La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 21:01:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Darkdragon a écrit : Maintenant, il les fait fuir à bras ouvert! mais non, il leur en faut plus que ça... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
au contraire c'est même très intéréssant, ça permet de mieux découvrir certaines personnes sous un autre angle ( et c'est pas brillant )
sinon le titre du topic c'est bonjour à tous, donc c'est un forum très ouvert, et pas seulement aux personnes ayant des rapports normaux ( n'est-ce pas Torp ?? ) |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Moi ça ne me déplaît pas, hein!! (mais je ne suis pas très normal non plus... )
Childéric>> De toute façon, encore une ou deux pages comme ça et la transformation sera achevée hin hin... _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Darkdragon a écrit : Childéric>> De toute façon, encore une ou deux pages comme ça et la transformation sera achevée hin hin... J'aimerai bien voir le résultat de ces mutations, en attendant un mini-sondage:
- ils vont devenir scato ( option Xav ) - ils vont devenir zoophile ( option Torp ) - ils ne vont pas changer ( option impossible ) - ils quitteront définitivement ce forum ( option réaliste ) |
Darkdragon Grand Sage du Conseil Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ils deviendront moi, mélange scato, zoophile, buveur, drôle parfois (mais que rarement), blagueur nul, séducteur (rêve toujours dd), chiant et très lourd...
_________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Thorin a écrit : J'aimerai bien voir le résultat de ces mutations, en attendant un mini-sondage: - ils vont devenir scato ( option Xav ) - ils vont devenir zoophile ( option Torp ) - ils ne vont pas changer ( option impossible ) - ils quitteront définitivement ce forum ( option réaliste ) (prends un gantelet de fer froid +5 vorpale dwarfslayer de malédiction: tout donner à une oeuvre pieuse et s'approche de l'impudent) -Schlaka- Nous nous retriouveront tantôt sur le pré, je vous laisse le choix des armes! (le témoin s'approche avec les armes) Il y a : - Un schtroumpf-bouchon - Un tire-bouchtroumpf - un cure dent +1 - un cimeterre en mousse - une pelle à gateau - Une roroslayer (morgenstern avec les boules en tissu) - Un exemplaire de l'Equipe roulé en matraque (Xaviar s'en va dignement) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
que dit-tu d'un desert-eagle :
Le Desert eagle a été inventé par un indien du nom de Aigle-qui-pue. Dès que cet indien pètait, tout le monde s'enfuyait et l'endroit était désert... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
je choisis l'option cure dent +1 en prenant le frère de Lilarcor ça va chier !!!
|
lalilo Acolyte Messages: 35 Localisation: quelques par en france |
Bonjour ca va ??? moi oui alors c'est bien je suis content...
LOL @++ |
NoNo-touffe Légende vivante Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
|
Kito Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
Bon ben salut!
J'chuis new, et je me suis acheté NWN( pas les add-ons) y a deux semainse et je n'ait jamais encore jouer aux add-ons! Pour = précisions, dans le jeu chuis un moine (ben oui, ça sert toujour de préciser!) J'espère passer un good moment sur ce forum! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Salut, et bienvenue !
_________________ Victory is mine! |
Kito a écrit : J'espère passer un good moment sur ce forum! tu risques pas d'être déçu !!! ce forum rassemble tous les vices humains |
Thorin a écrit : tu risques pas d'être déçu !!! ce forum rassemble tous les vices humains _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
shuuuut Nono faut pas le dire, c'est hrumhrum secret
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
il allait pas tarder à découvrir les tréfonds de notre société, alors autant qu'il soit prévenu ( un peu du moins )
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Et le plaisir de la surprise, tu en fais quoi ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
entre ce qu'on leur à dis et ce qu'il y a vraiment, y'a de la marge ( la canichophylie de Torp )
OUPS |
Thorin a écrit : découvrir les tréfonds de notre société alors autant qu'il soit prévenu Grundahr a écrit : faut pas le dire, c'est hrumhrum secret peut-etre le grand conseil lui donnera-t-il une chance de laisser sa vie intacte en échange de bons et loyaux services a notre communauté secrete....( ou presque ) _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
tout dépend de ce que tu appelles bon et loyaux services
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Des bons et loyaux sévices ?
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
qui parle de tréfonds ici? nan parce que ça risque de sentir un peu la merde quoi...
Bon ok je sors _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
j'ai une quete pour monsieur..il nétoiera mes toilettes apres chaque utilisations
en échange de 100xp et d'une brosse a chiottes +1 qu'en dites vous? non sans déconner c'est super utile une brosse comme ca.... _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
à mon avis si tu rajoutes une potion de canard WC à chaque fois ça sera ok
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Grundahr a écrit : tu rajoutes une potion de canard WC à chaque fois ça sera ok _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |