La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/06/2024 21:51:15


  Page 16 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 15:19:45 Sujet du message :


MasterOfTheBisounours a écrit :
Non, c'est vrai, j'étais pas du tout visé, c'est évident, surtout vu le moment et l'endroit ou tu as mis ton post.......Very HappyVery Happy
Le moment et l'endroit où j'ai mis mon post ? Surprised
Heu je comprend pas là... J'ai posté ce matin en arrivant comme je le fais tous les jours... Je vois pas où est le problème, si déjà problème il y a... Surprised Surprised Surprised


MasterOfTheBisounours a écrit :
J'aime quand on me prend pour un demeuré mon gros, tu peux pas savoir à quel point.......
Ah bon, je t'ai pris pour un demeuré ? Faudra mon montrer où, j'ai pas bien vu...


MasterOfTheBisounours a écrit :
J'utilise un autre skin, mais malheureusement je suis obligé de mae taper celui de kamui a chaque fois que je me loggue/deloggue (cad souvent).
Ouarf, c'est vrai que c'est affreux, faut la supporter... oh aller, 30 secondes... Very Happy
Je n'ai jamais trouvé qu'elle flashait, mais encore une fois, "les goûts et les couleurs" hein...
C'est parfaitement ton droit de ne pas aimer ! Tout comme d'autres ont le droit d'aimer !
(et ce n'est pas non plus pour faire de la lèche à Kamui, je dis ce que JE pense, point)


MasterOfTheBisounours a écrit :
Sinon, si mon post n'est pas ds le sujet ad hoc (putain c 'est gavant les 30000 post it) c'est que mon compte a été supprimmé quasimment tout de suite par "des personnes bien intentionnees et super courageuses" (non un compte ne disparait pas comme par enchantement:D), c'e'st juste que jusqu'ici j'en avais iren a secouer je ne venait pas ici!Smile
Ah oui, et évidemment je devais le savoir que ton compte avait été effacé ?
Si c'est bien le cas, c'est une attitude que je blâme également et je défendrais mon point de vue tout autant. Ce n'était franchement pas malin, et c'est tout aussi gamin... Confused

Je ne sais pas si c'est moi qui ne suit pas clair ou pas, mais je ne suis dans aucun "camp" ! Je ne soutiens ni Kamui ni Ghax ni toi ni Bal', PERSONNE ! Je n'étais pas là lors des faits, comme beaucoup, et je trouve juste très dommage que tout ça déborde sur le forum, comme beaucoup...


MasterOfTheBisounours a écrit :
Et le minoritaire me fait un peu rire, c'est a un tel point q<ue la plupart des modos/webmasters (sauf Ghax et Kamui en gros) utilisent une autre skin pour epargner leurs petits yeux!!
Hum, les modos/webmasters, c'est ça que tu appelles la majorité ? Laughing
Moi je parlais de la majorité des inscrits ! Ctd 56 personnes actuellement ! Ne me dit pas qu'il y a 28 modos/webmasters quand même !


MasterOfTheBisounours a écrit :
Que a peu pres la majorite de ceux qui sont passes sur chanont halluciné tellement c'etait laid les forums!Very Happy
Le chan ? Qu'est-ce qu'il vient faire là-dedans le chan ? Moi je te parle des membres DU FORUM, depuis le début !


MasterOfTheBisounours a écrit :
Alors pour la minorite tu repasseras!Very Happy
Je crois qu'il serait utile de voir le skin utilise par les gens, je pense que ceux qui utilisaient celui de kamui etaient une minorite (ca devrait changer, le dernier est pas trop mal......)
Oui, ça serait révélateur... Mais on ne le saura jamais !



MasterOfTheBisounours a écrit :
Si ça gave lma petiote ou d'autre qui veulent retrouver l'ambiance bisounours/petite maison dans la prairie, c'est bien dommage mais je ne changerai pas pour eux!Very Happy
C'est horrible si elle quitte la Taverne, tu peux pas savoir a qeul point ca me chagrine.Very Happy
Si les gens trouvent la taverne chiante, qu'ils ne la lisent pas, si ca leur plait, qu'ils la lisent et participent, je vais pas leur faire la guerre pour les obliger a aimer/ne pas aimer, ils sont libres!!!!
Tant que ce n'est QU'UNE SEULE personne, ça ne gène en rien en effet. Mais une plus une plus une plus une... Au final ça fait 5 pauvres membres qui se retrouvent une fois tous les 36 du mois pour poster UN message...
C'est con que Ez est en rade aujourd'hui, je t'aurais bien ressortis un post de Mac où il disait que l'ambiance qui règnait sur le forum ne lui donnait pas trop envie de poster... Pourtant Mac est connu pour être un sage parmis les sages ! Very Happy (hum Wink )



MasterOfTheBisounours a écrit :
Fais moi rire à m'ampprendre des règles de bienseances sur le forum que j'ai aide a etablir (comme grig, niko, galaan, torp, et tous les autres....)Very HappyVery Happy
Tu as peut-être aidé à les créer, mais toujours est-il qu'aujourd'hui tu t'en contrebalance un peu... Confused


MasterOfTheBisounours a écrit :
Desole, mais il y a une grosse difference entre bonne entente et "Le Modero et les admins ont toujours raison, faut jamais contredire personne, faut pas faire de sujets polemiques!Very Happy"
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Encore une fois je répète que je ne suis pas du tout du côté des modéros, je suis simplement au milieu. Comme beaucoup. Pardon : comme la majorité.
A l'heure actuelle on dirait qu'il y a deux "clans" qui se sont formés sur le forum, et tous le monde est un peu prit entre les deux, sans connaître (et sans vouloir connaître) le pourquoi du comment.


MasterOfTheBisounours a écrit :
La polemique et les discussions "animees" sont les bases d'un forum interressant. Un forum ou tout le monde est d'accord, ou y a pas un mot plus haut que l'autre a part le flood incomprehensible d'une petite minorite est un forum chiant comme la pluie et inninterressant!!!SadSad
Oui, toujours d'accord. Et ce n'est pas en dégoûtant les gens du forum que ça arrangera les choses... Sad



MasterOfTheBisounours a écrit :
Non, c'est etre un boulet que de vouloir absolument pas voir de discussions depassant le pipi caca ou le "oh que c'est bien, bravo y a rien a changer" et autres "faut pas faire de vagues"
Encore une fois, on est d'accord. Je n'ai JAMAIS dis le contraire... Ce que je déplore, pour la Nième fois, c'est les discutions stériles entre membres qui n'apportent rien (ce qu'on est en train de faire d'ailleurs... Sad )


MasterOfTheBisounours a écrit :
Le forum est quasimment mort, mais c'est pas en changeant notre maniere de se comporter que ca le changera, ca fait plus de deux ans qu'elle dure et le forum a tres bien marche pendant ce temps la!Very HappyVery Happy
Pas d'accord. Avec le renouveau du site et les changements de forums, la fréquantation repart UN PEU. Tu le dit toi-même.
A côté de ça, on à déjà un membre qui déclare ne plus vouloir venir sur la Tav' pour cause de "tempête". Je gage qu'on ne la reverra pas de sitôt sur un autre topic... Confused
Mais au moins elle le dit. A côté il y a tout ceux qui se barrent sans rien dire, et ça on ne s'en aperçoit pas tout de suite.



MasterOfTheBisounours a écrit :
Cassin>> Mes querelles ou non querelles avec X ou Y ne te regardent pas le moins du monde
Exactement. Seulement quand elles sont sur le forum, à la vue de tous ceux qui passent, c'est difficile de ne pas passer à côté... Confused


