vignes avec en fond sonor un Caribou hystérique... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
macteyss a écrit : Le génépi est un digestif : nous le boirons donc après... ou laors, peut-êter, de l'alcoll de pigne euh..t'es sur que tu n'as pas déjà attaqué le digestif à l'apéro Mac _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Salut à tous, c'est un zombi proche du coma qui vous cause.... chuis cuit, c'est plus de mon âge les noces avec ponche et vin à volonté..... mort.... besoin de dormir un siècle ou deux!
Sinon j'ai vu Shrek 2 et encourage tout le monde à en faire autant! Le Torp a beaucoup ri égallement et confirmera le faitt que ce film soit grandiose! Et le chat Potté, ma-gni-fi-co!!! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! Dernière édition par Xaviar le 03/07/2004 22:21:38; édité 1 fois
|
Citation : euh..t'es sur que tu n'as pas déjà attaqué le digestif à l'apéro Mac Non, je m'insurge contre cette insinuation mensongère... A l'apéro, je n'ai bu.... que de l'apéro !! En tout cas, pâs du génépi ! (Faudrait un smiley pour représenter l'état d'ébriété avancée dans lequel je me trouve....)_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Xaviar a écrit : Sinon j'ai vu Shrek 2 et encourage tout le monde à en faire autant! Le Torp a beaucoup ri égallement et confirmera le faitt que ce film soit grandiose! Et le chat Potté, ma-gni-fi-co!!! J'approuve
Il est vraiment excellent, peut-être même mieux que le premier (qui a prit un passage un sacré coup de vieux, graphiquement parlant)... EDIT : il est pas bien le forum, il avait posé le quote, mais pas le texte qu'il y avait après _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Preum'z !!!!!!!!!!!!!
Galaan |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ah, too bad, ami d'orient, mais il n'y a pas de preum's le WE, too bad, too bad...
|
je suis allé voir voyageurs et magiciens hier soir : un excellent film bouthanais.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Je confirme pour Shrek 2, j'ai été le voir hier et c'est excellent. Même pas besoin d'avoir vu le premier (ce qui est mon cas).
_________________ Victory is mine! |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Oui je confirme, Shrek 2 est énorme, avec un soin du détail hallucinant : je passais mon temps à regarder les personnages sur qui la focale n'est pas et ils sont pleins de mimiques terribles (comme le terrible Chat Potté). La réalisation technique est à couper le souffle, enfonçant largement le premier qui reste très décent aujourd'hui, frénétique quand il faut, plein de bonnes trouvailles, plus drôle et avec un BIEN meilleur scénar que dans le premier. Vraiment un bonheur. Reste que je l'ai vu en français pour une fois, et je pense que ça gâche le plaisir des chansons, nettement plus nombreuses que dans le premier, du fait des références qu'elles reprennent. Ah : ambiance sonore toujours aussi punchy et donc, immergeant !
Bon, le message reste le même que dans le premier, dans toute sa subtilité typiquement hollywoodienne (le droit à la différence, aimons nous les uns les autres mes frères) mais on s'en fout un peu, non ? On n'y allait pas pour un film à message de toute façons. Ah ! Et pour ceux qui auraient manqué Master and command au ciné, il vient de sortir en DVD et c'est du tout bon. Allez, j'arrête là, j'ai déjà fait long . _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ah la la, vous me donnez envie d'aller le voir. Moi qui ne suis pas très cinéphile, je vais peut-être faire une exception.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
tu devrais, il est vraiment trop marrant, même moi qui était assez réticent à y aller, je me suis bien éclaté
|
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Je vais bientôt aller le voir (forcément avec toutes ces bonnes critiques )
ps : J'ai testé Planescape et c'est franchement glauque, mais c'est amusant quand même. J'arrête pas de me faire tuer dans la ruche par un monstre ailé noir. C'est vexant . _________________ I need a better weapon! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Torment est en effet un peu glauque, par contre c'est un peu normal que tu meurs tout le temps si tu attaques des démons dès le début du jeu, tu ferai smieux de les laisser tranquille
|
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
L'ennui est que je l'ai déjà attaqué une fois (et oui j'aurais dû écouter Morte) donc dès que je ressors de la morgue après avoir été morte, je le recroise et rebelotte : il me tue
_________________ I need a better weapon! |
Ambre Liliou Melia a écrit : L'ennui est que je l'ai déjà attaqué une fois (et oui j'aurais dû écouter Morte) donc dès que je ressors de la morgue après avoir été morte, je le recroise et rebelotte : il me tue et oui, le grosbillisme c'est mortel:D |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Ambre Liliou Melia a écrit : ps : J'ai testé Planescape et c'est franchement glauque, mais c'est amusant quand même. J'arrête pas de me faire tuer dans la ruche par un monstre ailé noir. C'est vexant . Sinon que dire sinon que Planescape Torment est fantastique tans par son ambiance baroque et originale que par le scénar en béton qu'il procure et les nombreux faux semblants (et faux tout court d'ailleurs) qui jalonnent l'histoire _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
C'était pas du grosbilisme : je me suis défendue !
braves, les abishais ? Non mais laissez moi rire Pour l'ambiance et le scénario, oui, là, je suis d'accord _________________ I need a better weapon! |
Je sens que j'ai raté quelque chose... Ou peut-on se procurer Planescape Torment ?
Je vais peut-être aller voir Shrek 2, peut-être qu'il en vaut la peine finalement... Le premier m'avait laissé de marbre _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric a écrit : Je sens que j'ai raté quelque chose... Ou peut-on se procurer Planescape Torment ? Je confirme : tu as raté un truc énorme ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
moi il commence à ma lasser, mon perso mage ne peut pas être à l'arrière:(, je n'ai tué personne depuis plusieurs jours...
mais ça me donne envie de continuer ma partie tout ça, je sens que je vais le réinstaller ( ben dis donc je suis pas près de commencer NWN avec tout ça ) |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Vivement les vacances, que je me refasse toute la saga baldur, add-ons officiels et non-officiels compris.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum