La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 13/06/2024 09:07:29


  Page 13 sur 71 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 69, 70, 71  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2003 12:44:03 Sujet du message :

ah je vois qu'il y en a qui ont vu le sujet. Very Happy
Mais bon quans meme c'est lego qui a eu l'idee des trois tubes dessous. Razz
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2003 13:02:03 Sujet du message :

je trouve que LEGO commence a partir en n'importe quoi:
les especes de robots (dsl, je sais plus le nom) n'ont rien a voir avec des LEGO techniques de mon époque (il y a une dizaine d'années), il n'y a quasiment plus rien de Technique , c'est tout pour le design ... mais ça perd complétement l'interet de base Sad
il ya une molette dans le dos pour que le robot ajite les bras ...
super ! ... Confused
(c'est mon avis, et je le partage Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2003 13:55:33 Sujet du message :

De toute facon les jeux video sont en train de tuer les lego. A bas les jeux vidéo et les ordinateurs !!! Laughing
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2003 16:53:22 Sujet du message :

c de ki a la base le systeme d'encastrage (si j'ose dire ... Very Happy j'vous voir venir tt de suite ... tsss Embarassed lol) ?
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2003 09:48:48 Sujet du message :

Le systeme d'encastrage qui marche est de lego.
Smile
Et c'est pas drole d'empecher les autres de faire des blagues vaseuses... Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2003 17:42:10 Sujet du message :


Citation :
De toute facon les jeux video sont en train de tuer les lego. A bas les jeux vidéo et les ordinateurs !!!
Et qu'est-ce que tu fais de la brique lego "intelligente" qui utilise un ordinateur ? Laughing
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 21:21:37 Sujet du message :

Crachez pas sur les LEGO ! C'est trop chouette ce truc !
En plus il existe des vesions pirates , moyen-âge et espace !
Moi je dis que les LEGO sont les ancêtres du jeu de rôle !
Garry GIGAX est qu'un sale recopieur !
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 21:25:23 Sujet du message :

Garry GIGAX c ki ?
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 21:39:36 Sujet du message :

C'est le type qui a inventé D&D (sans le A de AD&D) , puis qui collaboré à toutes les éditions suivantes . Il a fait d'autres JdR mais malheureusement tous plus nuls les uns que les autres ( ce n'est que mon avis ) .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2003 21:43:11 Sujet du message :

a ok ... merci Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2003 09:39:24 Sujet du message :

Qui a vu SMALLVILLE ? Surprised
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 17:50:46 Sujet du message :

I'M BACK !!! :d Smile

Alors, vous ça va ? Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 19:28:05 Sujet du message :

ouais, sauf que personne ne reponds à mes questions.... Very Happy
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
JEJe
Héros
Inscrit le: 13 Sep 2002
Messages: 280
Localisation: DTC
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 20:13:46 Sujet du message :

c koi smallville ? Very Happy
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 15/01/2003 21:15:48 Sujet du message :

Moi, j'ai tout vu...............hehe Wink Very Happy Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 09:00:08 Sujet du message :

Et alors ? opinion ? Smile
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Thorgal
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 28 Sep 2002
Messages: 851
Localisation: Chez moi =)
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2003 22:23:46 Sujet du message :

...................... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 08:41:44 Sujet du message :

/me réussit à tromper le kobolt de garde en marchant à genoux pour faire croire que je suis un jeune et vient se taper l'incruste Very Happy

Smallville j'ai vu les deux premiers épisodes il y a 15 jours mais j'ai raté celui de la semaine dernière.

Bilan : mouais, pas mal... Ca se laisse regarder, pour le moment. J'ai trouvé que ça avait un petit côté Roswellien dans le style, et même si la cible de la série est clairement orientée ado, j'avoue que c'est moins niait que beaucoup d'autres...


A part ça... c'est quoi vos séries préférées ? (oui, je suis un grand sérievore Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 09:08:01 Sujet du message :

Mais y fout quoi ce kobold? Laughing
Smallville disons que je m'attendais pas du tout à ca... Je croyais un truc genre Buffy (c'est à dire un peu d'humour quoi ) et en fait je trouve ca plus Dawson (style Freudien.) Smile
Serie prefere faut que je reflechisse... mais bonne question. (chui serievore aussi.
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 09:08:26 Sujet du message :

/me montre sa carte de Modero, demande ses papiers et sa carte de sejour au Kobold qui fuit, craingnant avoir un Zahrrr Khoo Zyh devant lui ....


Serie favorite : Profit
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 09:23:42 Sujet du message :

Franchement pour Smallville je savait pas à quoi m'attendre...
Pas du style Buffyesque (heureusement, vu comment les dernières saisons ont été nazes... Confused ), mais bon...
(Dawson je peux pas dire, j'ai jamais vu... Wink )

Mes séries préférées :
1/ Farscape et Oz, ex aequo
3/ Angel
4/ Friends
5/ Code Quantum
6/ Highlander

Après, en vrac, ce que j'aime sans plus : Dark Angel (pas trop mal), Ally McBeal (les dernières saisons étaient bof), Roswell (ça se laisse regarder), Urgences (c'est ma femme qui m'a fait découvrir et c'est vrai que c'est pas mal)... et beaucoup d'autres que j'oublie Wink


Aller, autre question : quelle(s) série(s) mérite la palme de la plus belle gamelle ? Very Happy (ctd qui avaient bien commencer mais qui sont parties en couille au fil des saisons)
Pour moi je dirais Buffy (de plus en plus naze), Sliders et X-Files...


EDIT : damned, j'avais oublié Highlander dans mes séries préférées ! Moi qui suit un fanlander accomplit, honte sur moi ! Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
Dernière édition par Cassin le 17/01/2003 10:53:05; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zuhin Lo Siwuk
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 646
Localisation: Tour de Ramazith
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 10:23:58 Sujet du message :

Au secours !!! Attaque des vieux et le kobold ne fout rien !!! Laughing

Bon alors Profit c'est simple je n'ai jamais entendu parler.
Pour Smallville c'est à dire que au vu "des nouvelles aventures de superman" j'imaginais que Smallville serait un peu dans la meme veine ; c'est à dire méchant tres méchant, gentil tres gentil, technologie melée de kitsch (genre changement de tete, etc...
En fait je trouve que c'est plus Dawson (genre je l'aime mais pas elle que puis je lui dire ?) matinée de X-Files. (le mec qui est chargé d'électricité me fait d'ailleurs tres fortement penser à un episode d'X-files)

Bon Ally j'ai pas vu la derniere saison mais j'adore ce que j'ai vu. Roswell j'ai jamais accroché. Highlander j'amais moins vers la fin (que j'ai pas vu d'ailleurs. Je sais meme pas si il ya une fin ?
Bon X-files, Urgences, Friends, Buffy, je trouve que comme toute les séries qui durent c'est de moins en moins bien. La palme de la dégénerescence d'une série revient bien entendu à Sliders. Very Happy

Sinon une serie que je trouvais interessannte c'était once & again (deuxième chance). Des divorcés qui essayent de se remettre ensemble.
Mais pas assez d'audience donc viré. Sad

Sinon j'apprecie Charmed (une des actrices est interessante. Razz
_________________
La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 10:33:01 Sujet du message :

Profit, cela m'etonne pas que tu ne connaisses pas. C'est une serie "morte née" (1 saison, meme pas diffusée en entier aux USA) et qui est concidérée par ceux qui la connaissent comme l'une des meilleur jamais faite. Pour info, c'est là : [http] si jamais tu as l'occasion (je ne sais comment) de voir ce chef d'oeuvre, n'hesite pas. Fabuleux, noir, terriblement bien réalisé ... bref un monument (et moi je suis pas serie du tout)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 10:51:55 Sujet du message :

Moi non j'ai jamais entendu parler de Profit, mais en effet je jetterais un oeil si, par miracle, ça passe en France...



Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Au secours !!! Attaque des vieux et le kobold ne fout rien !!! Laughing
TTT, un kobolt ne peut rien contre un modéro ! S'il est pas content je sors ma carte Magic "Désinvocation" et il va coucher ! Very Happy


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Pour Smallville c'est à dire que au vu "des nouvelles aventures de superman" j'imaginais que Smallville serait un peu dans la meme veine ;
Argh, Loïs & Clark... voilà une série qu'elle était niaise ! Very Happy Le début était pas trop mal, mais je trouve qu'à partir du moment où ils ont décidés que Loïs serait au courant du fait que Clark est Superman, c'est devenu un grand n'importe quoi. Surtout quand on voit le nombre d'excuses qu'ils ont sortis avant de les marier (genre le Xème retour de Lex Luthor, amnésie, retour des Kryptonniens, etc... Trop c'est trop ! Very Happy)


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
En fait je trouve que c'est plus Dawson (genre je l'aime mais pas elle que puis je lui dire ?) matinée de X-Files. (le mec qui est chargé d'électricité me fait d'ailleurs tres fortement penser à un episode d'X-files)
Oui, c'est clair ! Et le côté "je l'aime mais je peux pas être avec elle", ça c'était déjà dans Roswell...


Zuhin Lo Siwuk a écrit :
Sinon j'apprecie Charmed (une des actrices est interessante. Razz
Oui, c'est clair qu'Alyssa Milano a une très forte... personnalité, et en plus elle est très bonne... actrice... HUM ! Very Happy
Enfin bon, là aussi je trouvais ça moyen au début mais maintenant je suis plus tellement je trouve ça nul... Sérieux, le coup de la soeur-qui-meurt-et-que-oh-comme-par-miracle-y'en-avait-une-4ème-qui-débarque-pile-à-ce-moment-là, je trouve ça un peu Rolleyes quand même...


Pour HL, c'est vrai que la dernière saison était à chier... Wink A part les deux derniers épisodes qui étaient très bons, dans les autres on sentait vraiment de la lassitude (de toute l'équipe, des scénaristes aux acteurs en passant par les gens qui font les décors). Tellement las d'ailleurs que dans un des épisodes, lors d'un flashback sensé se passer au 16/17ème siècle, on peut voir des immeubles tout au fond... Confused
Mais sinon, la série à plein de défauts c'est sûr, mais ce que j'aime par dessus tout, c'est la Mythologie de la série, le mythe même des Immortels. Parce qu'une fois qu'on a dépassé le stade de "c'est juste des mecs qui se coupent la tête", on s'aperçoit qu'il y a une énorme profondeur derrière. (D'ailleurs j'ai écris quelques fics là-dessus)


Sinon, une autre série qui était vraiment géniale c'était Code Quantum. Deux acteurs excellent, une mythologie impeccablement rodée et fine, des épisodes pratiquement toujours bons, bref, c'est incontournable pour moi !
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2003 11:05:21 Sujet du message :

oui mais cela vaut pas profit ! (je suis un meta fan de ce truc, 1 pilote de 1H30, 7 épisodes de 45 mn, et c'est fini Crying or Very sad ). La serie a été n'a vu que 4 episodes diffusés aux usa et 50% de l'audiance se barrer apres 30mn dans le pilote (le heros roule une pelle magistrale a une jolie rousse et dit "hy mum"). Les gens qui ont fait ce petit bijou on ensuite fait X filles, Bouffy, et autre truc dans le genre
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 13 sur 71 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 69, 70, 71  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.603ms