MasterOfTheBisounours a écrit :
Je savais que je les retrouverais ici, mais a vrai dire je m'en cogne!! JE vais devoir me les taper un bon moment pour pouvoiir continuer a discuter a vec les gens que j'apprecie! Si je dois faire avec, je n'ai aucune raison de faire semblant de les apprecier ou d'etre autre chose qu'aimable avec eux!Very Happy
Si ca te defrise, c'est bien dommage, mais ça ne changera rien!Very Happy
Attend, si tout ce que tu veux c'est un endroit où parler avec "les gens que tu apprécies", rien ne t'empêche de le faire. Et si tu ne peux pas ignorer ceux qui ne te plaisent pas, ouvre un autre forum pour vous, ou bien, je sais pas, créez-vous un groupe sur MSN, ICQ ou autre truc du genre.
Ce n'est pas la bonne solution, loin de là, et ça serait vraiment dommage d'en arriver là, mais si chacun n'y met pas un peu du sien, d'un côté comme de l'autre, on va arriver à un forum mort et là, tu feras quoi ? Toi et les "personnes que tu apprécie", vous vous rencontrez où ?



Tout ce que je veux, tout comme toi, c'est que le forum reparte, et pour ça il lui faut de bonnes bases. Ces bases sont en train de se casser la gueule, déjà, alors si CHACUN DES PARTIS pouvait faire un petit effort, ça serait le minimum.
Si vous ne pouvez pas vous apprécier (apparemment c'est non Wink ), au moins, ignorez-vous.


Et cessons-là cette discution. Apparemment nous sommes d'accord sur beaucoup de choses, ça serait dommage de continuer à répéter les mêmes arguments sans arrêt, et surtout, ça n'apporterait rien d'autre que des problèmes supplémentaires...

Pour ma part le sujet est clôt, j'espère que pour toi aussi. Si ce n'est pas le cas, j'essaierais de m'abstenir de répondre, car j'ai déjà exposé moi point de vue plus que cela était nécessaire.

Je ne parle au nom de personne, si ce n'est de la majortié des utilisateurs, qui est un peu fatigué de ce petit jeu... Sad



EDIT : juste un dernier truc : je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas gonfler les gens avec des querelles internes qui ne les regardent pas serait de la "Bisounours attitude"... Confused
Je ne sais pas quels forums vous fréquentez, mais je trouve que le niveau de celui-là est largement acceptable, et bien au-dessus de la moyenne générale... Allez faire un tour chez les concurents et venez reparler après d'attitude mièvre et gentille ! Razz Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
grigann
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1536
Localisation: Paris, France, capitale du monde
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 15:42:42 Sujet du message :

Euh, juste un truc : Cassin tu crées autant de pbms que Ash je te signale. Ash aurait pas du prendre son déguisement de bisounours ou je ne sais quoi, mais qqpart c'est toi qui a reparlé des anciennes querelles et qui a recommencé à en mettre des tartines.
Dire que des couleurs sont nazes ou que Warcraft III ça sent des fesses, c'est un fonctionnement normal de forum. Si tu veux, en décembre 2000 on s'engueulait déjà pour savoir quels étaient les films d'HF valables. C'est un comportement sain (bis).

Et j'en ai honnêtement rien à secouer de ce qui se passe sur les "autres" forums. Le Net c'est gerbatif à 90%. Y a des ilôts de résistance qui existent contre la paresse intellectuelle ambiante, mais c'est tout. Alors voilà, je n'ai pas envie que ce forum devienne un nouveau repaire de fainéants du clavier, qui blindent leur discours de "lol" et "c'est de la bombe" à tous bouts de champs. Pour citer Niko, je sortirais le tromblon à chaque fois qu'il faudra casser des gens qui prennent pas la peine de réfléchir deux fois avt de poster Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 15:54:26 Sujet du message :

Oui, c'est vrai, je le reconnais avoir participé au nouveau départ de feu, et je m'en excuse... Confused

Mais y'avait déjà eu un échange "presque insultant" Bisounours/Kamui (insultant d'un côté comme de l'autre, comme toujours), et je me suis un peu emporté, c'est vrai, j'admet...

J'espère juste que ça n'ira pas plus loin que ça...

Mea Culpa...




Bon, si on lançait un nouveau débat pour garder la forme ?

