La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:14:00
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
HC : En passant, joli site . Sinon, je révèle rien, mais Alak reviendra quand même assez bientôt, inquiétez-vous pas, tout est préparé
|
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
HC: Merci Mais tu peux me dire ce qui arrive avec l'amulette? Car je sais pas si tu l'accpete.......
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Nan, je n'ai pas vu partir Elebril, et c'est bien ce qui m'inquiète. Nous ne sommes plus que trois (quatre avec Kiki) ou lieu de 6. Et si on continue à nous tomber dessus comme ca, nous n'allons pas faire long feu.
Puisque Alak ne peut pas revenir dans l'immédiat, cherchons Elebril. Il n' a pas pu passer devant nous, noous l'aurions vu. Donc je propose de rebrousser chemin pendant quelques temps pour le chercher. Sinon, nous continuerons... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Ak continue à suivre les traces de pas.
HC: Dis-moi ou ça mène. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
EJ: Utilisant le lien empathique qui lie Kiki et Zuhin, Alak tenta de parler télépathiquement a Kiki sans incanter le sort nécéssaire:
-Bon dis a Zuhin que se fichu sorcier reste immunisé a la magie et que un pouvoir incroyable semble en émaner, demande a ton maitre s'Il peut se téléporter dans les abysses car son aide ne serait pas trop d'accord? _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Aahhhh!!! Chef, chef, on me parle dans ma tête !!!
-Ta gueule Kiki, c'est la petite araignée que tu as au plafond qui te cause !! -Non non, chef. C'est Alak, il veut que vous alliez avec lui !! Le mage est tres fort il a dit -Hum, je vois, il prefere parler aux esprits faibles.... Bon, Ak, Alak me demande de le rejoindre... Outre le fait que je n'ai pas vraiment d'idée de la manière de procéder, je ne suis pas certain que nous séparer encore soit une bonne idée... De plus, comment reviendra-t-on ? D'un autre coté, si le mage est si puissant, je ne peux laisser Alak seul... Ak, qu'en penses tu ? Et toi, kiki, demande à Alak comment je pourrai rejoindre ? Kiki se concentre : Mon trou du c... de chef à la c... ne sait pas comment vous rejoindre, Alak!! Auriez vous une idée pour ce mage à deux pièces d'or qui se la joue à la Elminster ? _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
"Tiens, prend ce pendentif, une parcelle de mon énergie y est contenue, elle te permettra de me repérer, un peu comme une signature thermique. Maintenant, vas-y, je vais me mettre à la recherche d'Elebril."
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
*Empathie*Kiki! Tu dispose d'une énergie astrale, et cherche la localisation de ou je parle..... Lorsque tu toucheras Zuhin, tu pourras l'emmener avec toi si tu pense non au plan astral mais de MA localistion! Fais comme si tu voudrais te transporter mais pense non pas au paln astral mais du lien que j'utilise en te parlant! Mais prend garde! Fais attention de ne pas te tromper car je ne voudrais pas que tu débouche dans par exemple le plan de Lloth ou même de Mystra! Une importante concentration s'impose!
Alak tenta de se rendre invisible en ordonnant aux gobelins d'attaquer le mage. _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
HC: Pas mal, le familier Zuhin.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
HC: Les familiers peuvent rejoindre différents plans, mais la je sais pas... donc j'improvise C'est a Thorgal de décider si ca marche ou pas`
EJ: Alak attendit donc le jugement fatidique de la Reine Araignée puis se remémorat: Mais qu'aid-je fais??? Ne m'étais-je pas jurer de me débarrasser une fois de plus de cette maudite Reine des Araignées et de suivre la doctrine bénéfique d'Eilistraee?!? Pourquoi? Mais au grand pourquoi???? Se maudissant intérieurement Alak se rendit compte qu'il pouvait sentir la main de Lloth décider de son jugement............. _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
-Chef chef, Alak dis que c'est grace à moi qu'on va pouvoir le rejoindre... Il faut que je vous touche pour cela!!
-Ca sera bien la première fois que tu servira à quelque chose! Bon, viens ici. Prenant kiki dans ses bras, Zuhin attendit tandis que kiki essayai de se concentrer de toute ces forces... _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
HC: Quelqu'un a des nouvelles de Thorgal??? Car ca fait un bout qu'on l'a pas vu...
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
HC / Puni m'en fout je suis pas pressé.
_________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
HC: Ok j vois ..... Dis il est de quelle espèce kiki?????
HC : oui, oui, je suis là
Zuhin > Toi et kiki êtes transportés, avec Ak, dans le même plan que Alak..... |
HC: hein,,WTF?!?!
EC: Se remettant des effets de la transportation, Ak sort ses deux cimeterres et fonce vers le mage, en zigzaguant afin d'éviter les éventuelles attaques magiques. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
HC: Euh.. thorgal j'attend pour l'énigme de LLoth....
EJ: VOyant que ses compagnons étaient a ses côtés, Alak incanta et un éclair jaillit de sa paume en direction du mage _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
HC : mais qui a dit que vous voyez le mage ??? (soit j'ai manqué un bout )
Alak : Loth te répond ceci : "Cher mortel, tu ne me reconnaîtera peut-être pas en moi, mais sache que je te laisse la vie sauve, sans rien te demander. Ne te pose pas de questions, c'est comme ça. Et puis si tu tiens à mourir, t'a qu'à me le dire". |
HC: Hmmhmmm Thorgal je lui ai demandé mde m rendre mes pouvoirs!(Invocations d'araignées bénédiction, etc.) Tu peux m'expliquer
EJ: Soulagé, Alak tendit le doigt et lanca un sort d'invisibilité sur Zuhin et lui souffla: Prend ta dague et égorge le par derrière! Je l'occupe! Vite! _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
HC : ben c'est qu'il est 21:14 donc c'est les effets de la soirée
Sinon, ben le "le" c'est le mage ??? Pasque y'é pas sorti de l'invisibilité |
Ok Je savais pas Allez PRISE 2 avec LLot: Si elle accepte, une yochol apparait et elle m'explique
Alak > Malheureusement, Loth a refusé de te rendre tes pouvoirs C'est la vie.........
|
xEJ: Maudissant Lloth, Alak jeta son amulette dans son sac en tentant d'être discret pour ne pas que ses compagnons le remarque.
Puis il dit a Ak: -Tente de détecter la magie et essaie d'embrocher ce fichu mage! Je m'occupe de surveiller si des démons approchent. _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Approchant près du mage, Ak plonge un de ces cimeterres dans l'oeil du mage et fait un mouvement de manière a frapper le mage avec le long de sa lame, au niveau de l'abdomen. Il se remet ensuite en garde et bouge autour de son adversaire.
Il remarque quand même qu'Alak jette une amulette dans son sac. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
BON, LÀ JE FAIS UNE MISE AU POINT : COMMENT VOYEZ-VOUS LE MAGE S'IL EST INVISIBLE ??? Je voudrais juste savoir comment car j'aimerais utiliser cette méthode
|