Aller : le Net est-il gerbatif à 90% ?
Oui, non, RAF, oui mais, non mais, allez-y, exprimez-vous ! Wink

(bon, je commence pas parce que je tiens pas à faire d'heures sup. Laughing, mais allez-y hein, vous gênez pas ! Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 15:59:35 Sujet du message :


grigann a écrit :
Euh, juste un truc : Cassin tu crées autant de pbms que Ash je te signale. Ash aurait pas du prendre son déguisement de bisounours ou je ne sais quoi, mais qqpart c'est toi qui a reparlé des anciennes querelles et qui a recommencé à en mettre des tartines.
Dire que des couleurs sont nazes ou que Warcraft III ça sent des fesses, c'est un fonctionnement normal de forum. Si tu veux, en décembre 2000 on s'engueulait déjà pour savoir quels étaient les films d'HF valables. C'est un comportement sain (bis).
Pareil que Grigann, c'est toi qui a recommencé sur le coup.


grigann a écrit :
Pour citer Niko, je sortirais le tromblon à chaque fois qu'il faudra casser des gens qui prennent pas la peine de réfléchir deux fois avt de poster Smile.
Et le fouet ? Smile


Un bon débat : Neverwinter avec ou sans Nude pack ?
Oui, Gottorp, avec le nude pack tu peux simuler des femmes faisant un combat de catch à poil dans la boue ! Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Don Vincenzo
Asocial @nwnights-fr
Inscrit le: 25 Sep 2002
Messages: 591
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 16:01:05 Sujet du message :

Il manque les skins bouesque pour ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 16:14:12 Sujet du message :

ha mais pkoi ce jeu ne fonctionne pas bien chez moi Laughing !

Bon, ben voila on a un forum qui grace a la polemique (ta mère) semble repartir du bon pied. C'est bien.

Bon, ben un debat pourrait etre ... heuuu ... Black Sabbat ou Led Zep, Stones ou Scarabés, Maidon ou Megadeph, Dorothée ou Chantal Goya, Bisounours ou Calinours ....

ou qu'est ce que BG2 avait de si different pour etre le number on ?
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 16:32:55 Sujet du message :

Baldur’s Gate II, c’est vraiment le summum en termes de quêtes : des donjons thématiques, des quêtes secondaires pas si connes, les quêtes de classes, les bastions, l’art des sorts/contresorts poussé à son paroxysme, une grande classe dans la gestion des combats équilibrés, et pas de profusion d’Oms, l’idée d’assembler des artefacts chez le forgeron. Tout ça quoi. Rien que d’y penser, ça me démange d’y rejouer. Rien que pour aller chez les Kuo Toa, les beholder, les différents quartiers d’Akthatla, aller récupérer Jaheira qui se fait kidnapper, Aerie sous le chapiteau, les quêtes avec le gnome et jouer un barde ou un druide métamorphe Smile. Pout tout ça Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 17:24:27 Sujet du message :

Et surtout que BG2 était en 2D faite à la main par des gens de talent, c'est ça qui manque dans NwN. Tout ce ressemble et c'est ça qui est dommage.

Par contre la transition à D&D3 est vraiment une bonne chose, et maintenant 2 Guerriers peuvent être bien plus différent que dans BG2...


Bal' : heu, un nude pack ? Comme dans Tomb Raider à son époque ? Laughing Laughing Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 17:24:38 Sujet du message :

wow
......
.....
....
...
..
.
3 pages de post en environ 1 jour Surprised ! .... Et tout ça pour quasiment relançer des disputes intestine.... Enfin... et si vous oubliiez tout ça et vous recommenciez ça à zero Very Happy

BML:fait bô
[/b]
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 17:29:17 Sujet du message :

oui enfin, j'imagine mal un nwn à la bg2 (c'est à dire univers déjà tout fait) proposant un systéme de modules!

mais bon Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 17:42:26 Sujet du message :

Ah ben oui évidemment, moi non plus ! Wink

Le problème des modules et des tileset est là, tout finit par se ressembler... A moins que Bioware ne nous sorte un "expansion pack" avec des nouveaux tiles et tileset, items et design de fringues !
(bon, çà fait un peu "The Sims" comme concept Very Happy, mais là ça serait bienvenu ! Wink )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 19:15:16 Sujet du message :

Edité par moi-même pôur éviter de remettre de l'huile sur le feu*...
Mais je n'en pense pas moins!Smile
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 19:28:55 Sujet du message :

Cassin > hum y a les tilesets des membres de la communauté

par contre, ça sera sympa de pvoir mixer les tilesets
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Elrakihon
Héros
Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 251
Localisation: Euh . . . je crois qu'il est un peu partout . . .
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 19:38:03 Sujet du message :

Arf ! je veut en voir un match de catch moi !
Euh. . . pourquoi ? ben euh . . . .


Cool c'est pour l'école, c'est mes profs qui me forcent.
_________________
L'égoiste, c'est celui qui ne pense pas à moi . . .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
MasterOfTheBisounours
Grand Chevalier
Inscrit le: 02 Oct 2002
Messages: 106
Localisation: La Planète Bisounours
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 19:51:35 Sujet du message :

Bon, les gars, même si c'était marrant hier, c'est très vite devenu chiant, alors malheureusement MasterOfTheBisounours retourne chez lui voir ses copains les calinours pour leur apporter plein de rose bonbon, de gentilliesse, de calins, de mièvrerie et de bonheur!

Spéciale dédicace à Torp et Bal, plein de poutous bien baveux et arrêtre d'aller à des matchs de catch dans la boue, ce n'est pas compatible avec la version "Petite Maison Dans La Praire" qui règne ici!

Edit : Mea Culpa, j'avais oublié Donny, alors pour me rattrapper, plein de gros poutoux partout et des Bisounoursages commplets!Smile
Soyez dignes et devenez de vrais piliers du rose bonbon partout!SmileSmile



Voilà, c'était une spéciale dédicace avant de me racheter un costard mettable!Smile
_________________
Dans le Monde des Bisounours, tout est beau, tout le monde est gentil,
à part l'infâme sorcier, mais lui c'est normal il est bête à manger du foin......WinkWink
Calinours Courageux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 20:52:49 Sujet du message :

Salut à tous. Smile

Torp>>
Citation :
je suis triste, j'ai pas z'u mon Bisounours aujourd'hui Z'aime bien les Bisounous cela me permet de faire la sortie des maternelles ! (avant, je les faisait avec de l'alcool, mais cela attirait Mac de façon magique !)
il faudrait que tu reprennes très vite cette habitude ! Le temps devient frisquet et j'aurais bien besoin d'un petit remontant à la sortie de l'école. Wink

Cassin>> Loin moi l'idée de vouloir relancer la polémique, mais il se trouve que tu me cites dans un de tes posts. J'aurais dit que, étant donné l'ambiance, j'avais moins envie de poster.
Franchement, pour te l'avouer, je ne me rappelle plus avoir dit ça...( Il faut dire que mon hygiène de vie semble parfois influer de façon néfaste sur ma mémoire...) Wink
Je sais seulement que j'avais regretté que l'ambiance se détériore (pas au niveau des polémiques et débats, hein, j'adore ça, mais au niveau de "la dispute" Wink ) et que je m'étais enquis auprès de Ashareth de savoir si "c'était si grave que ça". Il m'avait répondu que "oui" et je ne m'en étais plus mêlé (considérant que cela ne me regardait pas) mais je n'avais nullment contesté, me semble-t-il, aux différents protagonistes le droit de poursuivre leur querelle sur le forum. Smile
A part ça, sache que j'apprécie au plus haut point le fait que tu me qualifies de "sage parmi les sages"... Ma modestie, proverbiale, en prend un sacré coup mais je n'ai jamais su résister à la flatterie ! Laughing ("Et maintenant, mon bon Blase, flattez moi !" Louis de Funès, La folie des grandeurs).
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 46
Localisation: Perdu dans la Belgique profonde
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 21:30:31 Sujet du message :

/me pousse la porte

HONNNEYYY I AM HOME (j'ai toujours rever de dire cette phrase, voila c fait)

Bon ben, ceux qui me connaisse po, j'suis le barman des enfer, le prince du desastre, le Roi du Lapin, et accessoirement moi meme ca suffira merci

Comment ca vous voulez plus de detail? bah. J'suis mi belge, mi anglais (vi c pas tout les jours aisé a porter, je vous l'assure...) J'ai mes 29 ans bien frappé, et j'vis en Belgique, avec au fond des yeux un brin de nostalgie pour mon England cherie...(non en fait, j'suis bien ou je suis mais ca fait toujours bien de dire qu'on a quelque chose au fond des yeux)

voila voila, si vous me pratiquer pas sur irc, z'allez apprendre a me connaitre a l'usage je crois...

Ashran
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 21:35:49 Sujet du message :

Tiens je le connais celui la Wink
Sinon kikou tt le monde
/me paye sa tournée d'hypocras
Fait maison svp Wink
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 21:44:42 Sujet du message :

tiens, Ashran .. tu t'es perdu ??
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ashran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 46
Localisation: Perdu dans la Belgique profonde
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 22:07:09 Sujet du message :

Non non Gottrop, j'ai decidé de revenir un brin dans ce forum...car si j'ai perdu tout interet (et surtout patience) pour le chan, le jeu lui m'interesse toujours. Donc me revoila, et advienne que pourra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ghaxir
Ecuyer
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 67
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 22:12:23 Sujet du message : To roam or not to roam

Salut Ash Wink... Bienvenue dans cette modeste taverne Smile.

A part ca chuis toujours malade moi, et ca va de pire en pire... la j'ai les sinus complètement bouchés, migraine à l'appui Confused.

A+
_________________
Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Kio_San
Chevalier
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 79
Localisation: Trop loin d'un mag de manga :(
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 22:14:54 Sujet du message :

Que dalle! Wink une pitite migraine et deja agonisant a l'entendre ... Baisse le volume et arrete d'ecouter du metal ca ira mieux Razz
_________________
Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ghaxir
Ecuyer
Inscrit le: 14 Sep 2002
Messages: 67
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 22:18:10 Sujet du message : To suffer or not to suffer

Ben justement je crois que tu me connais assez pour savoir que quand j'ai vraiment mal, je souffre en silence Razz... Moi j'en dis, plus c'est grave Smile. IRL je parle bien sûr Wink.

A+
_________________
Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ashran
Ecuyer
Inscrit le: 03 Oct 2002
Messages: 46
Localisation: Perdu dans la Belgique profonde
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 22:20:44 Sujet du message :

Ghaxou oooppps Ghaxir Razz ben vi on te connais assez de ce cote la... faudrait voir justement a parler un brin plus quand ca va mal, ca aide toujours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 03/10/2002 22:26:24 Sujet du message :

Ghax>> D'un point de vue humanitaire, je ne peux que te conseiller la thérapie dite "des Quatorze Chapeaux" :
- Tu prends un chapeau quelconque que tu place sur ton lit, au pied (du lit, hein, pas sur le tien !)
- Tu te couches dans le lit suscité (J'insiste : cela doit être le même lit que celui au pied duquel tu as placé le chapeau) en ayant soin de prendre avec toi une (voire plusieurs) bouteilles d'alcool relativement fort (L'idéal c'est du génépi, mais étant donnée la manière dont tu l'accomodes, la décence m'interdit de te le conseiller).
- Tu commence à boire, lentement mais sûrement, verre après verre, du breuvage choisi.
- Tu contiues.
-Tu continues.
- Tu ne t'arrêtes pas.

(Je saute quelques étapes intermédiaires pour ne pas vous infliger quelques trouzaines de lignes de "- Tu continues." )

- Quand tu vois quatorze chapeaux au lieu d'un seul, tu es soit guéri, soit mort (ou alors, tout du moins, ivre-mort).

Voilà. C'était Les bons conseils de santé du Docteur Mac .
Qu'est-ce qu'on dit ? Oui, "Merci Docteur Mac !" Laughing
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 16 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 57.314ms